Bonjour à toutes,
J'ai reussi à coller ma reglette en signature (je crois) mais je voulais juste savoir si il fallait la refaire toute les semaines ou si elle se met a jour toute seule.
Merci pour votre réponse !
reglettes semaine après semaine
-
Re: reglettes semaine après semaine
cc les filles je m present je m'apel linda j'ai 28 ans et je suis enceinte de bb 2 enfin bb 3 j'ai deja des jumeau, je suis un pu stressé mes bébés ont tou juste 1 an cette grossesse n'etai pas prevu je prenai la piluel et d ke je lé areté paf enceinte du coup j'angoisse un peu,bizouux a vous
bb 2 en route
mes juju d'amour
bb 2 en route

mes juju d'amour

-
-
- Fraise attitude
Bonjour à toutes
Voilà j'essaie de faire ma règlette mais ça ne colle pas, mes dernières règles étaient le 12/12/2013 et ils me disent que je suis à 6 s de grossesse pour moi c'est 5 en fait selon moi j'aurai ovulé le 24/12 (courbe) quelqu'un pet m'aider?
Merci et à bientôt
Voilà j'essaie de faire ma règlette mais ça ne colle pas, mes dernières règles étaient le 12/12/2013 et ils me disent que je suis à 6 s de grossesse pour moi c'est 5 en fait selon moi j'aurai ovulé le 24/12 (courbe) quelqu'un pet m'aider?
Merci et à bientôt

Merci Stellastella001 a écrit :à toi, félicitations pour ta grossesse
et pour ta réglette
- essaie bb2
- Top fraise
bonjour je peut me joindre a vous je me présente j'ai 32 ans bientot 33 mon homme 39ans je suis deja maman de 2 enfant fille et garcon le suis enceinte de bb3 je suis tombé enceinte a c13 je suis opk donc traitement pasr stim gondaf-l + ovitrelle
- Linked
- Fraise de bronze
Hello!!
c'est pas vraiment un groupe pour papoter ici, mais on peut papoter quand même si tu veux!! :D
félicitations pour ta 3eme grossesse!!!
c'est pas vraiment un groupe pour papoter ici, mais on peut papoter quand même si tu veux!! :D
félicitations pour ta 3eme grossesse!!!