aidez moi svp!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sabrinad1
Première fraise
Première fraise

aidez moi svp!!!

Bonjour, je suis a 7dpo g mal aux avoraire depui sce matin et ressenti comme des chatouillis au niveau du nombril es ce que sa vous a déja fais sa température ce matin a 36.8

bichon_c
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: aidez moi svp!!!

Oui sa ma déjà fait sa au niveau des symptômes + mal aux seins par contre pour la température je ne saurai pas te dire car cela depend de chaque femme...

Pour moi plateau bas a 36.6 haut a 36.9 et pendant les douleurs je suis a 36.6

J'espère t'avoir aidé

++ et bon courage
sabrinad1
Première fraise
Première fraise

merci Bichon de ta réponse et quand tu as eu c symptome tu était +++? mes test dovu aparaisse tjs avec la deuxiéme barre je sais pas si c bon signe ou non...je commence a stresser tellement envie de tomber enceinte!!!
nenette-0910
Première fraise
Première fraise

salut,

a mon avis c'est BEAUCOUP trop tot 7 DPO pour savoir si ça sera +. tout ce que je peux te dire c'est de pas trop te fier a des symptomes aussi tot car après tu espères et si les :regles: viennent tu seras très déçu la chute est dure! je parle par expérience. Donc la meilleure solution c'est d'attendre au moins un jour de retard c'est dur courage je sais qu'on le veux tellement ce pti bout que ça obcede

Bisous
sabrinad1
Première fraise
Première fraise

merci beaucoup de mavoir répondu!!!je vais essaye de plus trop spicoter!!!
bichon_c
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour moi les douleurs apparaissent juste avant l'ovu et jusqu'a mes :regles: et encore touts depend des cycles

Rappelle toi d'une chose simple "la patience est une vertue"
et je sais de quoi je parle...

Courage
sabrinad1
Première fraise
Première fraise

Oui je sais que je devrais etre patiente mais g du mal surtou en voyant que mes test dovulation sont toujours positives...
circee84
Fraise active
Fraise active

Les tests d'ovulation ne doivent être pris en compte (pour l'ovulation) que si ils sont plus foncé que la barre témoin.
Si il te faut un gros éclairage pour voir la barre lègére n'en tiens pas compte. Tu as ovulé donc pose tes tests dans un coin ça te stressera moins

Pour ce qui est d'une grossesse il va falloir prendre ta température pour vérifier que tu restes en plateau haut, puis à partir de 10DPO (si tu n'as pas de patience) fait des :testgrossesse: . Le mieu étant d'attendre 15 DPO car avant ce n'est pas très fiable.
sabrinad1
Première fraise
Première fraise

merci beaucoup de ta réponse mais ce matinje suis a 10DPo est test négatif je pense que je me fais des film enfin c tout ce sera pour la prochaine fois....
angelina1002
Top fraise
Top fraise

alor moi je sui a 18 dpo ojourdui et tjr de regle dabitude malgré laréte de la pilule je sui a lheure pr les regle mé la rien g fé un test ce matin il est négatif dégouté donc jaten fin de semain jai mal o sein bouton sur le visage et un sur la levre merci de me répondre :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations