coucou les copines!
Comment ça va aujourd'hui?
Félicitations Modibidulle! tu dois etre rassurée! Vivement la 1ére écho avec chéri! :)
Akane les 1ers coups de bébé c'est juste magique! Je me rappelle que je n'attendais que ça de mes journées la sentir bouger!
Parfois j'ai même l'impression de sentir encore ces ptits coups! lol! Oui je sais je suis tarée!
Mouflette comment vas tu? Tu as l'air de remonter la pente! Tu es trés courageuse je t'admire!
Et notre Vera qqun à des nouvelles?
Nous tout va trés bien. Lou a passé son écho cardiaque et tout va trés bien il y a bien une petite déformations mais qui est sans gravité pour son avenir.Ouf! Sinon elle est de plus en plus gracieuse et éveillée c'est un vrai bonheur! Et depuis peu on a commencé la purée de légumes elle se régale! ^^
J'avais une question pas trés glamour sur le retour de couches. Pour celles qui sont déjà passé par là. Combien de temps ça dur? Car moi ça fais 3 semaines que je saignote j'ai saigné abondament pendant 3 jours et plus rien. Et là on dirait que c'est reparti .... Comme je prend une pillule micro dosée je ne devrais pas avoir mes regles? Je suis un peu perdue ...
So il me semble que pour toi ça à duré 6 semaines? Tu étais sous pillule?
Bises à cous toutes.