Kikou
Ahhh c'est clair que le temps passe à une de ses vitesse et depuis que Matthias est né, je pense que c'est encore bien pire!
Rohh je suis déçue, j'ai essayer de faire un crumble aux fraises et bien, je suis déçue du résultats, il était bon mais pas comme j'aurais voulu LOL (et oui, même si c'est super simple à faire, je suis tellement nulle en cuisine que moi, je rate!).
Sinon euhh les nouvelles par ici, Matthias se porte plutôt bien, il tousse pas mal et à le nez qui coule +++ mais rien de bien méchant!
Nous avons fêter ses Pâques (un peu en avance mais plus simple car mes parents partaient en vacances). Il a encore été gâté pour ne pas changer :) Il a reçu un toboggan de mes parents et de nous, quelques vêtements, des cubes style légos, une voiture et un livre ^^ Il reste encore à voir la maman et le papa de mon chéri, la marraine et peut-être le parrain MDR
En gros, il est toujours aussi gentil! C'est mon amour de bébé
Sinon côté mariage... Je nage, j'ai l'impression de ne rien faire et le temps passe, j'ai peur d'être à la bourre plus tard :( ça me stress un peu en fait! Mais à chaque fois que je veux consacrer du temps pour et bien, j'en viens à faire autre chose :(
Pour ce qui est du reste, ça va! Le basket, c'est bientôt la fin! Le boulot, ça gazzz et la santé et bien je dois faire de la kiné pour un problème de tendinite à la hanche droite... A part ça, je suis super fatiguée et impatiente de voir les vacances arrivés :)
Bisousss à toutes!