nouvelles essayeuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
rzilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 02 janv. 2010, 15:01
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

beansou a écrit : Encore de la neige.... Misère! Ca va, tu souffres pas trop à cause des :regles: ? J'apprécie de les avoir pas trop longtemps :-D ... Tu l'as connu comment ce site??

Bjr !! Oui tu as vu ça chez moi on a un decor de carte postale loll !!! Non les ptit bobo ne dure jamais plus que les 2 premiers jours

Sinon le site jlai connu en tapant courbe de température dans google, mon médecin ma conseillé de suivre ma température donc me voila et toi???
C1 : Que pensez-vous de ma courbe? Courbe débuté en cours de route

C2 : Que pensez-vous de ma courbe? Raté...

C3 : Que pensez-vous de ma courbe? Sous traitement homéopatique

C8 : sans courbe (pause)

C9 : Que pensez-vous de ma courbe? juste pour savoir où j'en ss!

Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

rzilou a écrit :
Bjr !! Oui tu as vu ça chez moi on a un decor de carte postale loll !!! Non les ptit bobo ne dure jamais plus que les 2 premiers jours

Sinon le site jlai connu en tapant courbe de température dans google, mon médecin ma conseillé de suivre ma température donc me voila et toi???
Ben en fait, je voulais vérifier quand est ce que j' :ovu: . J'ai navigué sur le net et j'ai vu qu'il fallait que je fasse une courbe de température et je suis tombée sur ce site! J'ai un peu galéré au début, mais maintenant ca va... Après, j'ai trouvé sympas de pouvoir échanger nos expériences...
:bisou: et bon week-end!
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Avatar du membre
choubi88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:43
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

coucou les filles, puis je me joindre a vous ??
je me presente, fanny, 25 ans, en couple depuis plus de 5 ans, on a décidé de faire un ti bout en novembre apres un oubli lulu et une pds --- !!!
j'ai été détraquée suite a mon oubli et j'ai dù prendre duphaston pour faire venir mes rrrrrr, mon C1 a donc débuté le 18 décembre 2009, j'en suis a J22 !!! Je pense avoir ciblée mon ovu a j12, mais comme je ne fais pas de courbe je n'en suis pas sure !!!!
Sinon, depuis qq jours, j'ai des douleurs au niveau des ovaires et un gout amer et mettalique dans la bouche, comme du sang, mais ça n'en est pas !!! j'ai les tétons qui me démangent aussi, désolée pour les détails !!! voilà, je ne sais pas trop quoi penser mais je ne me prend pas trop la tête, mes :regles: vont certainement débarquer cette semaine !!!
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

choubi88 a écrit :coucou les filles, puis je me joindre a vous ??
je me presente, fanny, 25 ans, en couple depuis plus de 5 ans, on a décidé de faire un ti bout en novembre apres un oubli lulu et une pds --- !!!
j'ai été détraquée suite a mon oubli et j'ai dù prendre duphaston pour faire venir mes rrrrrr, mon C1 a donc débuté le 18 décembre 2009, j'en suis a J22 !!! Je pense avoir ciblée mon ovu a j12, mais comme je ne fais pas de courbe je n'en suis pas sure !!!!
Sinon, depuis qq jours, j'ai des douleurs au niveau des ovaires et un gout amer et mettalique dans la bouche, comme du sang, mais ça n'en est pas !!! j'ai les tétons qui me démangent aussi, désolée pour les détails !!! voilà, je ne sais pas trop quoi penser mais je ne me prend pas trop la tête, mes :regles: vont certainement débarquer cette semaine !!!
:coucou: chouibi88 :fraisinaute: ,
Bienvenue à toi!
Euh, juste un éclaircissement= lulu et pds? Pillule contraceptive?
Tu fais des :calin: réguliers avec ton H? Moi si j'étais toi, j'attendrais quelques jours encore... Si tu as ciblé ton :ovu: à J12, dans quelques jours soit tu auras tes :regles: ou soit tu pourras essayer un :testgrossesse: ! Comme je n'ai pas encore eu d'enfant, je ne peux pas t'en dire plus pour les symptômes! J'en suis moi aussi en éssai bb1...
Tiens nous au courant :wink:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Avatar du membre
rzilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 02 janv. 2010, 15:01
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

Bjr les filles !!

Choubi88 bienvenue a toi !! pour tes symptomes ça m'a tt l'air d'être des symptomes de femme enceinte surtt pour le gout métalique dans la bouche car les autres peuvent aussi bien débarquer avant l'arrivée présumé des régles et/ou avant l'ovulation... en tt cas je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Tiens nous au courant :bisou:
C1 : Que pensez-vous de ma courbe? Courbe débuté en cours de route

C2 : Que pensez-vous de ma courbe? Raté...

C3 : Que pensez-vous de ma courbe? Sous traitement homéopatique

C8 : sans courbe (pause)

C9 : Que pensez-vous de ma courbe? juste pour savoir où j'en ss!
Avatar du membre
choubi88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:43
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

:coucou: coucou les filles, merci pour l'accueil, alors lulu = pilulle et pds = prise de sang, je suis sur un fofo sur un autre site et j'ai tendance a employé sans arret ce genre de mot dsl :???:
sinon je croise les doigts, maintenant y'a plus qu'a attendre !!!
:fraiseb:
mannue56
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 01 janv. 2010, 18:58
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

coucou
quelques nouvelles moi sa sera pas pour cette fois ( je m'en doutai ) jai enlever mon implan le 14 decembre et jai pas eu de regles pendant 2 ans donc je pense que ce 1er cycle devai etre une remise en route. voila en tout cas je suis decu mais bon on arrive jamais du 1er cou :coucou:
Image
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

choubi88 a écrit ::coucou: coucou les filles, merci pour l'accueil, alors lulu = pilulle et pds = prise de sang, je suis sur un fofo sur un autre site et j'ai tendance a employé sans arret ce genre de mot dsl :???:
sinon je croise les doigts, maintenant y'a plus qu'a attendre !!!
:fraiseb:
:coucou: ,
Je m'en doutais un peu quand même...
Je :croisedoigts: aussi et j'espère que tu auras :+++: ...
Ca serais cool pour commencer l'année 2010 en beauté!

Pauvre mannu56,
Moi aussi j'ai les hormones qui flanchent! Sinon j'aurai pas eu des mois sans :regles: ... On a l'impréssion qu'on est pas normales! Enfin avec dudu, ca va mieux quand même!
Allez dès demain, une nouvelle semaine commence!
:bisou: à toutes!
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Avatar du membre
choubi88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:43
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

:coucou: j'ai un ami qui est voyant, et pas du tt au courant de nos essais bébé, qui m'a dit hier :"ma belle, serais tu enceinte ? si c pas le cas ça ne saurait tarder !!! mais je pense que c le cas !!"
alors je sais que je devrais pas y croire mais ca fait plaisir !! lollllll
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

choubi88 a écrit ::coucou: j'ai un ami qui est voyant, et pas du tt au courant de nos essais bébé, qui m'a dit hier :"ma belle, serais tu enceinte ? si c pas le cas ça ne saurait tarder !!! mais je pense que c le cas !!"
alors je sais que je devrais pas y croire mais ca fait plaisir !! lollllll
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:coucou: ,
Belle journée dans le sud... On :croisedoigts: pour que çà soit :+++: ...
Tu seras vite fixée de toute manière!
Nous, de nos côté, on mets le paquet niveau :calin: ...
:-p
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité