Nos courbes du 13 janvier...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
titii1983
Fraise active
Fraise active

Re: Nos courbes du 13 janvier...

C'est vrai que vos :calin: sont bien placés les filles!!! Maintenant vous reste plus qu'à :croisedoigts: et attendre. Gros :bisou:

C'est que ça change tout ce que tu dis miss à propos des :spermatobleu:!!! On va pouvoir faire tout les jours maintenant alors qu'on sait ca!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :wink: :wink: :wink:
Essai BB2 depuis septembre08.
C1 avec courbe: oct09
C2 avec courbe: dec09

Image

Image

marysville
Top fraise
Top fraise

ALORS les filles plus personne depuis presque 3h :etonnant: :non: , moi ma maman est venu me rendre visite cet apres midi et elle est trop cool avec elle son sac et sa cocotte minute pour me preparer le repas de ce soir, trop trop bien je vais me regaler
je pense que vendredi j'irais chez elle avec mon fils pour passer le week end car mon homme s'en va skier, je devais y aller mais je ne me sentais pas trop et puis enceinte comme je le suis et avec mon fissou de 18 mois je pense que j'aurais ete fatiguée, donc je n'y vais pas, pas grave, l'année prochaine on ira tous ensemble mes trois hommes de ma vie et moi! :luge:
mon bidou fait des vagues le coquin, j'ai hate de le voir et que tout ça soit terminé.
au fait est que je vous ais deja dis que je vous aimé à toutes et bien voila : JE VOUS AIME :boum: :boum: :boum: :fraiseb: :baiser: :drapeau: :coeur1: :coeuramour:
je m'appelle KILIANImage

je m'appelle Lenny, je suis né le 1 er mars 2010, Image
titii1983
Fraise active
Fraise active

Régales toi bien ce soir alors et profites en bien. Le coquin, il part au ski sans toi??? C'est gentil ce que tu dis... Enormes :bisou: et bonne soirée.

Image

Image
marysville
Top fraise
Top fraise

j'avais pas lu mon petit paragraphe concernant mon bébé: ILse nourrit de graisse," vas -y mon petit ne te genes surtout pas fait comme à la maison" :bebegif: :tetine: :manger: :manger: :manger: :merci: :bravo:
je m'appelle KILIANImage

marysville
Top fraise
Top fraise

oui pour le week end, ça me genes pas, il a besoin de se defouller alors comme y part avec nos amis, et leurs enfants ils sont grand 17 ans et qu'il adore skier je le laisse y aller, en general je ne le prive de rien en tout et puis c'est un chic type,malgres que beaucoup pensent que j'ai une perle rare, moi je n'y crois pas trop à ces trucs; si tout vas bien dans un couple ou l'on pense etre complementaire alors nous sommes tous des perles rare qu'en penssez :sage: vous?
Modifié en dernier par marysville le 13 janv. 2010, 19:09, modifié 2 fois.
je m'appelle KILIANImage

titii1983
Fraise active
Fraise active

Oui mais ce qui est dommage, c'est qu'il ne se nourrit pas de la notre lol!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Enfin en même temps, tant mieux pour lui!!!bichette.

Image

Image
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

les filles, je prends les tests de grossesse ovulatest, il parrait qu'ils sont pas terrible, vous en penser quoi vous?
:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations