Bonjour à toutes
Je suis toute nouvelle sur ce post, mais après vous avoir lues (en accéléré) je pense pouvoir y trouver ma place et me sentir bien parmi vous
J'ai une merveilleuse petite fille de 6 mois, et depuis sa naissance (et même ma grossesse) j'ai déjà envie d'un deuxième bébé. C'est une envie tellement forte!! Et pourtant la naissance est si récente.
Autant vous dire que le papa s'était mis en tête au moins 3 ans d'écart. Et moi plutôt 1 an, 1 an et demi, et ce malgré les difficultés d'avoir deux enfants en bas âges dont je suis bien consciente. J'ai une bonne raison de tout faire pour repartir vite en essais, j'ai eu de gros problèmes pour la première, j'ai fait FC, grossesse arrêtée, grossesse extra utérine, bref ça a pris 2 ans d'échec et puis quand on ne s'y attendait pas boum baby est arrivée
J'ai 30 ans et suis très réaliste, je sais qu'avec ma trompe en moins et mes pb ça peut durer longtemps et je ne veux pas me rajouter ce stress malsain et jamais productif de l'"âge"..
Je fais comment?? Je le bâillonne, le séquestre et lui saute dessus tous les soirs, ou vous pouvez me conseiller des arguments pour gagner des mois? J'avoue que je préfèrerais la deuxième solution