ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
safaenviebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:33
Contact :

Re: ma courbe

Cc mes cheries :coucou: comment allez vous ? On ma oublier ici a c ke je vois :ouin: snif snif snif en tout cas bravo pour le :+++: ALIZACRIS et DXA :applose: BIBI gros bisou au chti ventre et profite au max ,LARANITTA j espere que tes douleurs sont parties quoi de neuf? VADROVSKI on ne perd pas espoir tout est possible ma belle et sinan désolé pour pour celle qui ont eu :regles: :-( j'espère que ce mois-ci sera un mois de :+++: pour toute on :croisedoigts: :croisedoigts:
en ce qui me concerne Je narrive pas a comprendre ma courbe, je suis a DPO15 après demain normalement si mon cycle estde 28 jours jaurais les vilaines ,ou dans trois jours si mon cycle de 31 un jour je :croisedoigts: dites moi SVPce que vous pensez de ma courbe je vous embrasse très très très très fort je vous envoie plein plein plein d'ondes positivesImage

vadrovski
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:43
Contact :

Re: ma courbe

Oups, désolée safa, c'est vrai que je t'avais oublié.... Désolée.
Pour ta courbe, elle a l'air bien. Faut voir si ta t° baisse demain.
Tes cycles sont de combien de jours d'habitude ?
Tout vient à point à qui sait attendre, c'est bien ça...? Bon alors patience...
LARANITA
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 12 juil. 2010, 21:34
Contact :

Re: ma courbe

cc les filles,
Il me faudrait plus que 24h ds mes journées, et de cette façon ça me permet de ne pas y penser hihi

Pr Alizacris, c'est super!! :applose: Enfin une bonne nvelle d'autant que les exams st revenus ok dc signe que ça allait marcher :) C'est cool, profites en bien il n'y a pas de raison tout devrait bien se passer!

Pr Vado, ah .... fais ...!! Ne désespère pas même si ça fait suer! Ouii ns sommes toutes les 2 à attendre notre ++ et Fafa aussi. Allez il n'y a pas de raison la prochaine ce sera toi! :wink:
No stress on va y arriver. Bon courage.

Pr Bibi, tout se passe bien c'est super, profites bien de ces délicieux moments :)

Pr fafa, ta courbe est difficile à interprèter, fais un test si tu veux te rassurer :croisedoigts:

Bonne soirée les filles
safaenviebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:33
Contact :

Re: ma courbe

VADROVSKI pas de souci ma cherie, mon cycle a tjrs ete de 28 jours sauf le cycle precedent qui etait de 33 jours donc demain c le 28 jours je :croisedoigts: jespere ke la temperature ne va pas chutter
A votre avis la baisse de temperature pendant 4 jours en phase luteale ca peut etre du a la nidation ? Parceque je ne trpuve aucun explication a ca car ca remonte apres bisou a tte
vadrovski
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:43
Contact :

Re: ma courbe

Safa, ta t° a chuté. Je croise les doigts pour qu'elle remonte demain !! :croisedoigts:
Tout vient à point à qui sait attendre, c'est bien ça...? Bon alors patience...
safaenviebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:33
Contact :

Re: ma courbe

Cc a tte coucou VADROVSKI :coucou: merci de me suivre ca me fait trop plaisir en ce qui me concerne ma température Comme tu as pu le remarquer A malheureusement Chutte j'espère que demain elle va remonter sinon c'est les vilaines qui vont arriver à coup certains :rougedecolere: :marre: je croise les doigts :croisedoigts: sinon comment ça va de ton côté j'attends de tes nouvelles gros bisous :bisou:
safaenviebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:33
Contact :

Re: ma courbe

Aujourdhui 36.5 c foutu c certain:( redeprime :marre: envie de me flinguer....
LARANITA
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 12 juil. 2010, 21:34
Contact :

Re: ma courbe

@Safa,
la conception d'un enfant pour certaines relèvent d'un parcours du combattant et ici tu as pu t'en rendre compte via nos histoires personnelles!
Il y en a chez qui ça prendra de suite et d'autres il y aura un peu plus de délai, c'est une épreuve dans laquelle avec ton chéri tu dois être soudée et envisager des réponses à tes questions si cela ne fonctionne pas..
Bon courage, on a toutes nos moments de déprime mais hélas est la vie :???:

Chéri a reçu ses taux d'hormones (Fsh + Lh+testostérone), il est dans les clous selon les indices de référence ouf je retourne ds 3semaines au gynéco je vais voir ça avec lui, car bon après nous ne sommes pas des pros :lol:

Sinon Vado, tu vas bien?
Alizacris, tu es sur ton petit nuage je suppose, tu as bien raison tu as eu beaucoup de péripéties aussi, profites bien de chaque instant!! J'espère qu'avec Vado on finira par te rejoindre :-D

Bon dimanche les filles :bisou:
alizacris
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 13 mars 2013, 10:33
Contact :

Re: ma courbe

salut les filles,

safa...Laranita a raison, sois patiente, nous sommes toutes en attente de porter notre bébé un jour. Nous avons toutes, ici dans ce post, un parcours compliqué et long.
Nous sommes là pour nous soutenir, échanger sur nos expériences et essayer de faire avancer les unes et les autres. Tout cela dans le calme, la sérénité et l'espoir...et le respect des autres.
Nous sommes des femmes sensibles, mais fortes. Et toi aussi tu arriveras à porter la vie un jour. Courage...ça va marcher. Vous essayer depuis longtemps? Tu as déjà fait des tests?

Laranita, super pour le spermo. Next step....aller...dans quelques temps les essais. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu a l'air d'aller mieux, plus de douleurs. En tout cas, c'est derrière toi tout ça, maintenant que du positif!

Vadro...ton cycle avance...tu vas bientôt faire ta 2è IAC? Aller....je pense fort à toi pour que le petit zozo rencontre l'ovule...non mais!!!! Plein plein de pensées positives. :croisedoigts: :trefle: :trefle:

ici...prise de sang de vendredi indique une belle montée du taux, donc écho cette semaine...on en saura plus, si tout est bon...ou pas.
Je suis pas encore sur un nuage...même si curieusement je me sens particulièrement bien. :croisedoigts: Je vous tiens au courant.

Bibi...ça doit s'arrondir ce petit bidon???
Delzaza???
Et les mamans....de gros bisous, on vous oublie pas!

Aller...je vous embrasse fort....et POSITIVONS!!!!! :bisou:
En essai BB1 depuis 2 ans.
FC à 8SA en sept 2012.
+ le 22/04 2013
FC à 9SA le 25/05
+++le 15 mars 2014!!!

Les expériences nous enseignent, nous transforment, mais ne nous enlèvent pas notre espoir!

Image
vadrovski
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:43
Contact :

Re: ma courbe

Safa, donc la baisse se confirme... Allez courage, après la déception, faut rebondir !! Laranita et Alizacris ont déjà tout dit et il ne faut pas se laisser abattre !!!

Laranita, super pour les hormones de ton homme !! Petit à petit vous aurez tout en main et vous pourrez retenté !!!! C'est bien !!

Alizacris, quelle joie de voir que le taux augmente bien !!! Tu as raison, sois positive, après tout, ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!!!!!!!! Et la roue tourne !!!

De mon côté, rendez-vous gynéco mercredi pour mesurer les follicules + prise de sang. ça va se faire en fin de semaine je pense. En attendant, picpic !!!


Bisous :bisou:
Tout vient à point à qui sait attendre, c'est bien ça...? Bon alors patience...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités