nouvelle essayeuse

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: nouvelle essayeuse

Merci Karo malheureusement le chirurgien veut pas opérer , non pas que ce soit impossible , au contraire il dit que c'est asser simple a faire , que ça peut régler problème de fertilité ainsi que limiter le FC , mais il n'opérera pas .... Parce que le reste de l'équipe me le reffuse ....
Donc je suis en attente de solution ..... :ouin: :ouin: :ouin:
Et toi alors ???
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...

Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

miss-eridan a écrit :Merci Karo malheureusement le chirurgien veut pas opérer , non pas que ce soit impossible , au contraire il dit que c'est asser simple a faire , que ça peut régler problème de fertilité ainsi que limiter le FC , mais il n'opérera pas .... Parce que le reste de l'équipe me le reffuse ....
Donc je suis en attente de solution ..... :ouin: :ouin: :ouin:
Et toi alors ???
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Il te refuse!!??

Sinon, ici, j'ai accouchée de ma petite Haylie le 24 mars à 1h32am
Elle pesait 3.5kg et mesurait 51 cm! :cigonerose:
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Karo félicitation pour ta petite puce :tetine: :applose: :applose: :applose:

Oui ils me le refusent ... Maintenant ils ont perdu mon dossier PMA IACS en plus du CD IRM .....
Tiens voilà leur courrier que j'ai reçu ce matin , quand on lis ça on a tous compris ...... :rougedecolere: :rougedecolere:
Alors le courrier cher confrère , j'ai reçu en consultation pré-conceptionnelle ,a la demande de ...... Madame Christ Yannnée le 16 12 1977 il s'agit d'une patiente de 36 ans ayant des antécédent de denssité mamaire avec pose de prothèse il y a 5 ans atteinte d'une trombopénie suivie par le docteur ...... Sur un plan obstétrical madame a 3 enfants une première en 99 accouchée par césarienne pour échec de déclenchement puis un fils en 2000accouchée par césarienne pour macrosomie fœtale et une autre en 2004 accouchée par césarienne. Un bilan infertilité en 2003 une synéchie cette dernière étant levée par hystéroscopie opératoire , une grossesse a était obtenue sous simple stimulation clomid et ovitrelle en 2004 . La patiente est suivi par un gynéco de ville avec un frottis effectué en janvier normal . Madame et monsieur souhaite un 4 ème enfant depuis 2009 suivi ici . Il a été mis en evidence que Madame a une endométrite chronique qui a motivé plusieurs anti biotiques sur une durée de 18 mois . l'hystérographie de 2011 était normal . Le couple ont consulté Madame D pour prise en charge de cette infertilité . Je ne dispose pas du dossier Amp etant donner qu'il est perdu .....mais le bilan hormonal était satisfaisantpuisqu'il a était proposé au couple des IACS .C'est lors du monitorage échographique de l'ovulation réalisé lors de la 3 ème tentative IAC qui a était mis en évidance une isthmocèle en novembre 2013 .Il avait été décidé d'intérrompre la stimulation ainsi que la prise en charge afin de faire un IRM . Cet examen devait êtes fait chez nous mais etant donné l'impatience de la patiente , celle ci l'a fait dans la privé en decembre 2013 . Cette examen confirme l'existance de cet isthmocèle de 6 mm . Le dossier a été dicuté en STAFF en présence de l'équipe AMP en janvier 2014 . Le diagnostique est confirmé, il n'existe pas de recommendation consensuelle sur la prise en charge de cette isthmocèle ; cependant l'équipe s'oriente vers une chirurgie préalable à toute grossesse !!En raison j'ai reçu le couple en consultation . Lors d'échange avec le couple j'apprend qu'ils ont quand ^même 2 filles en bonne santé mais que leur garçon présente des séquelles lourdes sur un plan digestif suite à son accident , sa nutrition est assuré par jujenostomie.Il pose le problème d'une hyperactivité associer a des troubles du comportement avec la notion d'une tentative d'autolyse ( tenta de suicide ) en octobre 2013 alors qu'il n'a que 12 ans !!!J'espose au couple les faits de leur situation familiale , les risques de rupture utérine majorée par la découverte de cette dehiscence sur un utérus cicatriciel qui entraine un prognostique obstétrical très reservé . Par ailleur en dépit modeste sur la prise en charge des isthmocèle , la plupart des équipes s'oriente vers une chirurgie. Une telle intervention serait à l'origine d'un risque d'une part sur le bilan anesthésique , d'autre part sur un plan chirurgical( hémorragie , infections , plaie ect .... ) et nécessiterait d'attendre 12 à 18 mois avant de débuter une grossesse . L'obtention d'une grossesse après ce long parcourt ne serait pas garantie chez cette patiente étant donné qu'elle a 36 ans dont la reserve ovarienne va commencer a diminuer . d'autant plus que le recourt à la fécondation in vitro ISCI ne sera sans doute pas envisageable pour l'obtention d'un 4 ème enfant pour ce couple . Par ailleur ci cette grossesse était obtenue le risque de rupture utérine serait tout de même important avec un risque hémoragique important et d'hystérectomie d'hémostase pour la mère , avec des séquelles pour du rythme cardique fœtal pour l'enfant à mettre au monde . Au total j'expose tous ses risques a monsieur et madame , risque maternel importants a mettre en balance avec la non garantie d'une grossesse qui serait du plus haut risque obstétrical jamais vu !!!! Mais malgré ceux ci la patiente est très demandeuse et insistante d'une prise en charge chirurgicale en ce sens a conservé son RDV avec le chirurgien du 17 mars . En vue d'une consultation je demande A docteur D de bien vouloir fournir le CD d'IRM qu'elle a conservé pour que le chirurgien puisse visualiser les images . Je ne reverais Madame à tite indicatif systématique mais je me tient à sa disposition pour toute questions . :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :???: :quoi:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Sauf que quand je lis ça que ce soit pour avoir un enfant ou non on opère ...... alors je comprend pas leur rétiscence .....
http://www.docteur-benchimol.fr/gynec.. ... ocele.html
Stim FC 09.12
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

félicitation karo pour ta puce , des nouvelle de moi donc jayden ets rendu a 2 ans et demi et commence sa crise de jalousie ,mélina est rendu a 6 mois et demi et cheri recommence a temp pl;ein lundi au travail et on tente essayer pour bb3 vers aout mélina va avoir 1 ans en septembre on aimerais quil est tous la meme difference presque 2 ans chaque
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations