le test
Re: le test
un petit coucou comment sa va chez toi??
un petit
sa fait trés longtemps que je ne suis pas venu sur le forum oui oui tout la petite famille va bien . Je viens de féter l'anni de mon 2eme fils qui a eu 18 ans
et nolan a bien grandi il va bientot avoir 1 ans le 13 octobre et il marche a 1 main depuis environ 1 semaine et il bouge beaucoup à quatre pattes sa trotte sa trotte il a 6 dents et il est trop mimi
et toi comment va ta pépette, elle aussi a bien du grandir ,tes filles et toi sa va, bien passer la rentrée, tu as repris le travaille ou pas
a bientot

et nolan a bien grandi il va bientot avoir 1 ans le 13 octobre et il marche a 1 main depuis environ 1 semaine et il bouge beaucoup à quatre pattes sa trotte sa trotte il a 6 dents et il est trop mimi
et toi comment va ta pépette, elle aussi a bien du grandir ,tes filles et toi sa va, bien passer la rentrée, tu as repris le travaille ou pas
a bientot

coucou oui sa grandit ici aussi elle est trop mignonne toute sage visite ce matin a 6 jours de ces 4 mois elle mesure 62 cm pour 5.910 kg,les grandes la rentrée c super bien passer keilyn est entrer en 6eme sa fait bizarre,c comme sa,par contre encore beaucoup de kg pour moi a perdre sa me deprime 

Un petit coucou bébé car cela fait longtemps que je ne suis pas venu . Mais il y a eu tellement de choses qui est arriver dans ma vie que je n'avais plus le gout à rien .perdu beaucoup de poids malade enfin la totale quoi . J’espère que toute ta petite famille va bien ainsi que ta pepette qui a bien du grandir bientôt 1 an . Moi Nolan a 17 mois et avec un bon petit caractère mais adorable Il me comble de bonheur .Bon voila c'etais pour te dire un bonjour et à bientôt gros bisous
valoche que sa me fait plaisir de te relire que t'es t'il arriver une maladie ?
moi sa pousse aussi elle a aussi un foutu caractere depuis 3 jours
comment vont tes grands,ma grande a eu sont code plus qu'a avoir la conduite

moi sa pousse aussi elle a aussi un foutu caractere depuis 3 jours

voila mon petit Nolan
NOLAN
et encore NOLAN
Voila mon ptit bout de bonhomme à bientôt
Voila mon ptit bout de bonhomme à bientôt