Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
petiteloutre
Fraise active
Fraise active

Re: Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Coucou les filles!
Dsl pas trop le temps de poster comme vous toutes, Augustin occupe bien mes journées et mes nuits! Il a passé son pic de croissance a prendre le sein tte les 2h et la tété est bcq moins longue (env 20 a 30min)! En gros il tete a 22 ou 23h / 2 ou3h / 6h .. Après là il a rechuté de sa rhinite et était un peu bouleversé ( on est encore aller voir l arrière gd père en stade terminal. .. il ne se lève presque plus et ça lui fait du bien de voir Augustin. . D ailleurs il était captivé par son arrière gd père, Augustin le dévorait des yeux! Ça fait bizarre, une naissance et qql qui lui cède la place..)
A la pmi la sem dernière il faisait 3, 560kg (presque 1lg de pris)! Youhou! Et la il est devenu tt dodu, visite pédiatre jeudi j'ai hate!
Sinon là c'est rude mon homme s'est fait opéré a Chambéry d une excroissance sur la cheville, on a pu aller le voir aujourd'hui mais c'est à 1h20 de route alors on ne va pas y retourner jsuis trop fatiguée et Augustin réclame bcq les bras! Il devrait sortir jeudi..

Contente que vos petits bouts poussent bien! 5kg bounette c'est génial!
Elena : bcq de gaz pour Augustin aussi, mais nettement diminué par : biogaia probiotque/ calmosine matin et soir/ colocynthis et magnesia phosphorica 5ch en homéo ( jluidonne qd gaz et jambes repliées ) cuprum metallicum ou l ostéo ont fait passer ses hoquets récurrent d après tétée et il rote plus facilement!
nivo alim j'ai bien diminué le lait de vache et j oublie tt ce qui est légumineuses ! En gros tt ce qui te ballonne toi tu oublies pdt un temps pour voir! Ah oui et tardyferon j'ai stoppé ça accentue les coliques, essaye d arreter..

Bounette : les saignements avaient stoppés et sont devenus de fines colorations..

Liliolie : on a essayé la reprise des rapports : j'avais l impression d être a nvx vierge ! (Dsl des détails ^-^) c était bizarre du coup!

Ah oui et dernier truc : pour celles qui allaitent et tirent leur lait : le lait peut servir d antiseptique naturel : c'est la sage femme qui m'a dit ça pour sa rhinite : une giclette de lait dans le nez après nettoyage! Moi jle mélange au serum phy du coup ^-^ ! Voilà pour l anecdote rigolote!

Bonne nuit les filles!
Image

Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles,
Ca va ?

Bounette : alors pour les régurgitations nous on va dire que c'est mieux mais c'est pas encore ça quoi ^^" et sinon niveau saignement ben j'en ai plus du tout depuis longtemps quand je suis ressortie de la maternité je perdais plus grand chose et à peine une semaine après ben plus rien j'ai même eu mon retour de couche là j'attends qu'il se termine :-D mais je pense qu'il s'est fini hier matin =)

Lolie : niveau câlin on a repris depuis un moment déjà :wink: au début pas mal de gêne au niveau de ma cicatrice mais maintenant ça va mieux par contre les capotes je supporte vraiment difficilement :???: j'essaye de les zapper un peu car du coup je prend beaucoup moins de plaisir voir pas du tout :etonnant: du coup ben quand c'est comme ça on fait attention et doudou "ressort avant" j'espère que ça va pas nous attirer un autre +++ ça serait balo là :reflechis:
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Lilieolie, contente d'avoir des news !
Je comprends que ce soit difficile car mon homme bossait également quand on est rentrées de l'hôpital.
Moi aussi j'ai hâte que le bib de 3h du mat saute !

Petiteloutre, j'espère que ton homme se remet bien de son opération.
J'espère aussi que la rhinite d'Augustin va le laisser tranquille.
Tu nous feras un petit compte rendu de la visite chez le pédiatre :wink:

Mily, c'est un peu risqué la méthode du retrait :???:
Tu vas reprendre une pilule à tes prochaines règles ?

Mon homme est en congé pater depuis hier, et cumulé avec qqs jours de congés payés, on est ensemble pour 2 semaines :applose:

D'après la gynéco je suis en plein retour de couches, mais elle a pas trop pu m'examiner vu que je saigne abondamment (je pensais que je serais tranquille quand j'avais pris le rdv...). Elle a quand même dit qu'au niveau des points ça reste fragile même si en apparence c'est cicatrisé et me déconseille les rapports.
Si les saignements ne se calment toujours pas d'ici une petite semaine elle me dit d'aller aux urgences.

Je vais faire la pds prescrite en sortie de mater (numération des globules rouges) pour voir ce que ça donne.
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bounette : oui c'est risqué :???: non je ne veux pas reprendre de pilule...déjà parce que je ne peux pas prendre pour l'instant car je dois faire une prise de sang pour voir si j'ai des facteurs de risque de faire une embolie comme mon frère et puis avec les problèmes qu'il y a dans ma famille ben pas beaucoup de pilule me convienne donc pour éviter de risquer ma vie je préfère pas en reprendre...j'attends de trouver des capotes que je supporte donc ben j'en teste des différentes mais pour l'instant ben celle qu'on a ça va pas...

Pas cool pour tes saignements :etonnant:
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Mily : Ah zut pas terrible ces histoires de contraception.
C'est sûr que c'est loin d'être naturel la pilule !
Tu es allergique au latex ?
Sinon tu fais 8 jours d'abstinence autour de ton ovulation pour être sûre lol :wink:

Poupette a fait 21h-5h cette nuit :applose:
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bounette : oui galère cette méthode lol par contre euh si je fais ceinture pendant 10 jours autour de mon ovu ben je risque de faire ceinture pendant tout mon cycle :tropdrole: car déjà avant la grossesse j'avais des cycles entre 31 et 38 jours donc ça voudrait dire pas de câlin entre J9 et 25 :etonnant: euh non :non: pas d'abstinence lol en plus je ne sais même pas comment vont être mes cycles maintenant du coup pas évident de compter pour l'instant
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Oui c'est sûr la grossesse peut détraquer les cycles.
Après il paraît que l'allaitement maternel exclusif est un moyen de contraception relativement fiable alors continue à donner le sein à bébé Mewen :-D
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je dois arrêter l'allaitement -_-" mon lait ne nourrit pas assez bébé il hurle tout le temps alors là depuis hier je lui donne que des bib et il est nettement plus calme et il dort bien en journée alors qu'avant il dormait pas du tout de la journée...ben non vue qu'il hurlait...
Et l'allaitement n'est une contraception qu'au delà de 8 tétée par jour...et il suffit d'un seul jour avec une tétée en moins pour que la machine se relance :etonnant:
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Mily, ton bébé aura quand même pu profiter de ton lait quelques temps donc c'est bien pour lui :wink:

Ca va les mamans et les bébés ?

Moi épuisée !
sooliv
Fraise attitude
Fraise attitude

.
oucou les filles!

Pas trop le temps de venir...
Rdv pour Coline à 1 mois 1/2 chez le pédiatre all is good. La cantine semble bonne elle profites bien!
4 kg 400 et 54cm.
L'allaitement ça va impeccable je me fais bien plaisir.

Pour leles nuits elle est régulière couchée entre 19h et 21h..1er réveil 2h puis 6h.

Reeduc périnée commencée depuis 2 sem y'a du boulot quand même!
Un peu de fatigue quand même hâte qu'elle fasse de plus longues nuits!
Concernant la reprise je me profile plus vers un congé parental mais rien de décidé encore.

Et vous ça va?

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations