catarina je te comprends l'attente est longue
je suis à J50 et toujours rien non plus, je psychote en me disant que meme avec le duphaston elles ne viendront pas ces vilaines.... pourtant douleurs aujourd'hui de vilaines alors j'essaye de ne pas me demoraliser, j 'aimerais tellement ce bebe et vite en plus. je suis exigente mais je ne suis pas toute jeune 38 ans ....
hate de faire tous les examens pour etre fixé.
Essai bébé Février 2014
Re: Essai bébé Février 2014
fiv icsi 1 : ponction 6/02 3 ovocytes 1 seul embryon transfert a j3. Pds le 20/02 : --
Prochain rdv le 11/03
fiv icsi 2 : ponction le 09/04 : 6 ovocytes- 4 embryons - 2 transferés
Prochain rdv le 11/03
fiv icsi 2 : ponction le 09/04 : 6 ovocytes- 4 embryons - 2 transferés
-
- Top fraise
Je suis comme toi catarina à j51 je commence à trouver le temps long je m'attendais vraiment pas à ça lol pour un premier cycle. Je m'inquiète pas trop encore non plus mais c'est pas non plus normal. Je vous tiendrai au courant lundi soir. Si ça peut te rassurer avant ton rendez vous. Pour toi val je comprends que tu puisses t'inquiètes plus que nous
A 38 ans.. tu n'as malheureusement pas le même temps devant toi que nous. Je te souhaite vite que t'es vilaines débarquent trèeees vite!

- mafillemonbonheur
- Fraise d'argent
Et voila jai encore craquer je viens d'acheté des tests sur le net et bette fois d stylo. Sa va 6 pour 8 euro avec les fdp
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
[/font]
-
- Fraise attitude
Coucou les filles!
Première visite chez la sage femme tout vas bien je m inquiétais pour rien. Donc pas de geu et le coeur bat mais encore trop petit pour en dire plus. A 12 semaines les gros risques de fausse couche seront écartés. Donc 1 mois à tenir encore.
Première visite chez la sage femme tout vas bien je m inquiétais pour rien. Donc pas de geu et le coeur bat mais encore trop petit pour en dire plus. A 12 semaines les gros risques de fausse couche seront écartés. Donc 1 mois à tenir encore.

Je ne suis pas très présente même si je vous suis de très près lol
Comment ça va ?
Grandsoleil, tjs ps tes

Katia, ma petite maso comment va ton dos ? faut y aller doucement avec ton z'hom

dpo 10 pour toi

Tu les reçois quand tes tests normalement ?
Laetitia mes condoléances ma belle pour ta mamie.
Catarina Quelle chance pour ta libido ici elle est au plus bas

Val, tjs pas tes

Sinon comme toi Blackness ce premier trimestre est peu angoissant mais ça va un peu mieux vu les nausées ect c'est que ca va

En plus constipée...dans la nuit de dimanche à lundi malade diarhées et envie de vomir à cause dun repas trop riche je pense...les joies de la grossesse !!!
Vivement le 2e trimestre !!!
Sinon pds samedi matin pour toxo ect et rdv gygy mardi 1er avril je pense que je verrai et entendrai mon petit tétard lol
J'spère pour Val, laetitia et Catarina que vos cycles vont vite revenir à la normal c'est vraiment long
et pour Grandsoleil et Katia un

Bisous

Leny 18/06/2011
Soan 07/11/2014
Soan 07/11/2014
Elle t'a dit ce que pouvait être tes pertes marrons après calin ?blackness971 a écrit :Coucou les filles!
Génial tu as entendu son cœur

Oh Oui vivement dans 1 mois tous le jours et même plusieurs fois par jour au taf travail je compte les semaines pour être au stade ou les risque soint moindres et du coup où on pourra l'annoncer et moi ne plus essayer de cacher un bidon qui ne cesse de s'arrondir
+2 kg déjà

Leny 18/06/2011
Soan 07/11/2014
Soan 07/11/2014
-
- Fraise attitude
oui mais c'est normal parce que mon col est plus fragile durant la grossesse d autant pkus qu au laboratoire d'analyses lors des prélèvements on m'avait déjà dit qu'il est rouge. Elle m'a dit aussi que c'est peut être les règles anniversaires mais c'est fini donc c'est bon. Pour les douleurs elle m'a dit que c'est normal c'est l'utérus qui se met en place. Non j'ai pas pu entendre car mon utérus est retroverser bien au fond et embryon trop petit mais sur la vidéo on le voit clignoter et elle m'a dit que c'est le coeur.sabou28 a écrit :
Elle t'a dit ce que pouvait être tes pertes marrons après calin ?
Génial tu as entendu son cœur![]()
Oh Oui vivement dans 1 mois tous le jours et même plusieurs fois par jour au taf travail je compte les semaines pour être au stade ou les risque soint moindres et du coup où on pourra l'annoncer et moi ne plus essayer de cacher un bidon qui ne cesse de s'arrondir
+2 kg déjà
Moi aussi perte de libido et 2kg en plus pourtant je mange moins a cause des nausées. La pharmacienne m'a proposer des vitamines grossesse et ça m'aide un peu pour la fatigue.
-
- Fraise attitude
Ahhhh coucou nos femmes enceintes!!
Contente de savoir que tout ce passe bien dans vos ptits ventres!
Hé oui les kilos!!! Mais c'est pour la bonne cause hein!!
Pour moi toujours pas de vilaines! Je pense attendre tout le week-end pour refaire un test j'me dis que j'ai ptêtre ovulé tard ce mois ci... Ou nidatation qui a pris son temps ou dérèglement tout simplement au choix!
En tout cas moins de douleurs de règles ou du moins plus discrète et par intermittence, un peu de pertes blanche et par contre jai remarqué que j'avais des ptits maux de tête un peu tout les jours et des étourdissement aussi...
Mes seins sont tendu mais peu douloureux.
Ah aussi j'ai moins d'appétit c'est bizarre alors que d'habitude 1 semaine avt les Rrrrrr je suis une boulimique sur pattes...!
Voilà les filles j'ai fais le tour y a plus qu'à attendre
Je vous tiens au courant demain si elle débarque!
Des bisous

Contente de savoir que tout ce passe bien dans vos ptits ventres!

Hé oui les kilos!!! Mais c'est pour la bonne cause hein!!

Pour moi toujours pas de vilaines! Je pense attendre tout le week-end pour refaire un test j'me dis que j'ai ptêtre ovulé tard ce mois ci... Ou nidatation qui a pris son temps ou dérèglement tout simplement au choix!

En tout cas moins de douleurs de règles ou du moins plus discrète et par intermittence, un peu de pertes blanche et par contre jai remarqué que j'avais des ptits maux de tête un peu tout les jours et des étourdissement aussi...
Mes seins sont tendu mais peu douloureux.
Ah aussi j'ai moins d'appétit c'est bizarre alors que d'habitude 1 semaine avt les Rrrrrr je suis une boulimique sur pattes...!
Voilà les filles j'ai fais le tour y a plus qu'à attendre
Je vous tiens au courant demain si elle débarque!
Des bisous
- mafillemonbonheur
- Fraise d'argent
cc les filles comment allez vous???
sabou!!!! mdrrr pour mon mal de dos ca va.. jai pas continuer les medoc car laisse tomber je suis tjr entrin de dormir.. et avec mon fils hein bha cest pas possible.. du coup jai arétter et je prend mon mal en patience!!
pour les tests je ne cest pas.. cest partie hier en debut de journée.. donc surment demain..
je suis a 11dpo.. un peut mal au ventre sentation de étre mouiller mais ya rien.. donc la je reste septique ..
on verra bien NO prise de tête lol
les autres filles comment allez vous aujourdhui???
grand soleil

sabou!!!! mdrrr pour mon mal de dos ca va.. jai pas continuer les medoc car laisse tomber je suis tjr entrin de dormir.. et avec mon fils hein bha cest pas possible.. du coup jai arétter et je prend mon mal en patience!!
pour les tests je ne cest pas.. cest partie hier en debut de journée.. donc surment demain..
je suis a 11dpo.. un peut mal au ventre sentation de étre mouiller mais ya rien.. donc la je reste septique ..
on verra bien NO prise de tête lol
les autres filles comment allez vous aujourdhui???
grand soleil

[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
[/font]
[/font]
- Catarina51
- Top fraise
J'ai une sensation identique à la tienne Katia.
Logiquement, elles devraient débarquer, j'ai eu mal dans le bas ventre pendant 2/3 jours et la plus rien mais par contre j'ai la sensation d'être mouillé mais rien ou alors quelques pertes entre transparentes et blanches...
On verra bien, je laisse le temps faire j'essais de pas psychoter car je sais que le mental joue beaucoup sur le corps !
les filles !!!!
Logiquement, elles devraient débarquer, j'ai eu mal dans le bas ventre pendant 2/3 jours et la plus rien mais par contre j'ai la sensation d'être mouillé mais rien ou alors quelques pertes entre transparentes et blanches...
On verra bien, je laisse le temps faire j'essais de pas psychoter car je sais que le mental joue beaucoup sur le corps !

-
- Informations
-