Envie d'un p'tit deuz :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Edilyne
Première fraise
Première fraise

Re: Envie d'un p'tit deuz :)

Salut...

Grosse crise dans mon couple. Les essais sont arrêtés, et je ne sais pas s'ils reprendront un jour. Je vous quitte donc car c'est trop dur.

Fraisi, j'ai lu ce qui t'arrive, je suis très très très sincèrement desolée et j'espère que tu auras très vite un joli +.

Je vous souhaite une bonne continuation... :coucou:

petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh ma pauvre j espère vraiment que ce n'est qu'un passage dans va vie. sincèrement.
bonne continuation à toi aussi et bon courage
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Louloutte 74
Top fraise
Top fraise

Oh je suis sincèrement désoler Edlyne.
J'espère que ca va s'arranger quand même.
Bon courage et bonne continuation.
Des :bisou:
LizaImage

Image
Edilyne
Première fraise
Première fraise

Ma vie se complique...
3 jours après lui avoir dit que je le quittais... test +...
Je ne sais pas quoi faire, où j'en suis, et surtout j'ai un coup de coeur pour quelqu'un d'autre. Enfin bref, je ne pensais pas être dans ce genre de situation un jour...
Louloutte 74
Top fraise
Top fraise

Oh Edilyne que de choses qui t'arrivent en ce moment.
Ecoute ce que te dit ton coeur car tu auras des regrets après.

A moins que tu ne penses que la situation avec lui puisse s'arranger ce qui me paraît pas possible au vu de ton coup de coeur.

N'hésites pas à venir en parler et même en mp si tu ne veux pas étaler toute ta vie :wink:

J'espère sincèrement que tu arriveras à faire ce que tu sens le plus juste pour toi, le mini toi qui est en cours (et dont je te félicite quand même) et tout le reste.

Des :bisou:
LizaImage

Image
Fraisinaute
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Dsl de mon absence mais je n'avais plus l'envie de venir sur le fofo car sa me faisait trop penser à l'envie de grossesse et fallait que je "digère" ma fc.
Donc me revoici en pleine forme mental et physique :-D .
J'attends encore mon retour de couche, mais j'ai l'impression d'etre de nouveau enceinte! Affaire à suivre....Prochaine pds mercredi afin d'etre fixés.

Ma petite Flo, le mois de mai arrive :applose: sinon comment va tu?

Petitelfe, j'espère que tu va mieux et que tu n'a plus de malaise!?

Edyline, felicitation pour cette grossesse en espèrant que sa aille mieux dans ta vie. Donne-nous de tes nouvelles.

Titoune, sa va?

:bisou: à toutes.
Maman heureuse et comblée par ses 3 p'tits Princes :coeur:.
c.line-13
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes
Je suis toute nouvelle sur ce post, mais après vous avoir lues (en accéléré) je pense pouvoir y trouver ma place et me sentir bien parmi vous :-D
J'ai une merveilleuse petite fille de 6 mois, et depuis sa naissance (et même ma grossesse) j'ai déjà envie d'un deuxième bébé. C'est une envie tellement forte!! Et pourtant la naissance est si récente.
Autant vous dire que le papa s'était mis en tête au moins 3 ans d'écart. Et moi plutôt 1 an, 1 an et demi, et ce malgré les difficultés d'avoir deux enfants en bas âges dont je suis bien consciente. J'ai une bonne raison de tout faire pour repartir vite en essais, j'ai eu de gros problèmes pour la première, j'ai fait FC, grossesse arrêtée, grossesse extra utérine, bref ça a pris 2 ans d'échec et puis quand on ne s'y attendait pas boum baby est arrivée :bbfille:
J'ai 30 ans et suis très réaliste, je sais qu'avec ma trompe en moins et mes pb ça peut durer longtemps et je ne veux pas me rajouter ce stress malsain et jamais productif de l'"âge"..
Je fais comment?? Je le bâillonne, le séquestre et lui saute dessus tous les soirs, ou vous pouvez me conseiller des arguments pour gagner des mois? J'avoue que je préfèrerais la deuxième solution :lol:
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou fraisnaute
ça fait du bien de te revoir ton départ avait lancé un certain froid tout comme celui de èdyline...
contente que ça aille mieux! moi aussi ça va mieux du surmenage selon le médecin! bref par contre c'est mon ovulation que j attend depuis un mois maintenant et autant dire que ça joue sur le moral! j avais vraiment espoir que les essais marchent plus vite que pour notre fils mais bon c'est pas le cas finalement on aura bien fait de ne pas attendre ses deux ans comme prévu au départ! je sais qu'on est dans les temps pour l écart d âge qu'on voulait mais voir d autre femme enceinte commence à être difficile...

céline tout d abord bien venu... je n aurai pas trop de solution à ton soucis à part d en discuter entre vous pourquoi toi tu veux dessuite pourquoi lui il veut attendre... et sûrement que avec de bons argument l un ou l autre cédera!

bonne journée et à bientôt
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
roxetteetbb2
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour et bienvenue! Je comprends bien ton inquiétude et à mon avis les meilleurs arguments pour ton homme ce sont ceux là. Il devrait être sensible à ces multiples raisons! Après je comprends aussi qu'il soit inquiet à l'idée d'un deuxième si tôt. Puisque le risque c'est que le premier cycle doit le bon... et c'est toute ce que je te souhaite!
Image
c.line-13
Top fraise
Top fraise

Merci les filles, je vais essayer d'en reparler avec lui, mais ce sujet de discussion est toujours un pb pour nous. Ca jette toujours un froid alors que ça devrait être une discussion "heureuse". Il va falloir que j'use de mes charmes :-D et que je patiente (ce que je ne sais pas du tout faire et encore moins avec angoisse)

Petite elfe, toi tu es en essais bébé 2 c'est ça? Depuis combien de temps? Et quel âge a ton premier bébé?

Et toi Roxette?

J'essaie de prendre le train en marche… :wink:
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations