Coucou les filles!!!
Et oui, c'est enfin moi!!! Désolée pour cette long attente... je ne sais même plus la dernière fois que je suis venu vous écrire...

je viens vous lire par contre!!!! Mais là, quelques jours sans venir et déjà je suis perdu!!! Vous êtes de vrais pipelettes!!!

J'aime ça!!!
Alors je ne sais pas si vous le savez, mais mon beau Victor est né le 28 mars 2014 à 15h44 heure du Québec

Bien sur, j'ai été déclenchée, à 40 semaines et 1 jours à cause du diabète de grossesse! Ce fut assez rapide mais plutôt intense... j'ai demandé l'épidurale à 14h30 après 3 heures de contractions supers douloureuses aux 2 minutes (j'en pleurais, j'étais plus capable...) et l,anesthésiste est arrivé à 15h!!! Je commencer à trouver ça long... finalement, après 30 minutes de préparations, quand il était prêt à injecter le produit, j'ai demandé à être examiner parce que ça poussé solide!!! Ben finalement, l,infirmière à vite était chercher le doc car j'étais complète et bébé arrivé!!! Donc l'épidurale n'aura pas eut le temps d'agir.... après 15 minutes de poussées bébé Victor était dans mes bras!!! Et je ne l'ai plus lachée pendant plus de 2 heures!!! nous sommes resté comme ça à se regarder lui et moi... c,était magique!!! Je l,aime comme une dingue, même si il mange aux 2-3heures jours et nuit!!! Il pesait 3,745gr et mesurait 53.5 cm! Donc un bon bébé malgré mon diabète controlé!

Mais il va bien et c'est le plus important!! Moi j'ai fait une petite anémie mais ça va bien maintenant! Sinon, il a bu au seins les premiers jours mais avait tellement faim que ça ne coulait pas assez vite et il se fâchait tout le temps, donc j,ai complété au biberon en tirant mon lait et en complétant avec de la préparation... ça était dure pour moi car je m'était juré que mon fils n,aurait que mon lait... mais monsieur à trop faim... je le remet parfois au sein et il boit un peu mais se fatigue vite et se fâche, donc il fini au biberon... C'est quand même un bon bébé, moins difficile que ma fille qui avait du reflux et beaucoup de coliques!!! Il a quelques coliques des fois mais bien moins que ma fille!!! Bref, ça va bien malgré la fatigue

Par contre, mon chéri n,est pas aussi présent que pour ma fille puisque 3 jours après que j'ai accouchée, il a commencé un nouveau travail après 8 mois au chômage... il travaille de soir de 16h45 à 1h du matin... donc, bien souvent, quand il arrive je suis en train de donner un boire au bébé, mais le matin je doit me lever pour ma fille qui va à la garderie et mon chéri dort jusque 10 -11h... donc j'ai l'impression de ne plus le voir et il me manque... je rêve d'une journée et une nuit juste lui et moi en amoureux!!! Il se rattrape quand même le week end en me laissant dormir le matin et en s,occupant des enfants (l'avantage de donner le biberon au bébé). Je dois bien avouer que c'est un amour et qu,il fait ce qu,il peut lui aussi!!! il ne rechigne jamais quand je lui demande quelque chose! il faut dire que je ne lui demande pas souvent, je veux tellement pas l'embêter vu qu,il travaille!!! Alors voilà pour les petites nouvelles!!! Désolée pour le roman!!
je vais essayer de vous mettre une photo mais je ne vous promet rien... Ça serait tellement plus simple si on avait un groupe facebook... un jour peut-être?!
Sinon, comment allez-vous les filles, où en êtes vous dans vos cycles que je puisse rajuster encore la récap'? J,ai cru voir qu,il a des nouvelles, alors bienvenue!!! Désolée, je n'ai pas tout lu alors... qui sont les nouvelles?
Gros bisous à toutes!!!
