Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Salut les filles!
Je viens de decouvrir ce post et comme je vois qu'il est ouvert...je me permets!
On s'est déjà croisées avec certaines sur d'autres posts, mais je me présente pour celles qui me connaissent pas :
Donc moi c'est Virginie, 32 ans, enceinte de 39sa de BB2. Je suis maman d'une petite fille de presque 3 ans 1/2, mon chéri a 38 ans et on est ensemble depuis presque 8 ans.
J'attends cette fois un petit bonhomme! :-D
Mon terme est prévu au 17/04, mais je commence à m'impatienter...
Alors si vous m'acceptez, on peut attendre ensemble l'arrivée imminente de nos bébés d'amour! :wink:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image

Avatar du membre
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Coucou les filles vous allez biens ? VenusFatale pas de Soucy on est bientôt au bout :) :)

Moi 38 sa aujourd'hui Rdv gygy demain car col ouvert a 2 raccourcit et ramolli donc j espère qu'ils vont me garder demain mdrrrrr

Sinon Ben des petites contractions mais rien de bien concret

:bisou:
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

cc les filles,

bienvenue VenusFatale. plus que quelques semaines et c'est bon. pour moi, c'est fait :wink:

Caro, pour le tire-lait, non ça ne fait pas mal. au début, pour bien stimuler et pour que la montée de lait se fasse, je tirais toutes les 3h comme si c'était bébé qui tétait. et le lait se garde 48h au frais et 4mois au congélateur donc si tu arrives à en avoir d'avance tant mieux. depuis quelques jours je tire dès que je sens mes seins trop lourds ou qui me font mal. et hop!! frigo. comme ça si j'ai des choses à faire papa peut donner le biberon sans problème.

tiens nous au courant si on te garde!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Avatar du membre
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Chounana ou elo ou vous 2 je peux avoir vos numéros de tel si sa vous dérange pas car je sais pas me co ici via mon téléphone et donc sa sera compliquer de vous prévenir. Bisous les cailles
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

coucou les filles

venus : sa fait plaisir d'avoir de t'es nouvelle comment va tu ?

j'ai eu mon dernier rdv ce matin donc col long ouvert à 1 doigt , elle ma fait un décollement de membrane aie aie aie c'est pas du tout agréable j’espère qu'il sera efficace car depuis je sent qu'il c'est passer quelque chose la dedans et sa fait mal .

Chounana: cool pour le tire lait , sa va ton fils ne fait pas de différence qu'il prend le sein et le biberon ?

caro : est toi ce rdv sa a donner quoi ?

bisous les filles je vais aller profiter de ce beau temps
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Merci pour l'accueil les filles!
Félicitations Chounana! Apparemment tu as été la 1ère! J'espère que tout s'est bien passé et que les premiers moments avec ton bébé ne sont que bonheur!
Caro, pas de nouvelle... Alors, ils t'ont gardée?!
Doudididi, c'est toi qui l'as demandé le décollement de membranes? Moi j'ai eu mon dernier rdv chez gygy mardi dernier. Mon col était aussi long, toujours postérieur mais ouvert à 1 doigt large sur toute sa longueur. J'ai eu quelques saignements le jour J et ensuite j'ai perdu le bouchon muqueux le mercredi matin. Ça fait une semaine que je contracte au moins une fois par 1/4h, mais rien ne se lance...bébé ne semble pas encore décidé...
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Je suis la ils m ont pas garder mais je déguste avec les contractions pas régulières
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Pareil pour moi Caro! Mes contractions commencent à être bien sympa et plus intenses. Là j'en avais depuis 1 bonne heure mais pas bien régulières, j'ai pris un spasfon et ça se calme... Alors sans doute encore un faux travail! :marre: J'espérais bien aller faire un tour à la mater d'ici la fin de journée...
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Moi ça m a pris vers 14h mais pareille atténuée avec le spasfon. En revanche si je repasse une nuit pareille je vais allez faire un tour a la maternite histoire de voir si sa bouge en espérant qui me garde !! Loool
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Si va se calme avec le spasfon, c'est que c'est un faux travail, ils ne te garderont pas si c'est le cas. Après tu peux toujours passer voir ta sage-femme pour qu'elle examine ton col et te fasse un monito. Moi j'ai passé une nuit horrible samedi soir, contractions et douleurs de règles jusqu'à 4h du mat...et ensuite j'ai réussi à m'endormir. Et tu vois, je suis toujours là! Ça peut prendre longtemps avant que le travail ne se mette réellement en place. Et quand ce sera vraiment ça, le spasfon ne fera rien du tout et tu sauras que c'est ça! Mais un conseil, te précipite pas à la mater non plus dès le début. Surtout pour un un 1er bébé. Pour ma fille, j'ai fissuré la poche des eaux sans rupture franche ni contractions. Du coup je suis arrivée à la mater à 17h, les contractions de travail ont démarré vers 18h et ma fille est née le lendemain à 7h10! Alors tu vois... Et honnêtement, j'aurais adoré être en début de travail chez moi, prendre le temps d'un bain, de faire un peu de ballon, etc. Parce qu'une fois sur place, pendant toutes ces heures j'ai pas trop pu bouger. Perf d'antibios, monito,...et pas chez moi! Le temps m'a paru extrêmement long!
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité