Bonjour,
Je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum (ne suis pas très habituée aux forum) et voulais me présenter avant tout, et poser quelques questions quant à ma situation. J'ai 32 ans et essaye de faire un bébé depuis le début de l'année. J'ai un cycle très régulier de 28 jours et je calculais ma date d'ovulation. Bébé ne venant toujours pas, je commençais à croire que je n'ovulais pas et ai donc acheté un kit de tests d'ovulation qui s'est, à mon grand plaisir, révélé positif le 22 avril. Et depuis je psychote et me demande si ça a marché. Voici ma question : est-il possible d'avoir des symptômes de grossesse si peu de temps après mon ovulation (6 jours) :roll: ? Je n'ai aucun signe particulier si ce n'est des douleurs dans le bas ventre (ça tire légèrement, rien d'insupportable !). Je me demande aussi si je ne me provoque pas ces douleurs tellement j'ai envie d'être enceinte. Qui aurais eu des symptômes dès la fécondation ? Merci à toutes de vos futures réponses
Je me présente
- bidon de juillet
- Première fraise
Re: Je me présente
salut
si ton desir de grossesse est important il se peux que tu ai des signes de grossesse alors que tu ne l'ai peux etre pas !!
bon courage !!!
si ton desir de grossesse est important il se peux que tu ai des signes de grossesse alors que tu ne l'ai peux etre pas !!
bon courage !!!
-
- Première fraise
la meileure chose à faire, même si c'est très difficile, c'est de ne pas y penser.... si tu y pense trop, sa peux t'amener a faire une grossesse nerveuse.... alors bon courage !
je te souhaite un beau ++++
je te souhaite un beau ++++

Merci pour vos réponses ... je vais patienter et attendre la date présumée de mes règles et ne manquerai pas de vous tenir au courant