Bebou # 1 ==> Psychotage intensif

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
sélénaluna
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2014, 19:48
Localisation : dans le sud mama bien sûr ...
Contact :

Bebou # 1 ==> Psychotage intensif

Bonjour ,

Séléna , 24 ans, avec mon mari nous avons décidé d'avoir un bébé .
Depuis le mois dernier, gros psychotage.

Je voudrais avoir des avis, des témoignages, et que les psychoteuses se joignent à nous. :coucou:

===> Mes :regles: durent environ 5 jours elles arrivent tous les 3 du mois. Les dernières ont durées 9 jours ... mon ventre est gonflé léger comme quand on aurait trop mangé par exemple. Le truc c'est que j'ai plus faim j'mange plus ( tranquil, des salades, des fruits, il fait chaud en plus ...) donc cette sensation "d'avoir trop mangé" j'comprends pas. Et j'ai des fourmis dans les mains. Cette sensation quand on est engourdis, mais pour riiiien :marre:

Jamais pris la pillule , bien réglée, pas stressée plus qu'à l'ordinaire, température qui reste proche des 37 (alterne entre 37, 37.4 ).
J'ai dans l'idée d'observer ce mois-ci et de voir quand et comment seront les prochaines :regles: . Est-ce que ça vous arrive?
Image

Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Bebou # 1 ==> Psychotage intensif

Bonjour !!!

Alors tout d'abord à tu repérez précisément ta date d'ovulation ? Si oui attend environs entre 7 et 10 jours de retard et fait un test mais tes symptômes sont plutôt bon. A tu des pertes plus que d'habitude ?

Moi je suis en essai bb2 et c'est compliquer aussi beaucoup de psychotage mais jamais de ++

Je te souhaite un beau +++ tient nous au courant
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités