Col mou, ouvert en exterieur et bébé bas a 24sa
Re: Col mou, ouvert en exterieur et bébé bas a 24sa
Bah oui c'est se que je lui ai dit, donc j'essaye de me reposer un max mais c'est pas évident parce que derrière j'ai mon fils qui a 2 ans et demi aussi !
Tu n'as pas le droit à des aides niveau CAF pour ton ménage et autres? Ça pourrait peut-être te soulager non?
Et toi au fait c'est quand ton terme ?
il me semble que si
Mon terme est le 4 septembre enfin si j'y vais cette fois ci ! Je suis à 19sa...
Pourquoi cette fois-ci ?
Désoler pour les questions...
Désoler pour les questions...
Il n'y a aucuns soucis ! J'ai accouché de mon fils à 35sa est en ayant jamais eu de contractions. Une grossesse avec quelques mots, mais rien de méchant comparé à celle-ci.
Ah mince !
Pas facile de prévoir quand il n'y a aucun signe avant coureur !
Et comment se passe cette grossesse ?
Pas facile de prévoir quand il n'y a aucun signe avant coureur !
Et comment se passe cette grossesse ?
Les deux premiers mois mieux que la précédente ! Puis après j'ai été arrêté, j'arrivai chez moi le soir plié en deux de douleurs... Mon mari me disait que ça ne pouvait plus durer (je suis Ambulancière et fait 400 à 500 kms par jour). Les deux premières semaines m'ont fait beaucoup de bien et j'ai repris mes petites habitudes sans travail. Sauf que là ça faisait deux semaines que j'avais bien mal au ventre du coup dimanche je pouvais pu direction urg mat et là un col ouvert à 1. Repos durant une semaine et si ça ne va pas mieux et que ça se dégrade je dois y retourner. Et cette semaine j'ai eu mes premières contractions et quand je me lève des contractions arrivent... Donc sachant que pour une grossesse sans soucis pour le premier il arrive à 35sa là je me dis "ça va être encore plus tôt?!" Sachant que je suis suivi dans un CH de niveau 2 et que le CHU de niveau 3 et à une 3/4 d'heures de chez moi... Donc on verra...
Désolée du coup je t'ai fait un sacré pavé lol
Désolée du coup je t'ai fait un sacré pavé lol
Oh non tkt j'adore lire les histoire de maman enceinte
Mais effectivement sa fait flippé surtout quand tu vois la première grossesse !
Moi c'est pareil pour celle la, pour mes deux premier je n'ai jamais eu aucun soucie toujours un col long, fermer et hyper tonique. Donc le auta,t te dire que le coup de massue que j'ai recu quand la sage femme m'a dit col très très mou ouvert a 1 en externe et col pas très long (33mm) !
Pour bb1 j'ai accoucher a J-2
Pour bb2 j'ai accoucher a J+3
Donc la je ne sais pas trop quoi penser !!

Mais effectivement sa fait flippé surtout quand tu vois la première grossesse !
Moi c'est pareil pour celle la, pour mes deux premier je n'ai jamais eu aucun soucie toujours un col long, fermer et hyper tonique. Donc le auta,t te dire que le coup de massue que j'ai recu quand la sage femme m'a dit col très très mou ouvert a 1 en externe et col pas très long (33mm) !
Pour bb1 j'ai accoucher a J-2
Pour bb2 j'ai accoucher a J+3
Donc la je ne sais pas trop quoi penser !!
-
- Informations
-