Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2

Les symptômes ne veulent rien dire plein de femmes ont ça alors qu'elles sont
:+++: tu verra demain que j'ai raison

joliepoupy
Super fraise
Super fraise

cristalinem78200 a écrit :Les symptômes ne veulent rien dire plein de femmes ont ça alors qu'elles sont
:+++: tu verra demain que j'ai raison
oui je te donnerai le résultat mais si c'est révélé que c'est positif le taux sera très bas donc faut-il encore qu'il augmente....j'ai ma prise de sang officiel Vendredi!! j'espère que je te donnerai raison...

et toi alors tu attaques ton traitement Vendredi !!! :wink:
si tout se passe bien, tu ferais ta FIV ce mois-ci aussi?
[glow=red]Essai BB1 depuis 5 ans
IAC 1 le 04/04/2014 et +++++[/glow]
Image
joliepoupy
Super fraise
Super fraise

Ma gygy d'amour, tu sais qu'on s'est souvent suivi dans nos parcours, le débarquement de nos:regles: alors si et je dis bien "si" je suis :+++: c'est peut être aussi un signe pour toi, j'aimerai tellement qu'on le soit en même temps!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[glow=red]Essai BB1 depuis 5 ans
IAC 1 le 04/04/2014 et +++++[/glow]
Image
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jolypoupi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

alors nous nous avons eu rdv hier vers le grand manitou de la pma : spermo encore un peu meilleur, peut être suffisant avec une simple stim mais gygy dit "tant qu'on est dans une logique de stim autant aller jusqu"à l'iac".... hum mouai... j'adhère pas trop à cette logique moi!

je l'a rebranché sur cette histoire de kyste et effectivement, il y a possibilité que ce soit de l'endométriose alors je dois faire une écho 3D pour voir...
ce qui m'agace c'est que il y a 2 mois je lui demande de nouveau une écho pour vérifier ce kyste en disant il est là depuis le mois de mai dernier et est douloureux par moment et il en a strictement rien eu à faire et hier il a tilté que ça va faire 1 an qu'il est là alors il s'inquiète seulement 1 peu....
du coup pas d'ordo pour IAC car il veut savoir ce que c'est avant.... nous venons encore de perdre 2 mois... merci la PMA! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui jolypoupy normalement je commence vendredi ou samedi je pense

Ma ponction devrait se faire dans 2 semaines

Si je suis :+++: ça voudrait dire qu'on se suivrait a un mois près alors :croisedoigts:

Titefee je te conseille les iac ma belle il faut avancer tu aura plus de chance

Je comprendrai si elle te proposait la fiv mais c'est pas le cas alors fonce!!!!!!!
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j’attends que ça de foncer!!! je suis dans les starting bloc! :lol:

mais je n'ai rdv que le 22 mai pour une écho 3D pour voir si mon kyste est signe d'endométriose ou non.... donc rien ne commencera avant le cycle de juin (si tant est que ce n'est effectivement pas de l'endomértiose sinon là c'est opération).... une fois de + le délais s'allonge... j'avoue que je commence à déspérer!
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
pitchoun78201
Top fraise
Top fraise

cc les filles sa va?moi sa va tt va bien.g fais la troisieme echo tt va bien bebe pese 1.8 kg mais elle na toujours pas la tete en bas g rdv le 28 pour un controle pour voir si elle c retourner sinon ils vont le faire manuellement

felicitation a toutes celles qui ont eu leur ++
cristal c toi la prochaine
Imageessai depuis novembre 2011
3 fausses couches, 1 a deux mois et les deux autres très précoces.
Image
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

J'espère que je serai la prochaine il serai temps

Jolypoupy tu as les résultat a quelle heure??
babylonette
Super fraise
Super fraise

salut les filles !!!!
alors je viens vous raconter la suite des malheurs de babylonette :-D
hier dans la nuit réveil vers 4h15 et impossible de me rendormir à cause de petites douleurs et "contractions"
le matin j'appelle le gygy qui me dit que de toute façon les dés sont jetés qu'à ce stade on ne peut rien faire si début de fc mais que je n'hésite pas à venir parce que je ne dois pas restée dans un état de stress.
j'étais super pas bien et j'avais un mauvais pressentiment donc j'y suis allée l'ap-midi et j'ai été hyper rassurée. tout va bien et ce ne sont pas des contractions que j'ai mais des douleurs ligamentaires!
j'ai revu la SF qui s'est occupée de moi lors de ma fc à 3 mois en 2012 elle est super, elle se souvenait de moi et m'a dit qu'elle était contente de me revoir enceinte de 19sa
mon bébé est bien un garçon à 100% et va très bien, mon col est long et bien fermé par le cerclage donc tout est réuni pour que tout se passe bien!

cristal je te souhaite un + pour ce cycle ma nénette, j'te jure ça me ferait trop plaisir pour toi (et pour moi hihihi!!!)
tu te sens comment?

joliepoupy je vais attendre le résultat de la pds pour te féliciter mais cristal a raison je pense... patientons....

titefee le fait que ça recule de deux mois me fait penser à mon ancien gygy: avant de commencer mon ttt clomid en 2012 il nous avait fait faire tous les examens et au rdv ou tout devait commencer il me dit qu'il a oublié un test donc on a du le faire à mon cycle suivant :rougedecolere: , pour lui c'était rien mais moi j'étais en colère car trop impatiente de commencer
ils ne se rendent pas toujours compte c'est chiant !
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Super ma Baby!!!

Ça c'est de la nouvelle