Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Que pensez-vous de ma courbe?

Merci beaucoup pour toutes ces infos c'est super sympa!!!
Quand tu regardes ma courbe tu en penses quoi? Cest foutu non?
Image

Avatar du membre
MISTINGUETTE1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1038
Enregistré le : 05 mars 2014, 23:21
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

lor64 a écrit :Merci pour toutes ces infos c'est super!!!
Donc quand tu regardes ma courbe tu en pense quoi? C'est foutu non?

Que pensez-vous de ma courbe?
D'après les infos je pense que tu as ovulé entre le 14 et le 19 mais je ne suis pas experte
Lui 30 ans moi 29 ans
C11 ++++ FC
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

De toutes façons je pense que c'est mort... :rougedecolere:
Je vais attaquer mon C7....
Image
safaenviebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:33
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

LOre 64 ne panique pas tant qu'il y a de la vie de l'espoir ya des cas comme toi qui ont enceinte malgres ma la petite chutte mais ya aussi qui ont eu leur maudite rrr je :croisedoigts: pour toi
Mistinguette merci beaucoup pour cette information en ce qui me concerne la température a encore chuter au-dessous du plateau bad je ne comprends plus rien normalement d'après l'article est d'après des expériences la température chute le jour des règles ou même deux jours avant pour moi une semaine avant je ne comprends pas ça veut dire quoi à votre avis la température qui chute a DPO 7 8 et 9 gros bisous
NB :les 2 jours ou ma temperature est la plus haute jetais super malade avec bcp de fievre jai peur de ne pas avoir ovule carrement
Image
Avatar du membre
MISTINGUETTE1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1038
Enregistré le : 05 mars 2014, 23:21
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

safaenviebebe a écrit :LOre 64 ne panique pas tant qu'il y a de la vie de l'espoir ya des cas comme toi qui ont enceinte malgres ma la petite chutte mais ya aussi qui ont eu leur maudite rrr je :croisedoigts: pour toi
Mistinguette merci beaucoup pour cette information en ce qui me concerne la température a encore chuter au-dessous du plateau bad je ne comprends plus rien normalement d'après l'article est d'après des expériences la température chute le jour des règles ou même deux jours avant pour moi une semaine avant je ne comprends pas ça veut dire quoi à votre avis la température qui chute a DPO 7 8 et 9 gros bisous
NB :les 2 jours ou ma temperature est la plus haute jetais super malade avec bcp de fievre jai peur de ne pas avoir ovule carrement
Image
il ne faut pas qu'on oublie que la temp du corps n'est pas infaillible et que en cas de stress fatigue ou autre elle peut varié
Lui 30 ans moi 29 ans
C11 ++++ FC
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Ouii peut être que le fait que tu sois malade a joué sur ta température donc je serai toi je ne me fierai pas a la courbe. Tu as ovulé c'est sur a mon avis donc maintenant je pense qu'il faut que tu attendes la fin du cycle.

Merci pour votre soutien en tout cas...
Image
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Bon ben voilà mes :regles: ont débarqué.... J'attaque mon C7.... Si le mois prochain rien je crois que je vais prendre rdv chez mon gynéco...
Bon courage les filles qui sont en attente :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
MISTINGUETTE1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1038
Enregistré le : 05 mars 2014, 23:21
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Bon courage à toi tiens nous au courant
Lui 30 ans moi 29 ans
C11 ++++ FC
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Je risque d'être un peu moins présente sur le forum ce cycle ci même si ça va être dur. Je veux essayer de ne pas y penser pour voir si cela fonctionne :wink:
Je passerai quand même vous suivre un peu mais pour moi il n'y aura ni courbe ni test d'ovulation ce mois ci
Image
Avatar du membre
lilynelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 09 mars 2014, 16:01
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Coucou les filles!!
Dsl de mon absence mais j'ai eu une semaine très chargé et du coup j'ai moin pensé à tout ça et sa ma fait du bien. Jspr que vous allez bien? Je suis dsl pour toi lor64 et croise les doigts pour que le cycles suivant soit le bon.
Moi je crois avoir eu mon :enovu: je vous met le lien de ma courbe pour que vous puissiez me dire si effectivement j'ai bien ovulé et surtout j'ai peur que les câlins n'étaient pas bien placés?

Que pensez-vous de ma courbe?

En esperant que ce cycle sera le bon enfin. :croisedoigts:

Sinon vous en êtes ou ds vos cycles?
[align=center][font=cursive]28 ans, chérinou 30 ans, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis Août 2012
Test positif le 05.05.2015.
Naissance prévue pour janvier 2016
Accroche-toi mon bébinou
[/font][/align]
Accroche toi mon bébé
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités