futurs bébés d'Avril 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: futurs bébés d'Avril 2014

Alors il m'a pas donné de date de déclenchement mais un rdv demain soir ! donc encore un peu de suspence meme si j'ai une contract toutes les 8 minutes pas trop douloureuse ! je vais me bouger un peu histoire de ^^ et puis j'ai tellement à faire... ça serais bien avant d'aller à la mater

:yes: MOTIVATION :yes: :yes:

Tiss75
Fraise attitude
Fraise attitude

cool, le travail est certainement en marche alors !! :-D

pour moi, les contractions se sont sacrément calmées depuis 2 semaines, qd je pense qu'elles m'ont "gâchées" la vie depuis le 5ème mois ... pfffff, à n'y plus rien comprendre ...

allez, de toute façon, c'est la dernière ligne droite maintenant :-D
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ouii c saleté maintenant qu'ils peuvent venir ils ce motivent pas !!! alors que hospitalisation en fevrier et la désirée je crois qu'on vas lui changer son prénom mdr :lol:
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou comment ça va ?!

Alors je suis déclenchée dans 5 jours ! mercredi :)

il m'a demandé si je préférais après Paques je lui ai dit avec mes contractions et mes maux de dos je préfèrerais avant ! il m'a dit demain c trop tot mais début de semaine pro c parfait ! alors on a dit le 16.. SI j''accouche pas avant ^^
(mais il pense pas il a meme pas pu me faire un décollement de membranes tellement mon col est pas simpa :ouin: mais il m'a fait mal en essayant de tirer dessus :ouin:
Et vu comme il a pousser son doigt elle doit être pres des poumons la petite c pas possible :tropdrole: :tropdrole:

Donc suis encore la un petit peu lol biiisous
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles je suis jamais gêné vous voir mais je vous souhaite lei d e courage pour les accouchements a venir, pour moi dpa dans 13 jours col ouvert a 2 depuis 3 semaines mais sa ne bouge plus donc patience même si ça paraît loin la dpa, on dirait qu'il veule pas venir nos bébé !!

Voilà plein de courage :bisou:
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou

Ah 13j c cool ça va allé tellement vite ^^

pff j'ai été hospitalisée pour une MAP et bah ça m'a resserrer le col il veut plus s'ouvrir seul :lol:

bon courage pour la fin :bisou:
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anastavii a écrit :Coucou

Ah 13j c cool ça va allé tellement vite ^^

pff j'ai été hospitalisée pour une MAP et bah ça m'a resserrer le col il veut plus s'ouvrir seul :lol:

bon courage pour la fin :bisou:

Bon courage a toi aussi, moi la sage femme m'avait dis on ira pas au bout au bout mais le gygy ma quasiment dit qu en irais a terme alors on verra bien , ton bébé doit se dire il voulait pas que je sorte eh Ben je reste au chaud maintenant, j espère qu'il se décidera tout seul quand même. :bisou:
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je pense que c ça oui. "on a voulu que je reste dedans et bah j'y reste " lol déjà un sacré caractère :D

Merci pour le courage mais j'ai tellement de truc à organiser la avant mon hospitalisation que je vais pas voir le temps passer !!
Fruitaloum
Super fraise
Super fraise

Oh bah tu vois le bout Anastavii, on sera vite mercredi!!!

Moi c'est pareil, MAP depuis le 4ème mois, et maintenant il veut plus sortir^^ Je dois appeler dimanche 20 si toujours rien.

Depuis 5 jours j'ai des faux travail la nuit, des contractions toutes les heures pendant 4-5h puis plus rien...c'est rageant parce qu'à chaque fois j'y crois, et du coup je dors pas! Et mon chéri n'essaie même pas de comprendre donc il attend à ce que je sois au taquet la journée... moi je suis sur les rotules! :-D

Et les autres filles, ça en est où?
Les jeunes mamans ça se passe bien?
4 IAC et 1 FIV ICSI négatives
C20 : petit miracle, un bébé couette s'est installé!!!!
08/11: tu es un petit mec et tu pètes le feu!
12/12: écho morpho parfaite, 28cm de bonheur!
21/02: 1.900kg, tête en bas, hyperactif^^
25/04: Pierre est né, 3.660kg pour 53cm d'amour!
26/05: 57cm pour 4.980kg!
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Dodoch, contente que tout se passe bien :-)

Totoch, félicitationnnnnnn pour ton pti bout :)

Cathy, félicitationnnnnn et oui les douleurs de regle sont des contractions. J'espere que vous allez bien ?

Anasta, ah bah ca y est tu as ta date :-)
Tjrs comme ça bb pressé et apres plus rien.

Fruit, toujours là toi aussi :-)

Bientot la fin les filles

Comment vont les mamans et les bébés?

J'ai eu mon rdv gyneco hier (enfin tout à l'heure pour moi)
Mon col est effacé de moitié je suis à 1-2 et ouverte à 1. Elle a senti sa tete du bout des doigts, elle m'a fait un peu mal d'ailleurs.
Elle voulait me faire le décollement des membranes, j'ai refusé car elle m'a dit l'accouchement peut se faire entre 24-48h et j'ai personne le week-end pour garder Énoha. Donc elle m'a dit lundi on le fait. Je savais pas que c'etait quelque chose qu'ils faisaient automatiquement, je l'ai pas eu pour enoha.
Donc rdv mater à partir de 8h lundi et la creche m'a dit oui pour le laisser.
Je sais pas si le stress ou le toucher du col, mais j'ai mal au bas ventre depuis mon rdv et des contractions depuis la soirée mais elles font pas trop mal, donc à voir et je marche comme une mamie loool.

Bisouss
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations