35sa et diarrhée

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lneu
Première fraise
Première fraise

35sa et diarrhée

Bonjour tout le monde
Je vais abordée un sujet qui n'est vraiment pas glamour. ..
Voila je suis a 35sa. J'ai ete constipé toute ma grossesse maiz eepuis hier matin j'ai la diarrhée presque de l'eau.
Avez vous connu cela? Est ce un signe que l'accouchement n'est pas loin ( je trouve que c'est un peu tot).
Je précise je n'ai aucune contractions enfin je sens juste mon ventre dur par moment mais aucune douleurs et puis j'ai vue ma sage femme lundi qui m'a dit que mon col commençait a se raccourcir mais qu'il etait bien fermé.
J'aurais eu besoin de vos témoignages car il s' agit de ma première grossesse.
Je vous remercie pour vos réponses.
Lneu
Image

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: 35sa et diarrhée

Coucou,

ne t'inquiète pas c'est normal que ton col se raccourcise et ramollisse a l'approche du terme, sa annonce pas forcément un accouchement imminent, moi j'avais un col mou. Ouvert a 1 et pas très long de 5 mois a mon terme...

pour la diarrhée cest a répétition? C'était passager??
quand on a la diarrhée on perd beaucoup d'eau et de sel, il faut pas hésiter a boire beaucoup pendant cette période et a salé un peu plus tes plats.

aurait tu manger un truc qui serais mal passé??

sa peut changer au cours de ma grossesse seulement il faudrait pas passer a côté d'un truc, si sa se réitère trop tu ferais mieux de consulter quand même.
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
lneu
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Je ne suis pas inquiète par rapport a mon col car ma SF m'a dot que c'etait normal a ce stade la.

Pour la diarrhée cela fait deux matins mais ce n'est pas que de l'eau (dslee pour les details) et rien dans la journée. Cela arrive dc juste une fois par jour mais uniquement le matin.
J'ai eu un gros stress la semaine dernière donc je me dit que c'est peut être lié. Si cela se reproduit j'appellerais la maternité. Je ne l'ai pas encore fait car je repète que cela m'arrive qu'une seule fois par jour.

Merci.
Image
Lilly56
Super fraise
Super fraise

Bonjour Ineu

As tu pensé à la gastro moi je l'ai eu au environ des 35sa et c'était très liquide ça a duré 3 jours et finalement j'ai pris un immodium caps sur conseil pharmacie et avec 2 capsules miracle plus rien car j'en pouvais vraiment plus je me vidais j'ai même perdu 1kg5, mais aucun effet sur mon col ni sur accouchement puisque je suis toujours la :wink:
Image

Image
lneu
Première fraise
Première fraise

Bonjour
Aujourd'hui rien du tout... si ca me reprend j'appellerai la sage femme demain.
Merci pour vos réponses
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations