Charly : propriété viticole? J'arrive! enfin après bb évidemment

tu es de quelle région?
Aie heureusement que tu ne conduisais pas! Si je comprends bien tu as un peu l'air d'une narcoleptique en ce moment? Pour ma part, ces grosses fatigues ne sont pas encore arrivées - sauf un petit moment en fin d'après-midi où je m'étalerais bien par terre en baillant comme un ours - mais ça passe très vite.
Je vois EXACTEMENT ce que tu veux dire par 'je sens des choses dans la poitrine' c'est tout pareil ici! Je ne peux pas dire qu'ils aient pris du volume ou qu'ils sont particulièrement sensibles mais ils ne sont pas comme d'habitude.
Hier je me suis endormie péniblement vers 23h et réveil à 5h ce matin, sans pouvoir me rendormir, après un cauchemar hyper angoissant! Moi qui pensais me reposer un peu ce dimanche matin, j'étais réveillée avant ma fille! Vous avez ça aussi? Hehe oui effectivement le passage de 2 à 3 n'a pas été facile du tout, on a failli se séparer plusieurs fois mais on a tenu bon... et on en ressort plus forts aussi ;)
Puisqu'on est 3 à couver notre bb2, savez-vous quelles sont les précautions à prendre concernant le CMV?
Mélanie : bienvenue et félicitations pour ta grossesse! Il était donc désiré ce petit bb2? En tout cas c'est super que tu sois enceinte en C3, je te souhaite qu'il s'accroche et qu'on puisse toutes se suivre comme prévu!
J'ai aussi l'impression que quelqu'un passe un aspirateur dans ma bouche en permanence! Je dois boire constamment. Pour les difficultés de l'endormissement c'est pareil, de plus je sens comme des palpitations quand je suis dans mon lit. Question débile : c'est quoi la MSA? Je suis de Belgique, il faudra éclairer ma lanterne plus d'une fois je pense
Quoi de prévu ce dimanche les filles? Ici, chéri est allé se promener avec ma fille (elle s'appelle Mélina). De mon côté, je vais préparer le repas du soir et étudier

Heureusement que ce sera la dernière session d'examens avant juin 2015! heuuu que dis-je...si je les réussis tous bien sûr, sinon seconde session en août...
Petite question à vous toutes également : vous avez pris combien de kg pour vos grossesses précédentes? Ce serait chouette qu'on se suive au niveau prise de poids aussi et qu'on se motive à ne pas trop se laisser aller.
Bisous à vous et bon dimanche