Coucou les filles!
Je croise très fort mes doigts moi aussi jolipoupy!
Aline comme je te comprends... je suis sur le point de la franchir cette fameuse ligne d'arrivée et je suis toujours pas sure de la victoire...
Je n'ai aucun signe précurseur de mon accouchement et je commence à avoir peur pour ma poupée et le dépassement de terme.
Moi aussi j'ai un doppler mais j'ai commencé à la sentir dés la 15 iéme semaine et depuis ma grossesse a été un pur plaisir car j'étais sereine.
C’est vrai que dans nos situations nous vivons des grossesses plus épanouies car nous les avons désirées avec une force que peu de personnes peuvent imaginer, mais nous ne seront complètement détendues qu'au moment ou nous auront notre enfant en pleine forme dans nos bras.
Courage a toutes et une pensée pour baby pitchoune Elfie ...
Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2
Re: Communauté des essayeuses de 1 an ou ++++++ numéro 2
4 fausses couches dont une avec curetage
BB1 arrive enfin! Et c'est une petite fille!
Mira est née le 13 Avril et elle est encore plus parfaite que dans nos rêves les plus fous
BB1 arrive enfin! Et c'est une petite fille!
Mira est née le 13 Avril et elle est encore plus parfaite que dans nos rêves les plus fous
- joliepoupy
- Super fraise
Le Grand JOUR est arrivé!!!!! On va essayer de rester
.....
Merci encore les filles pour vos petits message de soutien

Merci encore les filles pour vos petits message de soutien

- titefee21
- Fraise de bronze
courage à vous 2!! tout va bien se passer
viens vite nous raconter

viens vite nous raconter
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012
IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl
écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent
Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Coucou
Désolée les filles je poste pas trop mais je vous lis tout les jours.
Joliepoupy merdemerdemerde
Cest ton tour ma belle! !!
Titefee genial que tu partes en iac
Aline j'imagine ton stress!!!! Courage.
Manon tu y est presque trop contente pour toi!!
Cristal bientôt ton rdv j'espère que tu nattendra pas trop la prochaine tentative!
Baby, pitchoun, caisa, laura, kinou, quinquin ca va les filles? (Dsl si jen ai oublié! !)
Perso ca va pas fort le cap des 3ans est difficile a passer... la on attend les résultats de la pds et de l'écho de la donneuse pour pouvoir demander le 1er rdv. Jai vraiment hate dy être mais aussi très peur de l'échec... enfin bon on a fait les comptes avec cheri et on a pour l'instant les 6000euro nécessaire restera a avoir les fond pour les trajets et les congés nécessaire au rdv!
Gros bisous les filles
Désolée les filles je poste pas trop mais je vous lis tout les jours.
Joliepoupy merdemerdemerde

Cest ton tour ma belle! !!
Titefee genial que tu partes en iac

Aline j'imagine ton stress!!!! Courage.
Manon tu y est presque trop contente pour toi!!
Cristal bientôt ton rdv j'espère que tu nattendra pas trop la prochaine tentative!
Baby, pitchoun, caisa, laura, kinou, quinquin ca va les filles? (Dsl si jen ai oublié! !)
Perso ca va pas fort le cap des 3ans est difficile a passer... la on attend les résultats de la pds et de l'écho de la donneuse pour pouvoir demander le 1er rdv. Jai vraiment hate dy être mais aussi très peur de l'échec... enfin bon on a fait les comptes avec cheri et on a pour l'instant les 6000euro nécessaire restera a avoir les fond pour les trajets et les congés nécessaire au rdv!
Gros bisous les filles
- joliepoupy
- Super fraise
les filles!!
Elfy : Contente de te lire!!!! merci pour ton soutien.... ça avance aussi pour toi!!!
Il faut que tu garde le moral et la pêche, tout va peut être se débloquer et aller très vite aussi, je te le souhaite de tout cœur!!
Pour ma part , ça s'est bien passé!!!
On 'a eu rendez vous à 08h00 pour le recueil de sperme. Mon loulou et moi sommes restés ensemble, je l'ai aidé
et il a très apprécié ce moment plutôt que de le faire tout seul "comme un .." comme il dit. On a allié plaisir et obligaton
Ensuite, rendez-vous à 10h30 pour l'IAC et comme à son habitude la gygy est arrivé à 11h30
bon bref ....
Le principal c'est le résultat!!!
Résultats :
Numération spermatique : 60 Millions/ML
Mobilité SPZ progressive : 60 %
Nbre de spz disponibles mobiles dans le volume inséminé : 9 Millions
Conclusion : BON RENDEMENT
Je dois prendre de la Progestérone par voie vaginale pendant 15 jours et Prise BHCG à effectuer le 18/04, à renouveler 2 jours après si positif puis à 4 jours;
Maintenant on patiente et on
!!!!
je pense que les deux semaines à venir vont être interminables!!!!

Elfy : Contente de te lire!!!! merci pour ton soutien.... ça avance aussi pour toi!!!

Pour ma part , ça s'est bien passé!!!
On 'a eu rendez vous à 08h00 pour le recueil de sperme. Mon loulou et moi sommes restés ensemble, je l'ai aidé

Ensuite, rendez-vous à 10h30 pour l'IAC et comme à son habitude la gygy est arrivé à 11h30

Le principal c'est le résultat!!!
Résultats :
Numération spermatique : 60 Millions/ML
Mobilité SPZ progressive : 60 %
Nbre de spz disponibles mobiles dans le volume inséminé : 9 Millions
Conclusion : BON RENDEMENT

Je dois prendre de la Progestérone par voie vaginale pendant 15 jours et Prise BHCG à effectuer le 18/04, à renouveler 2 jours après si positif puis à 4 jours;
Maintenant on patiente et on

je pense que les deux semaines à venir vont être interminables!!!!

- titefee21
- Fraise de bronze
youhou bon rendement en effet!!!!!
te voila en mode couveuse

te voila en mode couveuse

- joliepoupy
- Super fraise
titefee21 a écrit :youhou bon rendement en effet!!!!!
te voila en mode couveuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merciiiiiii !!!!

- titefee21
- Fraise de bronze
elfi, c'est très courageux la démarche que vous avez entrepris, tu as la chance d'être bien entourée alors profites en

Je profite au maximum du soutien qu'on m'apporte. J'ai absolument pas l'impression d'être courageuse. .. jai l'impression que je vai mefondrer dun moment a l'autre. ... cest juste que si ma seule chance de porter un enfant cest le don alors on y va! Je refuse que ma seule expérience de la grossesse reste les 15j ou je l'ai été y a 2ans avec la douleur de la fausse couche... je pensais avoir fait mon "deuil" de cette fc mais de devoir oublié l'idée d'un enfant génétiquement mien a rouvert certaines blessures... enfin je ferai tout ce qu'il faut pour avoir un bébé! Et je finirai pas y arriver comme nous toutes! !!! L'espoir fait vivre et la récompense au jout est la plus belle qui soit alors on reste motivé et on s'accroche! !!!!
Heureusement que vous êtes la les filles! !!!
Jolipoupy je croise tout ce que je peux pour cette quinzaine a venir! Je suis de tout coeur avec toi pour l'attente! !
En tout cas cest cool que t'es pu aller avec ton homme ca ramène le projet au couple et moin a l'acte medical
Bisous les filles!!!!
Heureusement que vous êtes la les filles! !!!
Jolipoupy je croise tout ce que je peux pour cette quinzaine a venir! Je suis de tout coeur avec toi pour l'attente! !
En tout cas cest cool que t'es pu aller avec ton homme ca ramène le projet au couple et moin a l'acte medical

Bisous les filles!!!!
- babylonette
- Super fraise
salut les filles,
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: la bonne c'est que j'ai tout mon temps pour vous suivre maintenant et la mauvaise c'est que j'ai eu un cerclage hier car mon col est mou et ouvert et donc je suis en arrêt jusqu'à la fin et en plus alitée, je ne peux me lever que pour aller aux toilettes et me doucher !!!!
je ne sais pas quand tout ça s'arrêtera j'en ai marre
c'est encore une attente et encore pire que celle de la fin de chaque cycle!!!
ce qui s'est passé c'est que jeudi après-midi au boulot, sans avoir la moindre douleur ni contraction, rien du tout, j'ai senti que ça coulait... je fonce aux toilettes, je m'essuie et là, sang rouge sur le papier et petit caillot. J'étais en panique, je vais voir ma chef d'agence et je lui dis. Elle prend sa voiture et m'emmène (elle ferme l'agence en speed) aux urgence de la ville ou je travaille. La sage-femme me dit d'aller là ou je suis suivie car si elle commence à m'ausculter et que ça ne va pas elle sera obligée de me garder là et c'est loin de mes proches donc pas évident. Avant de me laisser partir elle regarde quand même mes pertes, et là je ne saigne plus! elle me dit ok c'est pas forcément une fausse couche alors vous pouvez aller à l'hôpital ou vous êtes suivie.
j'arrive à l'hôpital, dans la salle d'attente grosses larmes et complètement flippée, on m'ausculte: touché vaginal pas bon car col ouvert et mou... l'écho est parfaite bébé va bien cœur ok liquide ok, etc... mais le col les embêtent donc on me propose le cerclage sous rachis.... voilà!!!
ah oui j'oubliais, à 80% c'est un garçon !!!
rien n'est encore gagné mais on va tout faire pour que tout se passe bien
gros bisou les filles
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: la bonne c'est que j'ai tout mon temps pour vous suivre maintenant et la mauvaise c'est que j'ai eu un cerclage hier car mon col est mou et ouvert et donc je suis en arrêt jusqu'à la fin et en plus alitée, je ne peux me lever que pour aller aux toilettes et me doucher !!!!
je ne sais pas quand tout ça s'arrêtera j'en ai marre
c'est encore une attente et encore pire que celle de la fin de chaque cycle!!!
ce qui s'est passé c'est que jeudi après-midi au boulot, sans avoir la moindre douleur ni contraction, rien du tout, j'ai senti que ça coulait... je fonce aux toilettes, je m'essuie et là, sang rouge sur le papier et petit caillot. J'étais en panique, je vais voir ma chef d'agence et je lui dis. Elle prend sa voiture et m'emmène (elle ferme l'agence en speed) aux urgence de la ville ou je travaille. La sage-femme me dit d'aller là ou je suis suivie car si elle commence à m'ausculter et que ça ne va pas elle sera obligée de me garder là et c'est loin de mes proches donc pas évident. Avant de me laisser partir elle regarde quand même mes pertes, et là je ne saigne plus! elle me dit ok c'est pas forcément une fausse couche alors vous pouvez aller à l'hôpital ou vous êtes suivie.
j'arrive à l'hôpital, dans la salle d'attente grosses larmes et complètement flippée, on m'ausculte: touché vaginal pas bon car col ouvert et mou... l'écho est parfaite bébé va bien cœur ok liquide ok, etc... mais le col les embêtent donc on me propose le cerclage sous rachis.... voilà!!!
ah oui j'oubliais, à 80% c'est un garçon !!!
rien n'est encore gagné mais on va tout faire pour que tout se passe bien
gros bisou les filles