quoi que moi apres mon curetage je suis retombé enceinte de suite y avait un trucs dans la semaine a toute une histoire sur sa plein de femme était tombé enecinte apres leur accouchement avait pas repris de contraception et était tombé enceintedan87 a écrit :
Oui j'y ai pensé. Mais je ne pense pas que la machine se soit déjà remise en routeMeme si je sais que ca peut arriver. Tant que j'allaite encore je me fais pas de film. Je ferai un test d'ici 1 mois ou 2 si toujours rien.
Juste nOus et puiiis c'est tOut !
- lolodu62330
- Fraise d'argent
Re: Juste nOus et puiiis c'est tOut !
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
- dan87
- Super fraise
Un petit coucou rapide avant que le petit se réveille (je l'entend raler dans son lit).
J'espère que vous allez toutes bien.
Moi ça va. J'ai voulu arrêter l'allaitement cette semaine et passer de 3 tétés par jour à 2 puis 1 puis aucune. Mais bien sûr j'ai peut être été un peu vite car hier soir, les seins engorgés ! Heureusement je m'en suis rendue compte assez vite ... Du coup je sais pas trop comment m'y prendre : est ce que je continue 1 TT par jour jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien ? Bref je suis un peu perdue.
Sinon toujours pas de RDC. J'ai voulu prendre ma temperature mais c'est un peu bete car ca correspond à mon ancien plateau haut. Sauf que si ca se trouve ma temperature a completement changé depuis la grossesse et ce qui était plateau haut avant, est peut etre plateau bas maintenant (vous suivez toujours ?
). Donc je ne sais pas où j'en suis et ça fait un peu bizarre apres avoir passé 3 ans à tout contrôler.
Assez parlé de moi.
Et toi Elo comment ça va, Melvyn, le boulot, le fameux contrat d'avenir avec la crèche ?
Moi ça va. J'ai voulu arrêter l'allaitement cette semaine et passer de 3 tétés par jour à 2 puis 1 puis aucune. Mais bien sûr j'ai peut être été un peu vite car hier soir, les seins engorgés ! Heureusement je m'en suis rendue compte assez vite ... Du coup je sais pas trop comment m'y prendre : est ce que je continue 1 TT par jour jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien ? Bref je suis un peu perdue.
Sinon toujours pas de RDC. J'ai voulu prendre ma temperature mais c'est un peu bete car ca correspond à mon ancien plateau haut. Sauf que si ca se trouve ma temperature a completement changé depuis la grossesse et ce qui était plateau haut avant, est peut etre plateau bas maintenant (vous suivez toujours ?

Assez parlé de moi.
Et toi Elo comment ça va, Melvyn, le boulot, le fameux contrat d'avenir avec la crèche ?
Essais : 12/12/10
IAC 1 : Le 20/05/2013 +++
Aymeric est arrivé le 10 février 2014
- lolodu62330
- Fraise d'argent
kikoo ben le probléme avec la tété c'est que si tu continu tes seins vont continué a produire du lait donc vaut mieux arrêter et au pire tu faire un peut sortir le lait manuellement mais seulement quand il sont engorgée et au pire essaie d'aller a la pharmacie demander de l'homéopathie pour qu'il te donne quelques chose pour diminué et normalement d'ici quelques jours sa devrai allé.Pour ce qui es de la température oui sa sert a rien au pire mtn en grande surface il vendent des test a 4euro certaine pharmacie en font même a 2euro 50 et puis tu en fait un voir et si rien ben patiente.dan87 a écrit :Un petit coucou rapide avant que le petit se réveille (je l'entend raler dans son lit).
Sinon toujours pas de RDC. J'ai voulu prendre ma temperature mais c'est un peu bete car ca correspond à mon ancien plateau haut. Sauf que si ca se trouve ma temperature a completement changé depuis la grossesse et ce qui était plateau haut avant, est peut etre plateau bas maintenant (vous suivez toujours ?). Donc je ne sais pas où j'en suis et ça fait un peu bizarre apres avoir passé 3 ans à tout contrôler.
![]()
Assez parlé de moi.
moi j'ai pas eu de nouvelle donc je ne sais pas pour le contrat d'avenir la cet aprem j'ai était chercher mes papier a l'hopital ou je bosser j'attend mon dossier d'assédic on verra bien.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
Coucou les filles (oh une revenante)
Le fofo bouge pas trop donc ça va j'ai rattrapée mon retard hihi.....
Dan je m'excuse encore pour ton anniversaire
pour l'allaitement je ne sais que dire car je ne sais pas comment ça fonctionne après ne culpabilise pas d'arrêter déjà tu l'as fait. Pour ton retour de couche c'est quand même long je ferais un test on ne sais jamais le corp réserve parfois quelques surprises....
Elo je croise les doigts pour ton contrat d'avenir en creche c'est mieux qu'une maison de retraite hihihi. Pour melvyn le pot il finira par comprendre je n'en doute pas.
Bibiche unenfant plein d'énergie du m'étonne avec tput les traitements qu'on prend pour avoir ses petites merveilles je ne suis pasbsurprise qu'ils soient plus dynamiques lol et le langage des enfants m'a toujours fait marrer hihihi
Moi quoi de news ben ... je suis enfin libre de chercher du travail depuis le 19 avril, j'avais postuler a une offre il y a 15 jours et j'ai eu l'entretien dans la semaine maintenant j'attends patiemment une réponse pour savoir si oui ou non... le week end dernier enterrement de vie de jeune fille d'une copine en Vendée... j'aide ma cosine dans sa maison ... bref je m'occupe l'esprit hihi
Je vous fait de gros bisous et ne vous oublie pas hihihi
Le fofo bouge pas trop donc ça va j'ai rattrapée mon retard hihi.....
Dan je m'excuse encore pour ton anniversaire

Elo je croise les doigts pour ton contrat d'avenir en creche c'est mieux qu'une maison de retraite hihihi. Pour melvyn le pot il finira par comprendre je n'en doute pas.
Bibiche unenfant plein d'énergie du m'étonne avec tput les traitements qu'on prend pour avoir ses petites merveilles je ne suis pasbsurprise qu'ils soient plus dynamiques lol et le langage des enfants m'a toujours fait marrer hihihi
Moi quoi de news ben ... je suis enfin libre de chercher du travail depuis le 19 avril, j'avais postuler a une offre il y a 15 jours et j'ai eu l'entretien dans la semaine maintenant j'attends patiemment une réponse pour savoir si oui ou non... le week end dernier enterrement de vie de jeune fille d'une copine en Vendée... j'aide ma cosine dans sa maison ... bref je m'occupe l'esprit hihi
Je vous fait de gros bisous et ne vous oublie pas hihihi
Arrêt pillule le 31/01/10
Spermo chéri le 04/11/11 Tératozoospermie
- dan87
- Super fraise
Salut les filles !
Laeti je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Alors tu as eu une réponse suite à ton entretien ?
Elo : bien compliquée ta situation ! et Pole emploi toujours aussi réactif ... Donc toujours rien pour le contrat d'avenir ?
Pour moi ca va. Allaitement terminé sans gros soucis d'engorgement ou autre : ouf ! Je crois que mon RDC est là ou ne va pas tarder : des spottings depuis samedi.
Ca se remet doucement en route !
Laeti je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Alors tu as eu une réponse suite à ton entretien ?

Elo : bien compliquée ta situation ! et Pole emploi toujours aussi réactif ... Donc toujours rien pour le contrat d'avenir ?
Pour moi ca va. Allaitement terminé sans gros soucis d'engorgement ou autre : ouf ! Je crois que mon RDC est là ou ne va pas tarder : des spottings depuis samedi.

- lolodu62330
- Fraise d'argent
kikoo les filles
Non tjrs rien pour le contrat d'avenir donc je pense que c'est mort.la j'ai du attendre 1semaine pour recevoir mon dossier pole emploi pour touché du chomage quel galére ^lus qu'a attendre 10jrs voir si il ne manque pas de papier sinon ben RAS le temps n'est pas tarrible et sa me saoul sa va j'ai pu laver ma maison.
Dan ah super que l'allaitement et terminée sans propléme et que ton rdc arrive tu va pouvoir partir sur de bonne base essaie de nouveau ou non lol .
Non tjrs rien pour le contrat d'avenir donc je pense que c'est mort.la j'ai du attendre 1semaine pour recevoir mon dossier pole emploi pour touché du chomage quel galére ^lus qu'a attendre 10jrs voir si il ne manque pas de papier sinon ben RAS le temps n'est pas tarrible et sa me saoul sa va j'ai pu laver ma maison.
Dan ah super que l'allaitement et terminée sans propléme et que ton rdc arrive tu va pouvoir partir sur de bonne base essaie de nouveau ou non lol .
Coucou!
Elo je suis désolée pour ton contrat mais bon je sais que tu vas vite rebondir hihi ... pole emplois mon grand amis je me suis inscrite sur internet qu'elle galère maintenant j'ai rdv le 13 mai donc pour mes indemnités pas avant fin mai je pense!
Non dan pas de nouvelle de mon peut etre futur employeur mais avec les vacances et les ponts je rappellerais mardi si il ne l'a pas fait avant....
Sinon rien de neuf dan tes regles sont là
Elo je suis désolée pour ton contrat mais bon je sais que tu vas vite rebondir hihi ... pole emplois mon grand amis je me suis inscrite sur internet qu'elle galère maintenant j'ai rdv le 13 mai donc pour mes indemnités pas avant fin mai je pense!
Non dan pas de nouvelle de mon peut etre futur employeur mais avec les vacances et les ponts je rappellerais mardi si il ne l'a pas fait avant....
Sinon rien de neuf dan tes regles sont là
Arrêt pillule le 31/01/10
- dan87
- Super fraise
Non pas de vrais essais avant quelques mois. Peut-être dans 1 an on s'y mettra sérieusement. Sauf si chéri veut avant.lolodu62330 a écrit :Dan ah super que l'allaitement et terminée sans propléme et que ton rdc arrive tu va pouvoir partir sur de bonne base essaie de nouveau ou non lol .
Oui oui elles sont belles et bien là ! Les chutes du Niagaralaetififi a écrit :Sinon rien de neuf dan tes regles sont là

Ah oui c'est vrai qu'avec les ponts c'est galère ... Bon je continue de croiser les doigts.laetififi a écrit :Non dan pas de nouvelle de mon peut etre futur employeur mais avec les vacances et les ponts je rappellerais mardi si il ne l'a pas fait avant....
Et bon courage pour pole emploi !
Ici aussi le temps est changeant. On fait avec ! Et puis rappel toi ya 1 an on allumait encore les chauffages en mailolodu62330 a écrit :sinon ben RAS le temps n'est pas tarrible et sa me saoul sa va j'ai pu laver ma maison.

- lolodu62330
- Fraise d'argent
kikoo les filles
Bon ben moi rdv chez gygy ok stérilet en place pas de soucis elle m'a fait un frotti caca
c'est pas très agréable sinon j'ai reçu ma notification de pole emploi pour le ARE et c'est marqué dessus durée maximal d'indemnisation 428jrs calendaire donc je vai touché pdt 428 jrs ?
dan sayé les chutes du niagara moi j'en ai pas eu de rdc vu que j'ai repris la pillule 21jrs apres mon accouchement mais comme apres bébé2 je vai mettre un stérilet j'aurai le bonheur de découvrir ce rdc lol.
laeti alors tu as eu une réponse ?
Bon ben moi rdv chez gygy ok stérilet en place pas de soucis elle m'a fait un frotti caca

dan sayé les chutes du niagara moi j'en ai pas eu de rdc vu que j'ai repris la pillule 21jrs apres mon accouchement mais comme apres bébé2 je vai mettre un stérilet j'aurai le bonheur de découvrir ce rdc lol.
laeti alors tu as eu une réponse ?
- dan87
- Super fraise
Coucou les filles !
Désolée j'ai pas trop le temps de passer : Aymeric demande beaucoup d'attention en ce moment. On a fait la visite des 3 mois : 62cm et 6.5kg !
J'espère que tout va bien pour vous.
Elo pour les ARE je comprends comme toi que tu vas les toucher sur 428 jours, dimanches et jours fériés inclus. Donc pendant un peu plus de 1 an.
Un frottis caca ? Quand on s'y attends pas ca doit être bizarre. Elle te l'az fait pourquoi ?
Désolée j'ai pas trop le temps de passer : Aymeric demande beaucoup d'attention en ce moment. On a fait la visite des 3 mois : 62cm et 6.5kg !
J'espère que tout va bien pour vous.
Elo pour les ARE je comprends comme toi que tu vas les toucher sur 428 jours, dimanches et jours fériés inclus. Donc pendant un peu plus de 1 an.
Un frottis caca ? Quand on s'y attends pas ca doit être bizarre. Elle te l'az fait pourquoi ?