symptomes a J27

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
nenette-0910
Première fraise
Première fraise

symptomes a J27

hello les filles!!

voila ce mois ci , j'y croyais pas trop car hier ma temperature était de 36,9°, or ce matin elle est remontée a 37,1 °
alors le mois dernier mon cycle était de 30 jours , et le précédent de 25. donc ça varie mais en général c'est 27 28 ou 29 jours.
comme ma temperature a remontée que mon bide a gonflé, que mes seins ont grossi et sont un peu douleureux aies je une chance?? ah oui j'ai quelques tiraillements de temps en temps aussi

je vais attendre encore quelques jours pour faire un test car ça fera un an que je serai en essai dans un mois et la j'avoue que j'y crois plus trop. a vrai dire je n'espere plus comme avant j'ai plus l'euphorie des premiers mois où je psychottai 3 jours apres l'ovu lol j'abuse mais c'était limite ; je pense que si mes rrr arrivent je prendrais RDV chez gygy pour voir

merci de me repondre bisou a toutes et bonne chance

lzaza
Top fraise
Top fraise

Re: symptomes a J27

Hello,

C'est toujours difficile les derniers jours avant les règles surtout quand on attend depuis 1 an...Je comprends la situation, je vis exactement le même chose, cela fait 13 mois d'essais maintenant...Et toujours rien....nada....niente...

D'habitute tu as mal au ventre avant tes règles et ta température descend ? Je sais que normalement elle doit descendre avant les règles mais chez moi jamais, seulement après 3 ou 4 jours de règle elle commence à chuter.

Est-ce que tu t'inquiètes d'attendre depuis 1 an ? As-tu déjà fait une fc ou rien comme moi ?

Bisous et plein d'ondes positives !!!!
Arrêt pilule 04.2008
5 IAC 2010-2011
1 FIV ICSI 03.2011 ----
1 TEC ++++ 01.06.2011 , gne à 8 sa
Laparoscopie 10.2011
FIV2 ICSI 03.2012 ----
lilicox
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nenette tu as raison d'attendre necore quelques jours pour faire le test. Je ne peux pas trop te dire par rapport à tes symptomes car ils sont différents d'une femme à une autre. Je comprends qu'avec le temps tu n'y croit plus (j'en suis à plus d'un an d'essai donc je comprends meme bien) mais il ne faut jamais baisser les bras. Souvent c'est qd on s'y attend le moins que ca arrive. Alors garde espoir et tiens nous au courant ma belle.
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image
nenette-0910
Première fraise
Première fraise

re

pour te répondre, d'habiture ma temperature baisse le jour des rrr donc c'est :rougedecolere: mais j'imagine pour toi quelques jours après ça doit vraiment pas être facile!

Ensuite, non j'ai jamais fais de fc j'ai jamais connu la joie de voir un jour un :oui: :( c'est vrai que ça me stresse je me suis toujours dis que si je n'arrive pas au bout d'un an, je consulterai mais je n'imaginerais jamais que j'y arriverai pas au bout d'un an! en fait j'ai limpression que j'aurais jamais cette chance, et puis ça me rend triste de pas rendre heureux mon mari qui attend ça plus que moi! mais je ne l'acherai pas je me battrais pour avoir mon pti bout bizz jespere que notre ++ arrivera plus vite que jamais
nenette-0910
Première fraise
Première fraise

lili, merci t es gentille j'ai un test chez moi a 20 ui qui détecte a 10 DPO tu penses que je peux le faire quand??admettons si je le fais et qu'il est neg c'est que c'est foutu??
lilicox
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu es en ai à combien de DPO?? Je conseille tjs de faire un test après un retard de :regles: c'est meiux, après il y a des test qui marche avant. Et si ton :testgrossesse: est :negatif: ne baisse pas les bras, ca ne veut en aucun cas dire que tu n'es pas enceinte car il arrive qu'il y ai de faux :negatif: je pense que pour ne pas être décu il vaut meiux que tu attende un retard de :regles: même si je le concoit que 'attente est très dure...
Courage ma belle et je :croisedoigts: fort pour toi et que tu es un beau :+++: à nous annoncer. :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image
nenette-0910
Première fraise
Première fraise

coucou jviens au nouvelle ma temp a baissé a 36.8 jcrois kel vont débarquée aujourdui :( crotte alors!!!!!
boy
Top fraise
Top fraise

:coucou:
tu sais à combien de DPO tu es?
nenette-0910
Première fraise
Première fraise

eh non c bien ça le probleme comme j'ai chopé un rhume ça ma faussé la courbe donc elle voulais plus rien dire donc j'ai zappé. comme ma temp a baissé je me fais pas di'llusion je sais qu'elles vont venir :(:( trop triste
boy
Top fraise
Top fraise

:zen:
on :croisedoigts: pour le prochain cycle alors!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations