Merci les filles pour vos mots de réconfort.
C'est pas facile mais je pense que le fait de ne pas avoir vu le test positif et qu'on m'ait dit directement que le taux avait quelque chose d'anormal aide beaucoup, car j'y ai cru mais je ne me suis pas autorisée à le croire réellement et à vraiment m'en réjouir, je sais pas si je suis claire...
Du coup je suis maintenant vraiment convaincue qu'il vaut mieux éviter les tests précoces: si j'en avais fait un il aurait été positif, j'y aurais vraiment cru pendant quelques jours et ça aurait été beaucoup plus dur!
Ca m'aura au moins appris ça, j'ai pris la résolution de ne plus du tout en faire!
Sinon je me pose une question: j'ai fait quelques recherches sur le net et je n'arrive pas à voir si je peux reprendre les essais tout de suite ou pas :/ J'ai vu que pas mal de gygy recommandaient d'attendre 1 cycle avant de reprendre voir plus, même pour une fausse couche ultra précoce (j'étais à pas tout à fait 3SG). Par contre d'autres ré-essayent tout de suite.
Ca me ferait vraiment ch*** de devoir suspendre les essais, mais si reprendre trop vite augmentent le risque d'avoir une nouvelle FC je préfère attendre tout de même... (il paraîtrait qu'il faille attendre que l'utérus se remette tout bien en ordre, mais encore une fois j'ai l'impression que les avis sont partagés).
Vous avez un avis là dessus?
Je vais essayer d'avoir un rdv gygy rapidement...
Sinon Sasa, désolée pour l'arrivée de tes

...