AIDE SUR MA COURBE DE TEMPERATURE SVP

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
nathaliie

AIDE SUR MA COURBE DE TEMPERATURE SVP

Bonjour !!

Tout d'abord, très bonne année à toutes et tout plein de bb...

Je suis nouvelle sur le site, j'ai 40 ans et très envie de bb3, nous essayons depuis le mois de sept 2009 et le temps parrait très long :-( c'est pourquoi je me pose la question de savoir si ma courbe est tout à fait normale car je trouve que j'ai ovulé très tôt.

Je joins ma courbe pour savoir ce que vous en pensez et vous remercie infiniment par avance.

Bon après midi à toutes
Que pensez-vous de ma courbe?

loramarina
Fraise active
Fraise active

Re: AIDE SUR MA COURBE DE TEMPERATURE SVP

nathaliie a écrit :Bonjour !!

Tout d'abord, très bonne année à toutes et tout plein de bb...

Je suis nouvelle sur le site, j'ai 40 ans et très envie de bb3, nous essayons depuis le mois de sept 2009 et le temps parrait très long :-( c'est pourquoi je me pose la question de savoir si ma courbe est tout à fait normale car je trouve que j'ai ovulé très tôt.

Je joins ma courbe pour savoir ce que vous en pensez et vous remercie infiniment par avance.

Bon après midi à toutes

Coucou nathalie,

Je trouve ta courbe trés bien pour le moment, du moment qu'elle ne descend pas en dessous de la courbe
Bizzz
Image

Image
nathaliie

Bonjour Loramarina,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, aujourd'hui ma courbe a redescendu un peu (10ème jour ovu) donc il n'y a plus qu'à attendre... :???:

Bizz et encore merci.

Nathalie
nathaliie

Bonjour,

Voici une nouvelle fois ma courbe, je n'y comprends vraiment plus grand chose car sur un autre site j'ai rentré toutes les températures et il me trouve une ovulation le 09/01 soit 7 jours après l'ovulation détectée par enceinte.com alors que faire :???: ..., j'avoue la je suis perdue et je n'ai pas de cycles très réguliers depuis l'arret de ma pillule en sept 2009.
(J'ai 40 ans, essai de bb3 :-D)

Y'a t-il une personne qui me m'éclairer :-(

D'avance je vous remercie

Nathalie
loramarina
Fraise active
Fraise active

Coucou nathaliie

Je trouve ta courbe trés bien , tu as ovulé en J9 , ON VOIT bien le 2eme plateau est plus élevée au niveau température .....

En + aujourd'hui la température remonte c'est bon signe ..... rien d'anormal pour moi
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

• Informations