le test

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
valoche03
Top fraise
Top fraise

Re: le test

:coucou: bebe ta petite puce est magnifique et je vois qu'elle a les yeux bleus non !!!!! dis moi alors a qui elle ressemble est-ce qu'elle a quelque chose de ses soeurs et toi sa va t'as repris le boulot avec ton mari . Nous sa va on est en plein travaux on est en train de refaire tous l assainissement donc ils ont détruit mon terrain un peu deg mais bon voila sinon je vais bien et Nolan a la pèche il me fait courir partout et s'a y est il dit maman et il arrête pas c'est génial bon bisous à toute la ptite famille et à trés vite :bisou:

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut,elle ressemble a ma 3eme et le caractère de la 2eme un bon mélange quoi oui des yeux bleu gris
je n'es pas repris je suis en congé parental on a tout arrêter l'exploitation au 1er décembre et zhom a signer un cdi dans le cochon sa change des légumes,
sa va pas tres fort entre nous en ce moment il ne m'aide plus,j'aimerais partir de ce village je me plais pas du tout mais pas simple :bisou:
valoche03
Top fraise
Top fraise

:coucou: sa va si tu a arrêté de travailler comme ça tu peux t'occuper de ta puce et de tes autres filles . Et pour ton couple je connais aussi je vais t'avouer un truc c'est que mon mari me trompé quand j'étais enceinte et je l'ai surpris fin novembre 2012 et il y a eu beaucoup de bas même très bas alors les morales à zéro je connais mais bon toi sa va c'est pas se qui c'est passer donc une passade qui va vite repartir je l’espère pour toi et que ton mari va changer un peu pour toi s'il t'aime il le feras peut être avec le boulot et des petits truc sans importance à fait que ... voila en plus si tu te plait pas là ou tu es . La sa pose un petit probleme mais bon .
ah les hommes mais bon moi j'arrive tout juste à m'en sortir en plus cette maladie donc moi aussi moral à zéro alors en se parlant on arrivera peut-être à remonter un peu tous ça .Si tu as besion de parler je suis là
A bientôt et à très vite :bisou: :bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

valoche c vraiment degueulasse de ton homme ,se serais bien qu'on discute autre qu'ici ??dis moi si tu es daccord je t'envoie mon num pour s'envoyer des sms en mp :wink:
valoche03
Top fraise
Top fraise

Je suis d accord tu peux m envoyer ton numéro en MP c'est très gentil bisou a plus
valoche03
Top fraise
Top fraise

J'ai vu que tu attendais bb5 toutes mes félicitations c'est génial et je te souhaite un petit mec après 4 filles ce serait le roi à bientôt :bisou: :bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu as pas eu mon mp ?
valoche03
Top fraise
Top fraise

non pas mp
bebe2000
Fraise d'argent