Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Que pensez-vous de ma courbe?

Merci beaucoup pour toutes ces infos c'est super sympa!!!
Quand tu regardes ma courbe tu en penses quoi? Cest foutu non?
Image

Avatar du membre
MISTINGUETTE1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1038
Enregistré le : 05 mars 2014, 23:21
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

lor64 a écrit :Merci pour toutes ces infos c'est super!!!
Donc quand tu regardes ma courbe tu en pense quoi? C'est foutu non?

Que pensez-vous de ma courbe?
D'après les infos je pense que tu as ovulé entre le 14 et le 19 mais je ne suis pas experte
Lui 30 ans moi 29 ans
C11 ++++ FC
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

De toutes façons je pense que c'est mort... :rougedecolere:
Je vais attaquer mon C7....
Image
safaenviebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:33
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

LOre 64 ne panique pas tant qu'il y a de la vie de l'espoir ya des cas comme toi qui ont enceinte malgres ma la petite chutte mais ya aussi qui ont eu leur maudite rrr je :croisedoigts: pour toi
Mistinguette merci beaucoup pour cette information en ce qui me concerne la température a encore chuter au-dessous du plateau bad je ne comprends plus rien normalement d'après l'article est d'après des expériences la température chute le jour des règles ou même deux jours avant pour moi une semaine avant je ne comprends pas ça veut dire quoi à votre avis la température qui chute a DPO 7 8 et 9 gros bisous