[glow=red]Salut les filles![/glow]
Milyfafa: Les cycles sans ovuler, j'en ai eu pendant des mois... et je ne m'en suis rendu compte qu'assez tard! C'est comme ça que j'ai commencé la pma..c'est un long parcours du combattant... Disons que le fait d'essayer c'est un combat entre deux chevaliers, et la pma c'est quand on t'offre ENFIN une épée pour te battre... ce n'est pas encore la fin du combat, mais c'est un premier "ouf"... Je

pour que ça aille très vite et que tu ne doives pas passer trop de cycles en pma!
MatetCe As tu fait tous les examens pour avoir un dossier complet pour la pma? ça en est où? C'est vrai que quand on arrive en pma, on a la joie de se dire "ouf, je ne suis plus toute seule à me battre, ils vont m'aider!"
Pleined'espoir : j'adore ton positivisme! Je suis admirative devant ton courage! J'imagine que ce n'est pas encore facile tous les jours, mais laisse bien le passé derrière toi, et avance... Je te souhaite ce

au plus vite!
Zael: tu as du soleil? La channnnnce! Hihihi tu viens d'où en fait? Moi je suis belge... et ici, c'est entre 6 et 12 degrés depuis qq jours, et le soleil ne se montre pas tous les jours... Pour le moment il fait tout gris...
Lilirose Et cette écho de vitalité, qu'a dit le gygy?
En ce qui me concerne, je viens de passer une premiere semaine de congé, et il m'en reste une (ahhhh ces enseignants, toujours en congé!

)
Je me repose beaucoup, je ne fais pas grand chose, j'ai commandé des vêtements de grossesse sur kiabi (la mode à petit prix

) mercredi, et je peux déjà aller les chercher au point relais demain! j'espère que ça ira, parce que mon ventre commence à être à l'étroit dans mes blouses!
Arthur se porte apparemment bien, je le sens bouger à l'intérieur depuis deux semaines, mais mon chéri ne le sent pas encore...
Par contre, un soir que je m'endormais avec la main sur le ventre, j'ai crié un beau "AHH"... il m'a donné un vrai beau coup de pied et j'ai eu peur!
J'ai enfin fini les nausées! Depuis une dizaine de jours, plus de nausées, plus de vomissement! Il était temps, sachant que dans deux jours, j'en suis tout juste à la moitié de ma grossesse...
Je ne pense pas avoir grossi depuis le dernier rdv gygy, et le prochain est dans 15 jours... j'ai même plutôt l'impression d'avoir perdu un peu des cuisses et des fesses, parce que je perds mon pantalon de grossesse que je ne perdais pas quand il était neuf!
Portez vous bien, prenez soin de vous, profitez de la vie!
Fifininie enfin du repos ! Et alors pas trop déçue que ce ne soit pas une fille ? Cool pour la maison, le moral remonte
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017