couches

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

couches

bonjour à toutes!

J'écris ici car j'ai un problème de couches.
Ma fille a 6 mois et tous les matins à 7h30 je la retrouve trempée dans son lit, elle a du pipi jusqu'aux épaules, le pyjama la turbulette et le drap sont trempés.
J'utilise des pampers T3 (elle fait 6kg3) et le dernier chance a lieu à 21h.

Quelle couche utilisez vous ? est ce que vous avez des astuces pour qu'elle reste au sec ? Elle ne se réveille pas la nuit et c'est la fin qui la réveille le matin vers 7h30.

merci à toutes!
:bisou:
Image

floz750
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 28 févr. 2012, 13:00
Contact :

Re: couches

Cc,
Peut être que la taille de la couche n'est pas bonne, elle est peut être trop grande !! Mon fils a 5 mois, il pèse 6kg400 (enfin il y a 20 jours ! donc disons 6kg500 6kg600 !) et j'utilise les pampers en taille 2 elle lui vont très bien et aucune fuite !! On le couche vers 20h voir avant si il s'endort au bib et on le lève à 7h30 8h. Il font voir avec la morphologie de ta louloute !! :wink:
Gaétan est arrivé le 12 oct 2013 à 37sa, il pèse 2.340 kg et mesure 46 cm, c'est que du bonheur !
Le petit coquin était pressé de nous voir et ne nous a même pas laissé le temps de partir pour la maternité ! Il est donc né dans le lit de ses parents et a fait de son père une sage femme !! mdr

Image
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: couches

coucou

la taille semble bien car la taille c'est 4-9kg
Image
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: couches

Coucou

pour moi la taille correspond car ma fille de 16 mois commence juste la taille 4 c'est une crevette 9kg.
Est ce que tu la change avant de la mettre au lit ou avant? Est ce qu'elle boit bcp avant?
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: couches

coucou

elle boit vers 20h30-21h un bib de 240 (180 de lait + potage) et je la change aprés.
ça arrive depuis qu'on a introduit le potage je crois.
Image
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: couches

Ok soit tu essaye la taille au dessus qui sont plus absorbante ou je sais qu'il existe des langes jettable que tu peux ajouter dans ta couche je crois que tu peux en trouver en supermarché mais sans m'avancer.
bon courage.
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
compte supprime

Re: couches

:coucou: alors moi je dirais l'inverse justement :wink: ma fille a 6 mois 1/2, fait dans les 7kgs (je ne sais pas exactement) elle met des tailles 3 (pampers active fit) la journée mais j'ai du passer à 4 pour la nuit car les 3 commençait à fuir :wink:
sinon tu as aussi les cotocouches
http://www.maman-tendance.fr/prendre-so ... houche-244
à rajouter dans la couche, en plus d'être top pour les rougeurs, çà augmente l'absorption de la couche :wink:
Noha1807
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 nov. 2013, 13:38
Contact :

Re: couches

Bonsoir
Pour les couches c'est une galère. Bébé a 16 mois maintenant, et presque tous les matins depuis 1 mois il est trempé. Je me suis dis je prend les pampers babydry ça sera mieux, mais non rien a faire c'était pire encore. Et la même la journée, à chaque change c'était les couches et les vêtements que je devais changer.
Donc je suis retourner aux bonnes vielles couches leclerc et puis bah la nuit vers 2h je change la couche au réveil de bébé + biberon pour le rendormir. C'est galère, mais c'est la seule solution que j'ai trouver pour le moment.
Cela dit, je retiens les cottocouches et vais en chercher dès ce weekend...
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: couches

bonsoir
j'ai eu le même problème avec ma fille (4 mois) qui mouillait son pyjama la nuit (j'utilise aussi les pampers T3)
ce que je fais pour éviter les fuites, c'est de monter la couche plus haut dans le dos, alors forcément devant c'est un peu galère à coller mais en desserant un peu, ça passe ! et pour le moment, je n'ai plus de fuite !
après, passer à la taille suivante peut être une bonne solution
Notre puce arrivée le 13.12.13Image
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: couches

change de marque et/ou de taille, ici pampers ça convenait pas bébé, tjs des fuites de caca!!! :marre:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités