le test

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: le test

un petit coucou comment sa va chez toi??

valoche03
Top fraise
Top fraise

un petit :coucou: sa fait trés longtemps que je ne suis pas venu sur le forum oui oui tout la petite famille va bien . Je viens de féter l'anni de mon 2eme fils qui a eu 18 ans
et nolan a bien grandi il va bientot avoir 1 ans le 13 octobre et il marche a 1 main depuis environ 1 semaine et il bouge beaucoup à quatre pattes sa trotte sa trotte il a 6 dents et il est trop mimi
et toi comment va ta pépette, elle aussi a bien du grandir ,tes filles et toi sa va, bien passer la rentrée, tu as repris le travaille ou pas
a bientot :bisou: :bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou oui sa grandit ici aussi elle est trop mignonne toute sage visite ce matin a 6 jours de ces 4 mois elle mesure 62 cm pour 5.910 kg,les grandes la rentrée c super bien passer keilyn est entrer en 6eme sa fait bizarre,c comme sa,par contre encore beaucoup de kg pour moi a perdre sa me deprime :-(
valoche03
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou bébé car cela fait longtemps que je ne suis pas venu . Mais il y a eu tellement de choses qui est arriver dans ma vie que je n'avais plus le gout à rien .perdu beaucoup de poids malade enfin la totale quoi . J’espère que toute ta petite famille va bien ainsi que ta pepette qui a bien du grandir bientôt 1 an . Moi Nolan a 17 mois et avec un bon petit caractère mais adorable Il me comble de bonheur .Bon voila c'etais pour te dire un bonjour et à bientôt gros bisous
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

valoche que sa me fait plaisir de te relire que t'es t'il arriver une maladie ?
moi sa pousse aussi elle a aussi un foutu caractere depuis 3 jours :rougedecolere: comment vont tes grands,ma grande a eu sont code plus qu'a avoir la conduite :bisou: :bisou: :bisou:
valoche03
Top fraise
Top fraise

:coucou: sa va alors ta puce et tes filles . C'est bien que ta fille a eu son code moi aussi le mien le 2 éme est en train de le passer aussi mon grand a passer son concours d'aide soignant plus qu'a attendre les résultats sinon mes enfants vont bien . Et oui je suis malade de la thyroïde le 26 mars je suis allée à clermont a Jean Perrin qui mon donner une gélule à l'iode pour la détruire puis pendant 22 jours je dois prendre ou toucher Nolan que 2 h par jour et que 10 mn a la fois et rester a 2 m de lui et des autres personnes lit à part avec mon mari pendant 13 jours ,pas de bisous car ma salive est contaminé par les radiations ma propre vaisselle et ma poubelle changer tous les jours draps serviettes vêtements etc.... tous ce qui m appartient ne dois pas être toucher par qui que ce sois voila la galère mais le plus c'est Nolan il vient vers moi et je suis obligée de le repousser pour pas qu'il est des radiations et je n'ose même plus le prendre de peur qu'il est quelque choses, je le prend un peu mais je le garde 30 à 40 s c'est très dur mais encore environ 10 jours pour Nolan et je me rattraperai par la suite .voila mon aventure un peu chaotique mais j’espère que tout va rentrer dans l ordre bientôt . je te dis à très bientôt et bisous à toute la petite famille :bisou: :bisou:
valoche03
Top fraise
Top fraise

voila mon petit Nolan
img102.jpg
img102.jpg
valoche03
Top fraise
Top fraise

NOLAN
img098.jpg
valoche03
Top fraise
Top fraise

et encore NOLAN
img100.jpg

Voila mon ptit bout de bonhomme à bientôt :bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

valoche pas cool pour ton loulou il doit pas trop comprendre en plus,je te souhaite de vite guerrir,courage il est super beau vous avez bien bosser c super,je te mets aussi des photo d'ilaya
Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations