Les testeuses et psychoteuses

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les testeuses et psychoteuses

Moi secret pour la famille au moin deux mois

Cverine974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi j'suis de nature inquiète donc c'est sûr que j'attendrais les 12SA passée.
Tu as des idées pour annoncer à ta famille ?
Emidamour11
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les nanas!!

Alors pour nous ça dit 50/50 en avril Et du 3 au 9 mai garçon :-D

Macha on croise pour la suite :croisedoigts:

Laure surement parce que tu ne fais plus de fixette sur tout ça. Du coup ton corps réagit "plus" normalement
Cverine974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:croisedoigts: pour que tu nous annonces en Mai une bonne nouvelle !
espoir1982
Top fraise
Top fraise

bonsoir tout le monde
vous avez passé une bonne journée?
c'est quoi ce jeu dont vous parlez?
Moi j'ai decidé de commencer le duphaston aujourd'hui, à j16 et cela pendant 10 jours.
On sait jamais, peut etre que cela fera partir mon kyste (l'espoir fait vivre il parait :-D )

desolé pour tes :regles: macha :-(
macha81
Fraise active
Fraise active

Merci de votre soutien les filles...

Et oui, après cette longue attente des dpo c'est toujours décevant de voir les vilaines débarquer mais je m'y attendais car pas vraiment de symptômes... mais vu les TP bien placés, j'avais quand même espoir.

Je pense faire une 'pause' ce cycle-ci parce que selon mes calculs un peu longs à expliquer avec le congé de mater, un éventuel congé parental et mes congés scolaires, il y a des périodes plus ou moins 'idéales'... Je veux pouvoir rester un max avec le futur ptit bout.

Une conception ce mois-ci et donc une naissance en février ne serait pas géniale ou alors faudrait que je 'bidouille' pour mes congés. Le cycle prochain ca va mieux même si ce serait encore un peu de chipotage mais moins. Puis j'ai encore deux cycles où ca se goupillerait très bien mais les 3 suivants plus vraiment....
C'est compliqué, je calcule beaucoup, trop peut être... surtout quand je vois que c'est pas si facile que ça d'avoir un :b+: alors si on écarte encore certains cycles... Puis mes calculs se basent sur le fait que je travaillerais jusqu'au max de ma grossesse mais si je devais m'arrêter plus tôt tout serait fausser... Pouhlala... Je me prends trop la tête je crois... mais je sais que c'est pour profiter un maximum du ptit loulou à venir...

Donc voilà, oui, ce mois-ci c'est 'pause' mais on ne va pas vraiment se protéger. Avant les essais, c'était la méthode (pas très fiable) du retrait... et aucun 'accident'... et s'il devait y en avoir un cette fois bien ce ne serait pas grave du tout...

Je croise les doigts pour vous toutes.
En tout cas pas de pause de fofo, je continue à vous lire même si je ne poste pas tous les jours...

:bisou:
Cverine974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:croisedoigts: pour que ton kyste part avec tes :regles:
espoir1982 a écrit :c'est quoi ce jeu dont vous parlez?
C'est le jeu de la fraisinaute. Tu dois posté le plus de messages en un mois et si tu as gagné tu seras prévenue par un administrateur et tu recevras un cadeau !

Macha Ah ok je comprends mieux ! Et :zen: ma belle, comme tu l'as dit tu te prends trop la tête. Ce mois de pause te fera du grand bien, profite ! Et reviens nous vite et peut-être avec une bonne nouvelle :bisou:
espoir1982
Top fraise
Top fraise

[quote="Cverine974"]C'est le jeu de la fraisinaute. Tu dois posté le plus de messages en un mois et si tu as gagné tu seras prévenue par un administrateur et tu recevras un cadeau !
[quote]
non ce jeu la j'avais compris. Je parle de celui qui dit quand on aura un :bebegif: garcon ou fille...
Cverine974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Vous allez bien ?

Emidamour :croisedoigts: pour ton TO !

Lamoureuse :croisedoigts: pour ta FIV !

Virginie :croisedoigts: pour que ton kyste part avec tes vilaines.
espoir1982 a écrit :non ce jeu la j'avais compris. Je parle de celui qui dit quand on aura un :bebegif: garcon ou fille...
Il y a la méthode noug qui dit quand tu vas accouché, quand tu annonceras ta grossesse, etc ... Après il y a le calendrier chinois, et le site que j'ai donné sur le site hier. On te dit grâce à ta date de conception si tu auras une fille ou un garçon.

Laure :croisedoigts: pour ce cycle !

Et je croise pour toutes les autres filles ! :croisedoigts:

Moi tempiote ce matin toujours à 36.7. Bref courbe de m**** mais pas grave. Hier j'avais des pertes liquides transparentes. Depuis une semaine j'en ai :lol: Donc je me fie pas je pense.

Bonne journée à vous, bisous :bisou:
Emidamour11
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour les filles!!!

Macha oui tu te prends beaucoup la tête mais tu le sais pourquoi si c'est le mieux pour vous.

Alors lamoureuse ce courrier?

Espoir :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici tjrs t° ) 36,4° aucun signe d' :enovu: à J19 alors je verrais avec le to mais bon je n'y crois pas. En plus je me dis que c'est peut etre psychologique et que je me bloque tout :reflechis: entre cette ovu qui ne vient pas, je me dis que je prends homéo pour rien du coup ce matin j'ai pas pris. Et avec le mariage essai fini fin mai :marre:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations