Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2
- babylonette
- Super fraise
Re: Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2
joliepoupy tu te fais attendre ... on veut savoir nous !!!!! 

- joliepoupy
- Super fraise

Baby: j'ai eu très peur pour toi en lisant le début de ton post mais oufff histoire qui se finit bien!!!! Repos repos........
Alors après cette longue attente du résultat et bien la prise de sang a confirmé le

je n'y crois toujours pas même si j'en ai pleuré, j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est possible!!!
Le taux est faible car 23 UI mais à 11 DPO, je ne m'attendais pas à un taux beaucoup plus élevé.... prise de sang officiel Vendredi et j'espère que l'évolution ira dans le bon sens

J'ai terriblement peur du résultat:???:

- cristalinem78200
- Fraise d'argent
Tu vois jolypoupy!!! Qu'est ce que je t'avais dit alors avec un taux pareil ça te situe a 11 ou 12 jours de grossesse
Vendredi tu sera entre 50 et 80ui
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
- joliepoupy
- Super fraise
cristalinem78200 a écrit :Tu vois jolypoupy!!! Qu'est ce que je t'avais dit alors avec un taux pareil ça te situe a 11 ou 12 jours de grossesse
Tiens nous au courant
Oui tu avais raison ma gygy d'amour, t'es trop forte!!!
et j'espère que tu auras raison aussi pour le résultat de vendredi car si c'est en dessous, encore une grosse claque mais on est blindée maintenant alors je me prépare à tout!!
- joliepoupy
- Super fraise

- babylonette
- Super fraise
Félicitations ma puce..... profite de cet instant même si tu as peur du taux de la prochaine pds de toute façon on n'est jamais rassurée à 100% Donc il faut quand même profiter des instants de bonheur comme ça!!!!!
Félicitations c'est super!!!
- joliepoupy
- Super fraise
Merci beaucoup ma baby!!!!! t'es trop gentille....babylonette a écrit :Félicitations ma puce..... profite de cet instant même si tu as peur du taux de la prochaine pds de toute façon on n'est jamais rassurée à 100% Donc il faut quand même profiter des instants de bonheur comme ça!!!!!

- titefee21
- Fraise de bronze
joliepoupy, 1er iac et ++ félicitation, tu as bien bossé!!!

nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012
IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl
écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent
Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl
écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent
Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Joliepoupy
tu y es arrivé! !!! Trop contente pour toi que ca ai marché du premier coup la iac!!!! Du repos pour que bebe s'accroche bien et je continue de croiser les doigts pour toi! ca fait du bien les bonnes nouvelles !!!!!!!!
Cristal aller courage ca va marcher!!!! Faut garder espoir et puis avec la fiv quand meme tu as pas mal de chance que ca marche! Jy crois pour toi
Pitchoun genial que tout se passe bien pour toi et jespere que ta puce se retournera pour que tu sois tranquille.
Baby comme Joliepoupy jai eu une frayeur au début de ton post, mais je suis rassurée que tout aille bien! Repose toi bien tu l'as bien mérité!
Titefee pas cool ton gygy bon courage pour l'attente encore. Mais après fonce en iac s'il te le propose.
Je vous lis tous les jours meme si je poste pas, mais pour cest attente et attente rien de bien passionnant....
J'essaye de garder le moral, j'y arrive de mieux en mieux

Cristal aller courage ca va marcher!!!! Faut garder espoir et puis avec la fiv quand meme tu as pas mal de chance que ca marche! Jy crois pour toi

Pitchoun genial que tout se passe bien pour toi et jespere que ta puce se retournera pour que tu sois tranquille.
Baby comme Joliepoupy jai eu une frayeur au début de ton post, mais je suis rassurée que tout aille bien! Repose toi bien tu l'as bien mérité!
Titefee pas cool ton gygy bon courage pour l'attente encore. Mais après fonce en iac s'il te le propose.
Je vous lis tous les jours meme si je poste pas, mais pour cest attente et attente rien de bien passionnant....
J'essaye de garder le moral, j'y arrive de mieux en mieux

- cristalinem78200
- Fraise d'argent
Gros bisous elfi
-
- Informations
-