ba d ici la j espere qu on va continuer a se voir ma belle car c est que en fin d année tu vas pas me quitter heinfor9331 a écrit :tu me tiens au courant des que tu a des resultats

ba d ici la j espere qu on va continuer a se voir ma belle car c est que en fin d année tu vas pas me quitter heinfor9331 a écrit :tu me tiens au courant des que tu a des resultats
for9331 a écrit :Desole j ai eu des problemes perso et un peu de mal a y fare face.
Je reste pres de toi ma belle si tu en a besoin
pepette59139 a écrit :bin alors les meufs !!!!!!!!!! je viens voir si ya du monde et je tombe sur vous deux![]()
alors ma belle comment va t il?? donne vite de ses nouvellesfor9331 a écrit :kikou les filles
Nath a ete operer de l oeil faut attendre maintenant de savoir si il va enfin pouvoir l ouvrir et vous comment va ?
ha bon combien de temps ba oui ptit bonhomme pas facile pour lui en tout cas je suis la si tu as besoin en attendant de tes nouvelles je te fait de grosfor9331 a écrit :Il va bien un peu chamboule la nuit depuis notre retour maintenant faut attendre
ha bon combien de temps ba oui ptit bonhomme pas facile pour lui en tout cas je suis la si tu as besoin en attendant de tes nouvelles je te fait de grosfor9331 a écrit :Il va bien un peu chamboule la nuit depuis notre retour maintenant faut attendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités