Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Oui le mois d'avril sera fructueux :D

Tu dors ?
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]

Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Mdrrrr il faut croire qu'il n'a pas envie de t'ecouter :p
En fait rappel moi, Kassim est estimé a combien a terme ? (Taille et poids)
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]
sinkhell
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:13
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

On deprime pas les filles, nos bebes vont finirpar se pointer!
moi reveille par des douleurs de regles pendant 1h mais pas ventre dur ni rien, et la plus rien maisjarrive plus a me rendormir

au programme pour moi aujourdhui appel de la mater et estheticienne,
si je suis courageuse jdois faire mes carreaux
Image
Avatar du membre
emilie.b87
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 11 nov. 2010, 17:52
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Donc voici enfin mon recit
comme vs le savez ca faisait plusieur jours voir semaine ke javai d episode de contractions mai rien de bien serieux
mais le lundi matin deja jme sen bizar tte la journee je sent ke bb est bien bien bas mais bon je ne malerte pa plus ke sa malgres en plus kelke belle contractions , rien de regulier donc bon ....
c vers 18h ke jme rend compte ke kan mm je contract tte les 6-7 minutes et sa fai plus mal a dab car je suis oblige de stopper ske je fai pr prendre de profonde respiratoon mais tjrbpa a me dordre de douleurs donc je pourqui mes activite je fai a manger mocupe de la puce etc
19h on mange mai impossible pr moi de trouver lappeti les contrction sont toutes les 4a6 minutes
c comme sa jusque 23h a peu pres

Ensuite elle se raproche et devienne jnnpeu plus douloureuse jimagine vi ke je menmet un gindre lollll

1h 30 le reveille de zomme sonne je lui di ke g super mal etc mai jose pa lui dire ke jvu kon aille a la mater de peur ke se soi encor un faux travail et kil ai perdu sa journee de taf
bref il par travailler et me di de lappeler sil je veu kil revienne

2h30 je sens ke c pr maintenant et ke jvai etre prive de manger et boire ds kelke heure du cou kme fai un pti dej mdrrrr ki par contre est super bien passe :)
3h jen peu plus g mal c tte les 3 minutes je lapelle pr kil rapllique

japel ma mere ds la foule pr kelle vienne garer leana

aomme arrive im est 3h40
tt etai deja ds le coffre

Arrive mater 4h parbine sage femme super gentil mai un peu septique o debut (on etai les seul pr un acciuchement alor surement kon lenmerdai) mai elle c vite adoussi kan elle a vu ke cetai pa pr rien kon etai la
Jme di ke c surement notre jeune age ki pousse certaine personne ds se genre de situation a ne pa tro ns prendre o serieu ....

Bref monito pose a 4h15 (mm salle de travail ke pr leana)
5h Col ouvert a 2-3
Je passe en salle de naissance (mm salle de naissance ke pr ma grande)
Peri pose 5h15
Et la je croi mourrir lolll le mec so repren a 3 fois tellement ke sui crisper mai jarrive pa a me detendre je tremble de partt! zomme essay de bien mappuyer sur le epaule me fai d papuille mais g vraimen di mal surtt ke plus il pique et rate plus g mal et plus je me crispe :/
bref la 3ieme est la bonne mai non sans mal
15 minutes apres jme sent super super mal je par : Malaise vagale tension ki chute a 8
Vomito :/ heureusement javai anticiper car nause de ouf donc javai ski fallai pr ne pa degeuler par tt par terre :/
La tension ne veubpa remonter donc elle inject un produit ki la fai remonter et jme sen un peu mieux

Poche d eaux rompu a 7h15 le Col est ouvert a 5 cm c long car la peri a carrement espace les contraction du cou la SF inject un produit pr augmeter les contractions

Et la ...... La peri fai plus effet :/ je commence a avoir mal et je flipe lolll
Elle me reonject une dose ds la perie et sa va mieux

Titi a du mal ac les contraction son rytme cardique descen a 70 .... Puis remonte en fleche a plus de 185
Bref pa bon du tt dc tt le monde surveille sans arret
C stressan a mort

Apres g franchemet plus regarder lheure mais chui passe de 5cm a 10 en moin dhune heure

G commence a sentir ke sa poussai mai g resister pr le laisser descendre o max par lui mm
Ver 8h15 je pense la nouvelle sage femme c presenter cetai une jeune tro rigolotte
Javai peur car cetai pa elle ki mavai suivi depuis mon arrive et javai kan mm creer un lien ac lotre sage femme mai elle a su rcreer se lien direct dc cetai top
Ptite blagounette par ci pa la et hop c parti lol
Elle minstalle me demande de pousse une premiere fois juste comme pr voir si bb arrive vraiment car elle le trouve encor un peu haut
Je pousse legerement et la elle me di darreter un peu panique loll
Elle me di kil est la mai kelle nest pa encor tt a fai prete elle loll
Elle se prepar et je sen kia un truc ki cloche o niveau de lequipe medical

Je regarde le monito et bb a encor son pti coeur ki ralenti :/

Le medecin gynecologue etai la pr leur reunion avan le changement de personnelle suremet pr les transfert dinfo sur les patiente et comme titi fatiguai il est rester jusqua skil arrive comme etai iminent .... Pa franchement rassurant car sa veu dire kia kan mm un risque kil intervienne sil met du temps a sortir

Bref la sf le previen kon va commencer a pousser pr kil controle de son cote le rythme cardiaque depui la salle da cote

C parti je pousse et contrairement a leana ou g pousse 2 foiq seulement et ou g absolument rien senti du passage
Bas la g tt senti ... Juste enorme comme sensation

En 3 pousse sur une contraction la tete est sorti et 1 de plus c tt le reste qui est sorti :) g tro bien senti le passage de lepaule et tt cetai genial mai effrayan a la foiq lollll

8h22 titi est la sur moi il ne pleur pa il est un peu sonne mai pousse kan mm un pti cri striden histoire de me rassurer ;)

Wahou javai ce petit etre en moi ? Impossible ....
Ba si mm si sa parai completement dingue ....
Cette petite chose ke javai limpression de connaitre et ke dun cou je decouvre pr la premiere fois
Les 9 mois ds mon ventre me parai etre vecu ds une otre vie jarrive pa a associer les deux c bizar ....
Il est la sur mon ventre il me regrde deja il est tt chau je pleur de linterieur mes larme sont bloque et ne veule pa couler comme si je ne realisai pa vraiment
Jai linpression de rever et de revivre cette instan ac sa soeur et c seulement la ke lemotion deborde
Sa y et je pleur lolll je realise enfin ke non je ne reve pas se nest pas leana pose sur moi
C un autre bb un pti bou ki ca reclamer autan damour ke sa soeur et ki va en retour ns en apporter 15 fois plus !

<3

Voila pr le cote emotion loll
Cote technique RAS pas depisio pa de dechirure
G refai un malaise apres la naissance :/

Sinon g decide hier soir dabandonne lallaitement parcke jme sen pas niveau fatigue de poursuivre surtt avec leana a cote ki a aussi besoin de temps ac moi et je sais k allaitan sa risque detre complique dc voila jme pren pa plus la tete
Du cou ils lon garder cette nuit de 1h a 8h
Pr ke je puisse dormir mai .... Impossible a cause d contractions .... C juste horrible comme sa fai mal g passe la nuit plier en deux a me tortiller ds tt les sens ...
Vs verriez ma tete ... O secour koi
Bref g du dormi 2h de 5h a 7h dc c deja sa de pri mai chui morte kan mm

Jatten ke zomme arrive ac impatience pr quil prenne un peu le relais

Sinon les auxiliaire mon di kil avai beaucou regurgite a cause d glaire :/ comme sa soeur koi
Et comme il u a d risque dalergi o PLV je vai le passe d le retour a la maison o lait hypoalergenique
Et sil continu de regurgite ++ dici les 10 jours ki suivent je ferai ne necessaire pr verifier si c pa du a une allergie
Car pr leana sa a traine en longueur la povre
Image
Léana est née le 11 mars 2012 a 5h27 (39 sa + 4)
2,770 kg pour 47 cm

Image
Timéo est né le 1er avril 2014 a 8h22 (40 sa)
3,120 kg pour 46 cm
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Quel récit émilie !! c'est super émouvant !!

Je trouve que ca a quand même était super vite ,j'espère que tu n'a pas trop souffert chez toi avant d'aller à la mat parce que tu as tenu presque toute la nuit.

En tout cas, ton petit bout est trop chou alors profitez bien avec ton homme et ta fille de tous ces premiers instants à fond.

Au fait on n'a pas eu de nouvelles d'imane depuis qu'elle a perdu les eaux?
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image
MarinaD
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 07 sept. 2013, 21:11
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Trop chou Émilie ton récit!! J'en ai les larmes aux yeux (merci les hormones!) trop hâte qu'on ai toutes nos baby <3
Image



Lina mon amour, ma fierté, tu as enfin pointé le bout de ton nez, le 19/04/2014 a 17h31... Tu pèses 4kg010 pour 53cm, je t'aime de toutes mes forces!!
sinkhell
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:13
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

merci pour ton recit!!!

moi mal dormi, douleur de regles et ce matin contractions fortes mais la plus rien!!
elle a voulu me faire un poisson d'avril en retard mdr
Image
eleanne79
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 30 sept. 2013, 13:38
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

coucou à toutes!!
je vous lis sans répondre quelle mauvaise :m1: je suis :???:
tout d'abord toutes mes félicitations à Emilie et sa petite famille pour ce petit bout pleins de bonheur à vous 4!!!
ensuite... ai-je loupé un épisode???? Imane a perdu les eaux?! :etonnant: mais quand???
pour ma part toujours quelques contractions un peu douloureuses mais sans plus même si il m'ont dit de retourner à la mater dès qu'elles le sont je n'ose pas y aller car j'ai pas envie de nouveaux qu'ils me gardent alors je fais le strict minimum chez moi afin d'éviter de trop faire travailler le col...chaque mouvement que Diane fait dans mon ventre je les sens beaucoup plus qu'avant et sa me fait souvent mal mais bon je me dis que c'est parce qu'elle commence à manquer de place la pauvre
Image

Eléanne la future grande soeurImage
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Que d'émotions [glow=red]émilie[/glow].

Encore Félicitations... :litb: :mam: :pous: :biberon:

Plein de bonheur :bisou:
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Quelle aventure Emilie ! Merci pour ton récit ! :wink: Beaucoup d'émotions mais tout est bien qui fini bien !
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités