Coucou les filles!!
C'est trop bon d'avoir des récits d'expérience de jumeaux!!!
Mika
Merci pour la bienvenue!!
Ravie de te lire
Pour les sexes je te rejoins fille ou garçon ça m'est égal, on verra par la suite pour le sexe opposé Mdr l'essenteiel c'est d'avoir des bébés en bonne santé!!
Pareil que pour dadoune oui on est bien rassurée d'avoir de bons suivis dans ces cas pcq bon c'est pas ce qu'il y a de plus commun tout de mm!!
Bon j'espère que ton infection urinaire est passée!!reposes toi bien et j'imagine que tu dois bien surfer sur les boutiques en ligne pour les achats pas encore effectués...amuses toi bien

Pour la poussette oui bien compliqué comme achat...je suis perplexe pour l'instant vu le nb de possibilité

la tienne à l'air pas mal!!
Pour les affaires en préma je sais pas trop quoi en penser bon il y a de fortes chances pour q les bébés ne fassent pas 3 kg chacun mais bon on c jamais vous me direz!!et puis ta maman sera ravie d'aller faire des emplettes au cas ou je suis sure!!
Chloé
Merci, c'est sympa bon qq mois de décalage et puis avec les jumeaux justement on c jamais!!
Je vois qu'on a toutes des parcours compliqués et surtout long, enfin il y a toujours pire mais quand on attend la patience est moins présente par moment

qq petits craquages pour toutes j'imagine mais c'est derrière... maintenant le super cadeau, comme quoi on a été bien sage
Ouh j'aime beaucoup que tu nous dises qu'ils ont pu voir les sexes de tes bébés à 16 semaines je me languis de savoir

Et toi alors des achats???
Moi pas d'achats pour l'instant, mais bon je suis une passionnée du fait main

donc j'ai pas pu me retenir!! me suis lancée dans des couvertures au crochet qui sont loin d'etre terminées...et dans de petits bonnets pour l'instant c'est session crochet!!la couture j'ai pas encore repris, trop de nausées jusqu'à présent, mais elles commencent à s'atténuer alors je sens que la machine va reprendre son taf!!
Pas cool pour le licenciement mais bon regardons le bon coté des choses ça a fait venir bébés du coup c pas si mauvais q ça

tu t'occupes plus que de toi!!!!
Dadoune
Comment vas tu???et toi des achats

??
Bon les filles vous fait des gros bisous et vous remercie encore pour cet accueil!!!