Novembrettes 2014 par iciiiii

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
elenans14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 14 avr. 2014, 12:57
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Melu 44 on aurait ete voisine !!! J4espere que ca va rouler ! moi pas d'oedeme ! jamais fais lors des precedentes grossesse donc la on verra ! mais par contre ca tire le soir !

Avatar du membre
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2141
Enregistré le : 30 juil. 2009, 17:11
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Elenans ça aurait été drôle ;-)

J'ai fait le point ce week end
Demain je file chez mon médecin pour avoir déclaration de grossesse (elle voulait attendre 1ère écho mais ça peut plus attendre)

Je vais les faire mijoter un peu et leur donnerais ma réponse définitive après écho soit que j'accepte après retour congé mater un licenciement a l'amiable et j'espère trouver poste de mes rêves !!!
C assez dur d'aller bosser demain avec ça en tête en fait plus trop motivée et je dois dans une semaine faire une présentation au directeur de région qui souhaite ma tête .... Mes nausées ont redoublées LoL

Sinon bon week end en famille :coeur: sur qui je peux compter
Ma cousine enceinte est au courant et m'a sauté dans les bras Ma tante sautait de joie et mes grands mères étaient ravies même si l'une d'entre elles pensait que en lui faisait une blague C't assez drôle

Et vous alors?

:fraiseb:
Mélu
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
elenans14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 14 avr. 2014, 12:57
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Ne t'inquiete pas meme si declaration de grossesse non faite... tu as un delai meme apres ! fait toi vite arreter pour etre tranquille ! le stress c pas bon pour bébé !
Eloceane
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2014, 12:49
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Coucou les filles !

Et ben Mélu, bon courage pour le boulot, c'est pas une situation facile dis-donc !
J'espère que tu finiras par obtenir gain de cause, ou au moins faire en sorte que la situation ne soit pas trop mauvaise pour toi.

Prends soin de toi et pense à ton bout de chou ;)

Bises à toutes et bonne journée,
Elo.
[align=center][font=Georgia]Premier Babichou ![/font][/align]Image
Image
mel222
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 14 oct. 2013, 17:29
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

salut les filles!!
je sais pas si je peux me joindre a vous????

chéri et moi avons 26 ans, je suis tomber enceinte dès mon deuxième cycle à ma grande surprise,
DPA autour du 10 novembre, l'écho du premier trimestre est pour Lundi! je m'impatiente lol
je suis chanceuse pour les symptomes, a part la fatigue, mais je ne travaille pas donc plus facile a gérer...

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2141
Enregistré le : 30 juil. 2009, 17:11
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

:coucou: les :fraisinaute:

Merci pour vos petits mots :bisou: mon médecin ne pouvait pas me voir aujourd'hui donc j'y vais demain En plus ce soir avec la fatigue et la pression j'ai fait petite crise de tétanie (ça m'arrive jamais) + bourdonnement et vertiges = tension :???: Bref faut que je fasse attention ... plus facile à dire qu'à faire :lol:

Mel222 bienvenue :hola: et félicitations pour ce bonheur qui arrive vite Vous êtes chanceux :wink: Tu es d'où?

et les autres :m1: vous allez bien? Boutchoux? Mzll-love? Anglik?lafayenne?loulouchrisanto? pincky?sylyha? bonheur 62?kichou,boudine?bedame?babouna?
J'espère oublier personne :etonnant: ....

Elo comment va cette semaine?

:fraiseb:

Mélu
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
Avatar du membre
boutchoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:48
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Coucou les :m1: :m1: :m1:

Melu merdoum alors pas top ces soucis de boulot ! Bon courage a toi et tiens nous au jus surtout

Bienvenue Mel et felicitations !!!!! c est bientot ton echooooo cooooooool

Bisous Elo et les autres


Alors ici c etait la reprise aujourd hui dur dur !!!!
La derniere semaine de vacances a été mouvementée avec mon bb3 (3 ans) qui a eu ses lunettes dur a m y faire ca lui change completement sa bouille et puis ce canailloux a coupé dans ses cheveux grrr mais beaucoup du coup tondeuse alors qu il avait les cheveux mi longs snif snif jamais coupé alors je peux vous dire que ca le change completement .... j ai encore dur a m y faire aussi mdr

Sinon moi ca va je decompte pour mon echo ... j-20 trop hate d etre rassurée que tout va bien

A part ca fatigue extreme, un truc de dingue, ventre deja bien rond j adore, et encore quelques nausées et malaises ....

Bisous a vous
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
mel222
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 14 oct. 2013, 17:29
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

je vis en ardèche depuis deux ans me concernant!! :-)

prenez soin de vous pour les filles qui sont un peu trop faible, moi je refais un impetigo, c'est censé concerné surtout les enfants mais j'ai le pif comme une patate, j'en ai marre, le médecin m'a dit qu'a ce stade de la grossesse, c'est pas bien grave mais a ce que je lis sur le net on dis pas trop la même chose, j'étais plutôt zen jusque la et la bah le stress du coup :???:

melu, je peux te comprendre, j'ai connu la pression au travail dans une boîte ca deviens vite invivable...bon courage!

:bisou:
Image

Image
sylyha
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 16 mai 2010, 13:06
Localisation : Nord
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

[font=cursive]Coucou les :fraisinaute:
Je vous lis chaque jour mais j'ai du mal à poster, je m'y perds un peu en fait... faut que je me fasse une fiche de révisions avec pseudo de chacune lol

Argh dis donc Melu ils sont vraiment pas cool dans ta boîte... en même temps, vu le contexte, le licenciement est vraiment la meilleure solution mais à ta place, je me mettrais en arrêt tout de suite histoire de bien les faire C**** et de profiter plus sereinement de ta grossesse.

Ici petite frayeur y'a quelques jours car pertes rosées et finalement plus rien. J'avais quand même appelé les urgences qui m'ont dit de ne pas m'alarmer. Par contre j'ai le ventre dur comme du béton armé... (pour ma fille, même à l'accouchement, je n'ai pas connu les contractions c'était idylliques donc j'espère que ce n'est pas ça déjà...)
Je refais une écho Vendredi car à ma 1ere écho de datation, Gollum (surnom de Bébé qui va vous faire penser à l'affreux du Seigneur des Anneaux mais qui veut surtout dire "Trésor", "Objet précieux" lol) était trop petit et il y avait un décalage d'environ une semaine avec mon calcul. Donc écho de datation officielle Vendredi et écho du 1er trimestre le 16 Mai.
Ma Puce est contente d'être grande soeur. Chaque jour elle vient faire des bisous à Bébé et lui chanter des chansons. Elle me torture le nombril pour essayer de voir Bébé dans le ventre lol
Elle a pas mal de soucis de santé en ce moment (et se fera opérer des végétations le 15 Mai) donc ca m'angoisse pas mal... Ma puce c'est ma petite Perle, mon petit trésor, ma vie... alors forcément quand elle n'est pas en forme...

Sinon je profite de ma grossesse pour me lancer dans un nouveau projet en Septembre : je reprends mes études pour tenter de passer le concours de Professeur des Ecoles.

Voilà, j'ai un peu beaucoup raconté ma vie là lol

Je vous embrasse bien fort
[/font]
[font=Comic Sans MS]
Quand les rêves deviennent réalité...

Eléa, notre petite Merveille, 05 Juillet 2011
Un deuxième Trésor viendra bientôt parfaire notre bonheur
[/font]

Image
elenans14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 14 avr. 2014, 12:57
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Trop bien Sylvia ! Moi c rigolo je me reconnais dans plein de chose a travers ce que tu ecris ! Moi aussi je vais voir pour passer les concours professeur des ecoles !ton parcours m'interesse beaucoup du coup ! ici echo ce matin ! c'etait genial ! tout va bien ! bébé fait 5,6 cm ! bienvenue Mel !!! ca va mieux melusine ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités