IAC, IAD... On lâche rien. Nos ++ on les aura!! Déjà 4 ++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC, IAD... On lâche rien. Nos ++ on les aura!! Déjà 4 +

ben siiiii, on ne peut pas mieux dire :tropdrole: :tropdrole:
purée, je traine un peu devant l ordi mais j ai un des chats qui me rode autour, c est que je renifle ahahah mais je n oublie pas ma douche, ah non, car hors de question que ma mignonne petite squatteuse chat daisy me vole ma place en sniffant les efflufes, berkkkk non, elle n aime pas trop mon gel douche, ben tiens tu m etonnes il sent le propres ahahahhahahahahahahahah elle aime mes godasse qui puuuuuu ah ça relingue, je su des pieds, certains c est sous le nez (d ailleurs c est moche, lol) et ben moi ça me permet d avoir de la place sur le canapé, doudou me cede la place ahahahahhahah petit nez fragile. Ben c est comme ça, soir de debcauche, ben on est moins élégante, ahahahha. sinon j ai un scoot qui m a gentillement coupé la route, ça m a gonflé, j ai klaxonné et l ai copieusement habillé et la j adore il se retourne et rale, ben je lancé: va te faire so...ser avec un cactus geant et apprend a faire le poirier, ben fallait pas me couper la route, ben mouais mais de l autre coté de la rue, y avait un controle de flic, ben l on vu et plaf bien fait!!!!! ahahah justice héhé
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment

notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:tropdrole: :tropdrole: ma didou tu etais en mode venere

tu t es laver depuis j espere :lol: :lol:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ouais j ai fini par me doucher ahahah
sinon vais te conter mes tribulations de suivit consult à jv.
Je suis arrivée gentillement a 7h50 pour un rdv a 8h (jamais je ne passe a l heure). Sauf que ce matin, ils avaient 2 arrets maladie a gerer, une secretaire et une preleveuse. Du coup, l organisation a été totalement bouleversée et on avait le fonctionnement du samedi. Moi perso, je suis en repos, et faut pas leur en vouloir c est ainsi, ça sert a rien de pester. Donc tranquille avec ma tablettte, je patiente 20 minutes pour me faire enregistrer. 8h45 on m appel pour la prise de sang, ok, petite seance de trou party et je retourne m assoir. La une dame me demande d un ton assez énervé: vous êtes passée avant moi à la prise de sang alors que vous étiez derriere moi, c'est pas normal et la j entend le livre des plaintes s ouvrir.
c'est la bazar, la dame est passée avant moi la la, bref, moi je me fais silencieuse et leur demande gentillement de se présenter au secretariat si ont un soucis, moi perso, je n y peux rien. EN ronchonnant fort, 2 dames se levent et se pointent au sécrétariat, puis reviennent en ronchonnant de plus belle... ambiance ! Puis le docteur appel un nom, perso ne bronche, ce n est aucune d elles. Là encore, elles ralent fort. Déjà ce matin, il y avait de nombreux messieurs d une patience exemplaires qui ont patienter dans le bronx total pour je pense leur don pour les fiv.
ça n empeche pas les dames de ronchonner et l une d elle recommence a me pointer du doigts en disant que je suis passée avant elle au bilan, plusieurs ralent et la les secretaires interviennent enfin a mon secours. Mesdames, un peu de compréhension, la situation n est pas evidente oui nous avons du retard, des arrets impromptus à gérer et l organisation a été chamboulé, nous comprennons bien votre agacement et impatience mais nous faisont notre maximum. Bien dit et clair. Mais comme la megere soufflotait elle a rajouté: euh madame, oui vous etes arrivée tot, comme beaucoup de personnes ce matin mais votre rendez vous n etait qu à 8h45 alors que celui de la dame (moi) contre laquelle vous pestez elle avait son rdv a 8h et s est présentée à l heure. On suit les ordres de priorité fiv et fonction des rendez vous, donc veuillez comprendre que cette dame ne vous a rien fait et n y est pour rien si vous etes arrivée trop tot et qu elle soit passée avant vous est normal! merci !!!!!!!!
du coup, elle s est rassise en ronchonnant mais la c'était royal, puis apres mon doc m appel et moi tout sourire. Mon rdv a duré 4min, purée juste ça, en partant je lui ai gentillement dit a me la ronchon que déjà si elle marchait aussi vite qu elle rale, ça irait vite et suis vite partie en la voyant dégoutée !!! ouiii vengeance!!!!! ahahhahaha :tropdrole:
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: z etes ou les filles?????
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou amour ma louloute, comment vas tu?
ben moi fiv 3 re re annulé suite hyperstim, j ai mes :regles: , je bosse trop du boulot trop léthargique pour téléphoner et prendre rdv avec doc pma pour 15j mini post regles afin de vérifier fin de l hyperstim.
et toi quoi de beau? gros bizouz
annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

didoux... zut pour l'hyperstim...

ici, mon ++ s'est soldé par une FC

donc je fais des pds régulièrement pour vérifier que le taux bhcg baisse bien

rdv le 22 pour la suite... ras l'bol mais vivement la suite quand même !

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh ma pauvre louloute, je pense fort a toi, je te souhaite que ça aboutisse de tout coeur, gros bizouz on est la n hesite pas
annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci didoux...

notre parcours n'est déja pas simple, mais là au fur et à mesure, ça se complique... grr ! !

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

punaiseeeeeeeeeee ammny j ai pas de mot enfin si j en aurrais mais trop vulgaire je suis vraiment desolez pour vous
comment allez vous a nouveau faire du coup??
je croise tres fort pour que cela fonctionne vite
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

ma didou c est pas vrai c est pas la premiere fois is peuvent pas anticipé ton hyperstim bordel je comprend pas leurs methodes c est decourragant tu en es ou du coup??
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations