Coucou les filles!
Désolée de ne plus être passée, j'étais le nez dans mon ménage et mes livres depuis quelques jours pour occuper mon esprit à autre chose qu'aux pensées négatives sur le plan médical!
Comme vous dites, la médecine aujourd'hui n'est plus celle d'hier donc j'ai confiance et ça va bien se passer!
Katia elle est super ta mise en scène, je te souhaite que tout se déroule comme dans tes rêves pour ce jour infiniment spécial

Courage pour le déménagement! Mais n'en fais pas trop non plus, repose toi pour que la migraine ne soit plus qu'un mauvais souvenir!
Charly je suis suuuuuuuuuuuuuuper contente pour toi, je t'ai dit que je le sentais bien bien bien
A l'heure qu'il est tu dois déjà être partie pour ton week-end, je te souhaite quand même de bien te reposer, t'amuser et te ressourcer!
Profiteeeeeeeeee maintenant que tu peux être tranquille par rapport à la grossesse
Bienvenue et félicitations Jennifer!

13 FC?
J'espère que bb s'accrochera
Dis-nous en un peu plus sur toi?
Les autres filles, ne désertez pas (c'est moi qui parle hahaha

) non mais on attend de vos nouvelles!!!
Quoi de prévu en ce week-end de Pâques? Vous faites quelque chose de spécial demain ou c'est une journée comme une autre?
Et vos grossesses, symptômes etc tout va bien?
Moi toujours pas grand chose. Espérons que tout aille bien et que ça veut juste dire que je vis une grossesse tranquille (pour le moment

)

Bisous à vous toutes et à vos bb!
Bon week-end