Juste nOus et puiiis c'est tOut !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Juste nOus et puiiis c'est tOut !

bon ben plus d'essaie pour moi tant pis j'attendrai. :ouin:
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.

dan87
Super fraise
Super fraise

Ah mince ! Pourquoi que s'est-il passé ?
Essais : 12/12/10
IAC 1 : Le 20/05/2013 +++
Aymeric est arrivé le 10 février 2014
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ben j'ai pas était renouvelé donc ben avec 9mois de chomage je vais pas allé loin donc je vais voir avec ma conseilliére mission local pour qu'elle m'inscrire pour une formation qualifiande d'auxiliaire de vie ce que je voulais faire et on vera si je suis prise sa se termine vers juillet-aout 2015 donc on verra a ce moment la au moins sa me permettra de partir dans autre chose c'est pas plus mal car si je tombe enceinte mtn je ne pourrai pas donc on va mettre les essaie a plus tard.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
dan87
Super fraise
Super fraise

Ah dommage pour ton contrat ... J'espère que ta conseillère va t'inscrire. Au final ça repousserai d'1 an les essais. Comme ça Melvyn aura pris ses marques à l'école.
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dan87 a écrit :Ah dommage pour ton contrat ... J'espère que ta conseillère va t'inscrire. Au final ça repousserai d'1 an les essais. Comme ça Melvyn aura pris ses marques à l'école.
oui c'est pas plus mal enfaite donc la le mois prochain je vais faire ma visite de controle anuel pour mon stérilet et au patientera et mon homme est d'accord avec mois si la formation peut m'aider a trouver du boulot plus facilement pourquoi pas.
dan87
Super fraise
Super fraise

Coucou ! Vous avez passé un bon week end ?
Nous super avec du soleil en plus.
Aymeric a fait sa visite 2ème mois vendredi : 60 cm pour 5.7kg. Il a aussi eu son premier vaccin. Il a un peu pleuré mais sinon pas de fièvre ou autre réaction allergique.
lolodu62330 a écrit :si la formation peut m'aider a trouver du boulot plus facilement pourquoi pas.
Je te le souhaite en tout cas ! Sinon comment ça se passe avec Melvyn ?
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!

Comment allez vous ??

Dan, alors Aymeric continue a faire ses nuits ? tu as eu ton RDC ??

Elo, arf pas top de devoir repousser les essaies... Mais il est vrai que lancer un second sans une securité financiere c'est pas non plus le mieux... puis je crois que ton cheri voulait attendre encore un peu non?
Bon courage en tt cas et tiens nous au courant de la suite !

Laeti si tu es dans le coin je t'embrasse fort !

Nous tt va bien... Lorick est plein d'energie il demande bcp d'attention ! Il n'arrete pas une minute... surtt les betises :marre: :tropdrole: Il decouvre le monde quoi :bebegif:
Niveau langage pas bcp d'evolution . Il dit juste maman, toujours baba pour papa et c'est tout... Mais il arrive a se faire comprendre quand meme le filou !!!

Voilou les filles je vous bizoute :bisou:
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
dan87
Super fraise
Super fraise

Coucou Eva !
labiche66 a écrit :Nous tt va bien... Lorick est plein d'energie il demande bcp d'attention ! Il n'arrete pas une minute... surtt les betises Il decouvre le monde quoi
Niveau langage pas bcp d'evolution . Il dit juste maman, toujours baba pour papa et c'est tout... Mais il arrive a se faire comprendre quand meme le filou !!!
Trop chou Lorick !! Ça doit être tellement de bonheur de le voir plein d'énergie après l'avoir attendu et espéré si longtemps. Pour le langage ça va venir petit à petit. Il sait se faire comprendre c'est déjà bien.

Moi ça va, je suis en mode régime car encore 5kg accrochés :ouin:
Du coup je stop l'allaitement, ça m'a saoulé même si je culpabilise un peu en, lisant toutes celles qui disent que c'est ce qu'il y a de mieux et blabla ... Et sinon toujours pas de RDC ...
Aymeric continue de faire ses nuits : il dort de 23h à 9h donc on va essayer ce week end de modifier un peu ses horaires pour qu'il fasse 22h-8h. Il fait des progrès tous les jours : c'est fou ce qu'ils grandissent vite à cet âge ! Je vais bientôt devoir passer au 6 mois pour les vêtements, surtout les pantalons qui commencent à être trop court. Il commence aussi à bien comprendre les choses : quand on va le coucher, quand il prend le bain ect ... Il nous fait de grands sourires et nous parle en langage bebe :amour:
Voilà pour les nouvelles.

Elo, Laeti : j'espère que vous allez bien toutes les 2. J'attends de vos nouvelles :wink:
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kikoo les filles

bibiche oui il voulait attendre un peu comme sa l'année prochaine il ne pourra pas dire qu'il n'est pas pret donc on verra bien la jhier j'ai vu ma conseilliére de mission locale qui ne m'avait pas reconnu ben oui avec 30kg en moins lol et pour le moment pas d'inscription pour une formation qualifiante c'est pas encoe le moment je la revoit en mai elle ma positionné pour un contrat d'avenir sa dure 3ans renouvelé 3x1ans en créche a 30min en voiture de chez moi donc j'attend de voir si je vais avoir une réponse.pour le language melvyn était pareille et l puéricultrice m'avait dit que quand c'est comme sa il parle assez vite.

dan ah ben sa il commence a comprendre c'est petit loup.Par contre oublie pas de faire un test de grossesse ou cas ou tu serai enceinte car comme sans rdc tu peut tombé enceinte tu pourrai avoir une petit surprise :tropdrole: :tropdrole:

moi melvyn sa va on commence le pot mais dur dur il y va seulement pour s'amusée je le met quand même mais ne fait rien mais bon sa va venir.sinon niveau language maintenant il dit je t'aime maman,je t'aime papa bonne nuit et en route lool
dan87
Super fraise
Super fraise

lolodu62330 a écrit :dan ah ben sa il commence a comprendre c'est petit loup.Par contre oublie pas de faire un test de grossesse ou cas ou tu serai enceinte car comme sans rdc tu peut tombé enceinte tu pourrai avoir une petit surprise
Oui j'y ai pensé. Mais je ne pense pas que la machine se soit déjà remise en route :grattelatete: Meme si je sais que ca peut arriver. Tant que j'allaite encore je me fais pas de film. Je ferai un test d'ici 1 mois ou 2 si toujours rien.
lolodu62330 a écrit :elle ma positionné pour un contrat d'avenir sa dure 3ans renouvelé 3x1ans en créche a 30min en voiture de chez moi donc j'attend de voir si je vais avoir une réponse.
Ca serait super ça ! Surtout que c'est un contrat long. En crèche c'est sympa aussi.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations