Modi génial que ton écho se soit bien passée !!!! faudra nous mettre une petite photo !!!
Avana, j'espère que cette petite coupure te fait du bien !!!
Vega ça va pas trop crevée ?
De mon côté ça va, je suis triste car je me rends compte que notre départ de la région parisienne avance... dans 2 mois...
Nous rentrons de Pau là et nous n'avons pas d'appart....
Nous avons visité 12/13 apparts en 2 jours.
Coup de coeur pour un (120m² sur tout un étage, vue château, parc et les pyrénées) et notre dossier a été accepté le jour même par le proprio mais en y retournant pour prendre des mesures le lendemain et bien photographier chaque recoin... on arrive et là méga bruit... la voisine du dessous jouait du piano et on a découvert que c'est son métier et qu'elle joue toute la journée !!!!!!

on a immédiatement été refroidis on ne le prend plus !!! c hors de question ! on a eu du bol de pas découvrir ça une fois installés !!!
Notre deuxième coup de coeur pas de bol salon trop petit nos meubles ne rentrent pas (pourtant on n'a ps grand chose). Dommage de faire un salon de 20m² dans un appart de 100m² !!!
On aime bien un troisième 100m², un peu plus éloigné, au calme, balcon terrasse, vue pyrénées aussi mais un poil trop cher à notre goût donc à voir.
Dans la nuit de vendredi à samedi là bas j'ai fait une crise d'angoisse et j'arrêtais plus de pleurer car je réalise que dans deux mois nous partons... et je suis horriblement triste de partir... chez nous on a notre famille, nos amis et notre appart qu'on adore et qui est situé à moins de 5mn à pied de tout ...
Pas facile et encore moins enceinte... mais comme je veux pas que mon bébé soit angoissé à cause de moi je me suis ressaisie.