des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

lumpidoo a écrit :mes températures sont tjs prises a la.mm heure au quart d'heure pres. sauf les points jaunes...en general le wek end... et un matin ma fille m'a ft me lever plus tôt. et g pris ma temperature apres le lever.
est ce que le changement d'heure se samedi peut jouer???? car alors je prends ma température 1h plus tôt que d'habitude? ???
Si tu veux être cohérente il faut en effet que tu restes à l'ancienne heure pour prendre ta température. Je ne me souviens plus, il y a tellement de monde et de messages, tu la prends par voie rectale?
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Magali2014 a écrit :Bonjour les filles !

Pas trop le moral ce matin car en allant au wc j'ai vu des filets de sang :-( ça sent la fausse couche :-(

Oh noon mince t'es sûre ? Tu as des douleurs ? C'est dingue le nombre de FC sur ce forum, ça me fait peur . Tiens nous au courant
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Magali2014 a écrit :Bonjour les filles !

Pas trop le moral ce matin car en allant au wc j'ai vu des filets de sang :-( ça sent la fausse couche :-(
Ah mince, ça expliquerait ce taux qui n'augmente pas des masses...
Même si c'est difficile à vivre, dis-toi qu'il vaut mieux la faire maintenant que plus tard dans la grossesse ou avoir un bébé avec de gros soucis à la naissance.
Si c'est une FC, plein de :bisou: de réconfort :bisou:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Avatar du membre
Magali2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 909
Enregistré le : 13 mars 2014, 14:51
Localisation : Champagne Ardennes
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Xeniram a écrit :
Oh noon mince t'es sûre ? Tu as des douleurs ? C'est dingue le nombre de FC sur ce forum, ça me fait peur . Tiens nous au courant
douleurs ce matin non juste un peu. je comprends rien...
[glow=red]Essai bb4[/glow]
Retrait sterilet Mirena le 14 Fevrier 2014
Cycle 1 : Courbe 1test +++ mais fausse couche le 4 avril
Cycle 2 : Courbe 2
Cycle 3 : Courbe 3
[glow=red]Reprise essai bb4 Août 2015[/glow]
Avatar du membre
Magali2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 909
Enregistré le : 13 mars 2014, 14:51
Localisation : Champagne Ardennes
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Nanourou a écrit :
Ah mince, ça expliquerait ce taux qui n'augmente pas des masses...
Même si c'est difficile à vivre, dis-toi qu'il vaut mieux la faire maintenant que plus tard dans la grossesse ou avoir un bébé avec de gros soucis à la naissance.
Si c'est une FC, plein de :bisou: de réconfort :bisou:
Merci les filles :bisou: ma doc vient de m'apeller et elle m'a dit vous allez surement voir vos regles arriver :-( j'adore les coups de fil comme ça...
[glow=red]Essai bb4[/glow]
Retrait sterilet Mirena le 14 Fevrier 2014
Cycle 1 : Courbe 1test +++ mais fausse couche le 4 avril
Cycle 2 : Courbe 2
Cycle 3 : Courbe 3
[glow=red]Reprise essai bb4 Août 2015[/glow]
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Magali2014 a écrit :ma doc vient de m'apeller et elle m'a dit vous allez surement voir vos regles arriver :-( j'adore les coups de fil comme ça...
:grattelatete: Sans autre explication? Parce que règles c'est pas pareil que sang lié à une FC... Elle est pas très douée en communication cette gygy! Si d'après tes analyses de sang, ton taux etc elle prévoit une fausse couche imminente, elle appelle un chat un chat et te dis "vous allez certainement faire une FC" et c'est dit! Tu parles pas de règles à une femme enceinte! Ou alors tu la rassures en disant qu'elle peut avoir des règles anniversaires du fait du taux bHCG pas très élevé mais qu'il faut pas qu'elle s'inquiète... Bref, elle est pas douée!

J'espère que tu vas vite être fixée, dans un sens comme dans l'autre... ne pas savoir si bébé s'accroche bien et se développe normalement c'est déjà stressant, pas besoin que les gygy te stressent en plus! :bisou: :bisou: :bisou:
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Magali2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 909
Enregistré le : 13 mars 2014, 14:51
Localisation : Champagne Ardennes
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Nol77 a écrit : :grattelatete: Sans autre explication? Parce que règles c'est pas pareil que sang lié à une FC... Elle est pas très douée en communication cette gygy! Si d'après tes analyses de sang, ton taux etc elle prévoit une fausse couche imminente, elle appelle un chat un chat et te dis "vous allez certainement faire une FC" et c'est dit! Tu parles pas de règles à une femme enceinte! Ou alors tu la rassures en disant qu'elle peut avoir des règles anniversaires du fait du taux bHCG pas très élevé mais qu'il faut pas qu'elle s'inquiète... Bref, elle est pas douée!

J'espère que tu vas vite être fixée, dans un sens comme dans l'autre... ne pas savoir si bébé s'accroche bien et se développe normalement c'est déjà stressant, pas besoin que les gygy te stressent en plus! :bisou: :bisou: :bisou:
En fait c'est la remplacante de ma generaliste !! alors que quand j'avais étais a la maternité ils m'ont dit d'attendre on sait jamais tant qu'il n'y a pas de sang ! et ce matin j'ai vu un filet de sang mais la en y retournant plus rien ! donc je suis paumée :etonnant:
en tout cas merci de ton message si t'avais entendu la femme au tél elle savait plus quoi dire elle me parlait de curtage et tout !! ha j'aimerais bien que bébé s'accroche pour leur clouer le bec !!! :lol:
[glow=red]Essai bb4[/glow]
Retrait sterilet Mirena le 14 Fevrier 2014
Cycle 1 : Courbe 1test +++ mais fausse couche le 4 avril
Cycle 2 : Courbe 2
Cycle 3 : Courbe 3
[glow=red]Reprise essai bb4 Août 2015[/glow]
CaroD3
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 11 mars 2014, 08:46
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Essaye d'aller aux urgences gynécologiques aujourd'hui, ne reste pas dans cette incertitude...

En fait c'est la remplacante de ma generaliste !! alors que quand j'avais étais a la maternité ils m'ont dit d'attendre on sait jamais tant qu'il n'y a pas de sang ! et ce matin j'ai vu un filet de sang mais la en y retournant plus rien ! donc je suis paumée :etonnant:
en tout cas merci de ton message si t'avais entendu la femme au tél elle savait plus quoi dire elle me parlait de curtage et tout !! ha j'aimerais bien que bébé s'accroche pour leur clouer le bec !!! :lol:[/quote]
Avatar du membre
Magali2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 909
Enregistré le : 13 mars 2014, 14:51
Localisation : Champagne Ardennes
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

CaroD3 a écrit :Essaye d'aller aux urgences gynécologiques aujourd'hui, ne reste pas dans cette incertitude...
Je vais voir cet aprem car ce matin je suis seule a m'occuper de mes ptits.
[glow=red]Essai bb4[/glow]
Retrait sterilet Mirena le 14 Fevrier 2014
Cycle 1 : Courbe 1test +++ mais fausse couche le 4 avril
Cycle 2 : Courbe 2
Cycle 3 : Courbe 3
[glow=red]Reprise essai bb4 Août 2015[/glow]
safaenviebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:33
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Bonjour svp je suis desempare en essaie bb depuis 6 mois mariee depuis 5 ans pouvez vous mexpliquer la chutte en phase luterale et si je peut avoir un grain despoir si yena dentre vous qui ont eu bb avec une courbe pareil merci bcp de meclairer sachant ke les vilaines sont prevues pour apres demainImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités