je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Salut les filles.
J'espère qu'il fait beau chez vous car ici il y a un beau soleil.
Zael, contente pour toi. Je vais prendre de la vita C :-D. Et puis une petite princesse! C'est super.
Matetce, courage et garde le moral. Ton :+++: viendra ne t'inquiète pas. Je viens d'apprendre qu'une ex-collègue a eu son :+++: après avoir perdu espoir (10ans!). Et c'est quand elle y a pensé le moins que c'est arrivé! Bien sûr je ne te souhaite pas d'attendre trop longtemps :croisedoigts: :bisou: .
Fifininie, comment va notre jeune maman?
Ici ça va un peu mieux. Repos car douleurs... je n'ai toujours pas le moral et il m'arrive d'avoir des crises de larmes. Mais je remonte la pente petit à petit et je suis fière de moi :-D
Il me tarde de reprendre les essais mais on le fera peut être dans 6 mois, enfin on verra.
Là j'attends d'être rétablie pour commencer un rééquilibrage alimentaire pour perdre les kilos que j'ai pris et prendre soin de mon corps. On va peut être s'offrir un voyage en août.
Voilà. Donnez de vos nouvelles.
Bises
Bébé a rejoint les anges

matetce56
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

Pleine d'espoir : Tu es vraiment merveilleuse.
Reposes toi. laisse toi du temps.
Tu mérites vraiment d'être heureuse et d'avoir un beau BB dans tes bras.
Je te le souhaite de tout mon coeur.

Zael : Quelle pêche dis moi!! Nous on n'a pas beaucoup de soleil en ce moment ... :ouin:

Merci pour votre réconfort! C'est des coups de moins bien... Il y a des fois, c'est plus dur que d'autres...

Bon, ben mes :regles: ont débarquées ce week-end. Alors soit j'ai pas ovulé, soit j'ai pas senti, mais je suis contente que le cycle soit fini. Du coup, ce soir je passe à la pharmacie prendre le matos pour l'hystéro et demain j'appelle le cabinet de radiologie.
Tout sera bouclé dans pas longtemps. Après RDV chez Gygy et on monte le dossier pour la PMA!
En fin de compte j'ai hâte que ça arrive. Je me dis qu'au moins, on a la chance d'avoir une aide médicale. Alors profitons en!

Gros bisous les filles.
Je pense fort à vous tous les jours.
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Salut les filles.
Un petit coucou rapide car je ne vois pas grand monde par ici ces derniers jours.
J'espère que vous allez bien.
Je vous embrasse.
Bon weekend à vous toutes
Bébé a rejoint les anges
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Hello les filles !

Désolée de ne pas venir plus souvent mais en ce moment c'est un peu la galère, entre le boulot, le ménage, les travaux et les rares moments de détente... Mais me revoilà :-D

Pleined'espoir : contente de voir que tu vas mieux, c'est un mauvais souvenir, le pire est derrière toi, profitez de vos moments à 2 et qui sait peut-être que tu nous annonceras un :+++: très vite :-D

Fifininie enfin du repos ! Et alors pas trop déçue que ce ne soit pas une fille ? Cool pour la maison, le moral remonte

Lilirose pas cool les chutes de tensions, prends soin de toi

Zael prends soin de toi également, quoi de neuf ?

MatetCe Ouf pour tes :regles: ! ça arrive de ne pas ovuler, regarde moi... Mais dis toi que ça va aller de mieux en mieux :wink:

Pour ma part mon cycle a débuté le 2 avril, mais c'est encore un cycle sans rien... J'ai eu ma gynéco au téléphone, je débute les traitement au prochain cycle (le 30 avril normalement) j'ai reçu mon ordonnance hier, pfiou, 4 médocs à prendre ! enfin, 2 injections, 1 comprimé et 1 ovule... c'est génial ! Mais bon je me dis qu'au moins j'aurais vraiment l'impression d'être en essai bébé à partir du mois prochain... Je suis tellement pressée de psychotter !!!

Des bisous les filles, prenez son de vous :bisou:
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
fifininie
Super fraise
Super fraise

[glow=red]Salut les filles![/glow]

Milyfafa: Les cycles sans ovuler, j'en ai eu pendant des mois... et je ne m'en suis rendu compte qu'assez tard! C'est comme ça que j'ai commencé la pma..c'est un long parcours du combattant... Disons que le fait d'essayer c'est un combat entre deux chevaliers, et la pma c'est quand on t'offre ENFIN une épée pour te battre... ce n'est pas encore la fin du combat, mais c'est un premier "ouf"... Je :croisedoigts: pour que ça aille très vite et que tu ne doives pas passer trop de cycles en pma! :wink:

MatetCe As tu fait tous les examens pour avoir un dossier complet pour la pma? ça en est où? C'est vrai que quand on arrive en pma, on a la joie de se dire "ouf, je ne suis plus toute seule à me battre, ils vont m'aider!"

Pleined'espoir : j'adore ton positivisme! Je suis admirative devant ton courage! J'imagine que ce n'est pas encore facile tous les jours, mais laisse bien le passé derrière toi, et avance... Je te souhaite ce :+++: au plus vite!

Zael: tu as du soleil? La channnnnce! Hihihi tu viens d'où en fait? Moi je suis belge... et ici, c'est entre 6 et 12 degrés depuis qq jours, et le soleil ne se montre pas tous les jours... Pour le moment il fait tout gris...

Lilirose Et cette écho de vitalité, qu'a dit le gygy?

En ce qui me concerne, je viens de passer une premiere semaine de congé, et il m'en reste une (ahhhh ces enseignants, toujours en congé! :-D )

Je me repose beaucoup, je ne fais pas grand chose, j'ai commandé des vêtements de grossesse sur kiabi (la mode à petit prix :lol: ) mercredi, et je peux déjà aller les chercher au point relais demain! j'espère que ça ira, parce que mon ventre commence à être à l'étroit dans mes blouses!

Arthur se porte apparemment bien, je le sens bouger à l'intérieur depuis deux semaines, mais mon chéri ne le sent pas encore...
Par contre, un soir que je m'endormais avec la main sur le ventre, j'ai crié un beau "AHH"... il m'a donné un vrai beau coup de pied et j'ai eu peur! :tropdrole:

J'ai enfin fini les nausées! Depuis une dizaine de jours, plus de nausées, plus de vomissement! Il était temps, sachant que dans deux jours, j'en suis tout juste à la moitié de ma grossesse...

Je ne pense pas avoir grossi depuis le dernier rdv gygy, et le prochain est dans 15 jours... j'ai même plutôt l'impression d'avoir perdu un peu des cuisses et des fesses, parce que je perds mon pantalon de grossesse que je ne perdais pas quand il était neuf! :quoi:

Portez vous bien, prenez soin de vous, profitez de la vie!

Fifininie enfin du repos ! Et alors pas trop déçue que ce ne soit pas une fille ? Cool pour la maison, le moral remonte
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
fifininie
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

aujourd'hui, je suis tout juste à la moitié de ma grossesse (pour une grossesse "normale" de 266jours...!)

aujourd'hui aussi, je suis allée chercher mon colis de chez Kiabi (vous savez, "la mode à petit prix"...). Je vous le dis car sur le site de Kiabi, ils ont une partie "vêtements de grossesse". C'était ma première commande chez eux, sous les conseils de ma belle soeur qui vient tout juste d'accoucher.

je vous conseille ce site à mon tour: 87 euros pour 6 blouses, un gilet et une robe. J'ai enfin de quoi mettre mon bidon en évidence, plutôt que d'avoir l'impression d'avoir bu trop de bière! :-D

une bise en passant!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

oucou les filles!

Me voilà de retour après ma semaine de vacances a new York! C'était juste incroyable, dépaysant et totalement relaxant !
Et demain, visite gyneco avec normalement écho pour connaitre le sexe!
J'ai hâte!! Surtout que... J'ai a nouveau des angoisses! Je ne sens toujours pas bébé bouger, mais ça ne fait que 3 mois et demi alors ça ne m'inquiète pas. Par contre, pendant le vol aller, j'ai senti pas mal de choses au niveau de mon utérus, avec la pression et l'altitude. Et aussi j'ai été malade. Une cystite carabinee a peine arrivée a new York. J'avais des antibiotiques sur moi... J'ai longtemps hésité mais ça passait pas, il était 11h du soir heure US, je voulais pas me retrouver la nuit au urgence... Alors j'ai pris les antibiotiques :/
La cystite est passée. Ensuite plus rien. Beaucoup de fatigue aussi due aux visites et a la chaleur actuelle de la ville.. Au retour cette nuit, rien de rien. Je ne sens rien.J'essaie de pas y penser mais c'est tellement frustrant de rien sentir, de pas savoir si tout va bien. J'ai vraiment hâte que ma gynéco me dise que ça va!...

A part ça, pour te répondre fifininie, on est pas très loin l'une de l'autre vu que je vis a cote de Lille! Et mon mari est belge en passant ;) et les récents jours de beau temps, même frais m'avaient fait beaucoup de bien, surtout zn étant en arrêt en même temps! Et ravie de constater que le moral est en hausse et que tu profite de ta grossesse :)

Voilà voilà...

Des nouvelles de lili?

Mat et ce, myli, tout mon soutien vous accompagne!
A chaque fois que je prend conscience que je suis enceinte, ça me parait être un tel miracle... J'ai l'impression d'être un objet magique qui est en train de réaliser en secret la plus merveilleuse des choses au monde.
Je n'aurais vraiment pas cru être a ce point parano! Mais ce bébé est mon petit miracle, je tiens tellement a lui, j'ai tellement peur de mal faire (je vous raconte pas la mère tarée que je vais être! ^^)
Courage les filles, vous vous battez pour la plus belle chose au monde!
Image
zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

Petit mot vite fait pour confirmer que tout va bien et que normalement, c'est un garçon!
Normalement car le bougre faisait sa sieste et refusait de bouger ses jambes ^^

Bise!
Image
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.
Zael, toutes mes félicitations ! Y a plein de petits garçons sur ce forum c'est magique :applose:
Avez vous pensé à un prénom?
Bises
Bébé a rejoint les anges
zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pleinedespoir :) oui, le prénom nous l'avions depuis des années! Ce sera Adam.
Et hier soir j'ai commencé a me demander si ces drôles de sensations que je ressentais etaient des mouvement du bébé... Alors j'ai mis la main de mon mari sur mon ventre, il l'a senti aussi! Beaucoup d'émotion en une journée! :coeuramour:

Et toi, ou en es tu?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations