Les testeuses et psychoteuses
Re: Les testeuses et psychoteuses
Salut a toute!!!
Vous avez passe un bon we de pâques ?
Moi ct un we fatiguant mais top entre les soirées avec mes amies, hier je suis allée voir les championnat du monde d'équitation ct top et aujourd'hui repas de pâques dans la famille de mon chéri. Demain retour au boulot et j'ai vraiment pas envi en sachant que mon chéri bosse pas lui.
Vous avez passe un bon we de pâques ?
Moi ct un we fatiguant mais top entre les soirées avec mes amies, hier je suis allée voir les championnat du monde d'équitation ct top et aujourd'hui repas de pâques dans la famille de mon chéri. Demain retour au boulot et j'ai vraiment pas envi en sachant que mon chéri bosse pas lui.
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017

Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017
-
- Fraise de bronze
Ça va les filles ?
Moi ça va bof bof quand j'arrive a sortir la tête de l'eau hop on m'annonce une bonne nouvelle ... Ma cousine vient d'avoir une fille on a commencer les essais en même temps mais elle a déjà deux enfants aujourd'hui et Moi ZÉRO ! rien ! Je commence a déprime vraiment je reste dans mon lit , j'ai envi de pleurer et avec mon homme ça va pas mieux il m'énerve pour un rien enfin voila . Enplus je me trouve énorme j'arrive plus a manger enfin je sombre et c'est ridicule car je peux rien y faire pour la venu de mon bebe .... Pfff si on m'annonce une iac pour septembre je vais pas me relever
Moi ça va bof bof quand j'arrive a sortir la tête de l'eau hop on m'annonce une bonne nouvelle ... Ma cousine vient d'avoir une fille on a commencer les essais en même temps mais elle a déjà deux enfants aujourd'hui et Moi ZÉRO ! rien ! Je commence a déprime vraiment je reste dans mon lit , j'ai envi de pleurer et avec mon homme ça va pas mieux il m'énerve pour un rien enfin voila . Enplus je me trouve énorme j'arrive plus a manger enfin je sombre et c'est ridicule car je peux rien y faire pour la venu de mon bebe .... Pfff si on m'annonce une iac pour septembre je vais pas me relever
Lamoureuse, je voudrais te dire quelque chose pour te remonter le moral mais je ne sais pas trop quoi te dire... Je ne sais pas ce que ça fait d'en être à son 23eme cycle d'espoirs et de rêves. Ce que je sais, c'est que beaucoup de filles ont été dans le même cas que toi, on faillit baisser les bras mais y ont cru et sont maintenant mamans... Je pense à Nasiha qui a essayé pendant plus de 4 ans voire plus... et qui porte maintenant la vie... Ton tour viendra, je te le souhaite...
Pourquoi ne veux tu as de l'iac? ... La Fiv c'est plus radical mais l'iac peut aussi très bien fonctionner... Le délai sera peut être plus long mais ces quelques mois seront vite oubliés quand tu auras ton +++. Mais je peux imaginer ta peine... La nature est parfois capricieuse et injuste...
Je te souhaite de réaliser ton rêve et je
pour toi...
Et tu n'es surement pas 'énorme', j'ai moi aussi pris du poids ces derniers temps mais je me dis que quelques réserves ça ne fait pas de mal vu le travail qui attend nos corps... Reprends confiance en toi!!!

Pourquoi ne veux tu as de l'iac? ... La Fiv c'est plus radical mais l'iac peut aussi très bien fonctionner... Le délai sera peut être plus long mais ces quelques mois seront vite oubliés quand tu auras ton +++. Mais je peux imaginer ta peine... La nature est parfois capricieuse et injuste...
Je te souhaite de réaliser ton rêve et je

Et tu n'es surement pas 'énorme', j'ai moi aussi pris du poids ces derniers temps mais je me dis que quelques réserves ça ne fait pas de mal vu le travail qui attend nos corps... Reprends confiance en toi!!!

-
- Fraise de bronze
Merci Macha pour ton message ! Oui c'est le délai pour la iac qui m'énerve pfff mais tu as raison ... 

- Caro1990
- Première fraise

Comment allez-vous??
15 dpo aujourd'hui et tjs pas de

Passez une bonne journée !!!

- Emidamour11
- Fraise d'argent
Salut les
Joyeux lundi de Pâques!
Ici bon we aussi pas fini car avec chéri aujourd'hui et demain aussi
Allez Lamoureuse courage! Tu vas vite être prise en charge et avoir un beau
d'ici la fin de l'année c'est sûr!
Caro on
Macha ça va?
Mistinguette et toutes les attendettes
Cverine contente de lire que tu vas bien!
Bisous les filles

Joyeux lundi de Pâques!

Ici bon we aussi pas fini car avec chéri aujourd'hui et demain aussi

Allez Lamoureuse courage! Tu vas vite être prise en charge et avoir un beau

Caro on

Macha ça va?
Mistinguette et toutes les attendettes

Cverine contente de lire que tu vas bien!
Bisous les filles
courage les filles! je sais que le chemin est long et douloureux mais il en vaut la peine! désolé de n'être pas trop la, je suis trés malade... beaucoup de mal a resté sur l'ordi sans avoir envie de vomir!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
2014
2015
Des fausses couches et une geu..
2021
J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
maintenant je me concentre sur leur éducation 

Des fausses couches et une geu..

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.

-
- Fraise de bronze

Bon lundi de Pâques à vous !

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week-end !
Caro Tu comptes testé quand ?

Lamoureuse Courage ! Bientôt tu l'auras ton +++ !

Emidamour Profite bien de ton homme !

Nasiha J'espère que t'iras mieux !

Je croise pour toutes les attendettes (Macha, Mistinguette, Miyori, AaMaisOui, Uncommun ...)
Moi Je viens de rentrer et je suis claquée

Je reviens demain matin les filles !
Bonne soirée à vous

-
- Informations
-