la 30aine, envie de bb pour 2015 qui me suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nanouchette17
Super fraise
Super fraise

Re: la 30aine, envie de bb pour 2015 qui me suit ?

Calabrun a écrit :ah, oui, déja deux filles, super !
je vous souhaite de vite avoir un ptit bout de vous deux alors

ok j'irais lire toutes les infos oui , pour faire "connaissance" !!

Bon, je vais débaucher et chercher mon ptit bonhomme chez la nounou.
Je reviendrais plus tard.

Je suis contente d'avoir trouver un endroit ou papoter :wink:

Bonne fin de journée,
A plus tard :coucou:
oki a plus ma belle !!! :coucou: :wink:
Image
Adeline ma grande tu as vu le jour le 7/01.2003
Camille ma puce tu as poussé ton premier cri le 20/10/2005

volyla
Fraise attitude
Fraise attitude

salut nadege !!!
cool une nouvelle !!!
laure et moi on est de charente maritime on est pas loin :) oui en 1ere page tu auras plus d'info sur nous ! et pis rien ne t'empeche de lire les 43 pages precedentes !! hihihi

moi je suis en attente de mes :regles: qui devraient arriver la semaine prochaine et j'enchaine avec temperature et test d'ovu pour voir ou mon cycle en est !!! :) voila ma belle ! ya que jess qui a commencé les courbes ici ! les autres laissent faire la nature...
enfin jai un doute.... laure tu as une courbe aussi ?

bisouss
Image
Calabrun
Top fraise
Top fraise

volyla a écrit :salut nadege !!!
cool une nouvelle !!!
laure et moi on est de charente maritime on est pas loin :) oui en 1ere page tu auras plus d'info sur nous ! et pis rien ne t'empeche de lire les 43 pages precedentes !! hihihi

moi je suis en attente de mes :regles: qui devraient arriver la semaine prochaine et j'enchaine avec temperature et test d'ovu pour voir ou mon cycle en est !!! :) voila ma belle ! ya que jess qui a commencé les courbes ici ! les autres laissent faire la nature...

bisouss
Coucou !,!
Merci pour l'accueil :coucou:
Tu rigoles, mais j'étais en train de lire les premieres pages !, jen suis a la page 4 :lol:
C'est vrai, on est pas si éloignées que çà!
Pour moi, pas de courbe non plus. Je calcule ma date d'ovulation, jai des cycles en général reguliers , et puis sinon,je laisse faire dame nature . La je devrais ovuler vers le 2 avril.....on verra bien :-D

Mais jai hate de l'avoir ce :+++:
Image

:cigogne: 20.11.10 - 14h08 : 3,295 kg et 49 cm [font=fantasy] Mathys Je t'aime tant :amour: [/font]
[font=fantasy] Avril 2014 : début des essais pour BB2 :coeur1: [/font]

C1 : 28j
C2 : 30j
C3 : en cours
nanouchette17
Super fraise
Super fraise

volyla a écrit :salut nadege !!!
cool une nouvelle !!!

bisouss
ptdr !! oui ma poulette je fais une courbe aussi !! car depuis mon retrait de stérilet je sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle alors pour me guider j'ai pris cette option :wink:
Image
Calabrun
Top fraise
Top fraise

Pour les courbes, c'est tous les jours a la meme heure c'est ca ?
Le truc pas fait pour moi du tout lol !!

Alors je tiens à m'excuser par avance pour les éventuelles fautes de frappes, mots manquants, mots en double ou mot qui veut rien dire ....je suis sur la tablette , et jai un peu de mqal avec le clavier tactile :lol:

Et maintenant, c'est la signature qui a disparu.! :etonnant: bon, tanpis, vais au lit, je verrais ca demain!
Bonne nuit les filles, à demain :coucou:
Image

:cigogne: 20.11.10 - 14h08 : 3,295 kg et 49 cm [font=fantasy] Mathys Je t'aime tant :amour: [/font]
[font=fantasy] Avril 2014 : début des essais pour BB2 :coeur1: [/font]

C1 : 28j
C2 : 30j
C3 : en cours
nanouchette17
Super fraise
Super fraise

Calabrun a écrit :Pour les courbes, c'est tous les jours a la meme heure c'est ca ?
Le truc pas fait pour moi du tout lol !!

Alors je tiens à m'excuser par avance pour les éventuelles fautes de frappes, mots manquants, mots en double ou mot qui veut rien dire ....je suis sur la tablette , et jai un peu de mqal avec le clavier tactile :lol:

Et maintenant, c'est la signature qui a disparu.! :etonnant: bon, tanpis, vais au lit, je verrais ca demain!
Bonne nuit les filles, à demain :coucou:
Oui tous les jours même heure !!! C super important !!! Et avant de te lever !! Moi par exemple c à 6h
Bonne nuit a toi
Bonne nuit tout le monde !!!!
Image
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise

Coucou ici !! Je vous lis mais ne prends pas forcément le temps de vous répondre ... Je vois que ça avance plutôt bien pour chacune alors tant mieux !!

Ici aussi ... je pense de plus en plus que l'arrêt de la pilule en mai, sera aussi le début des essais ... mon mari semble de plus en plus 'prêt' pour ça !! C'est cool, car j'espèrais plutôt juillet, aout ou même septembre ... mais Mr a bien compris qu'il n'y avait au final que 1 ou 2 jours /mois où ça pourra marcher donc ...

Je suis happy, les choses avancent vraiment bien !
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
nanouchette17
Super fraise
Super fraise

Arkamaëlle a écrit :Coucou ici !! Je vous lis mais ne prends pas forcément le temps de vous répondre ... Je vois que ça avance plutôt bien pour chacune alors tant mieux !!

Ici aussi ... je pense de plus en plus que l'arrêt de la pilule en mai, sera aussi le début des essais ... mon mari semble de plus en plus 'prêt' pour ça !! C'est cool, car j'espèrais plutôt juillet, aout ou même septembre ... mais Mr a bien compris qu'il n'y avait au final que 1 ou 2 jours /mois où ça pourra marcher donc ...

Je suis happy, les choses avancent vraiment bien !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh super contente ma belle !!!!!!!!!!!!! :applose: :good:
Image
volyla
Fraise attitude
Fraise attitude

super caro !!! oui les hommes ont besoin que ca leur trotte dans la tete un moment..... le mien est comme ca ! 7 ans qu'on est ensemble je vous raconte pas le temps qu'il lui a fallu pour qu'on emmenage ensemble pour qu'il veuille fasse construire une maison avec moi alors qu'il avait prevu de le faire seul et pour vouloir faire un enfant egalement !!!! rha ! pour le 2e c pareil je l'ai prevenu depuis longtemps en disant "tu sais ca seraiit bien si..." au debut il disat : " oui oui on verra...." et maintenant tout est ok lol

tinquiete nadege moi aussi mon clavier deconne a bloc, il saute les lettres, les doubles les oublient, bref ya des fautes regulieremen chez moi aussi !!!

moi journée trnaquilou aujourd'hui, je vais en deplacement pour le boulot ce matin et du coup cet aprem je n'a rien de prevu donc boutique + copines + aquagym !
bisous bonne journée
Image
nanouchette17
Super fraise
Super fraise

volyla a écrit :super caro !!! oui les hommes ont besoin que ca leur trotte dans la tete un moment..... le mien est comme ca ! 7 ans qu'on est ensemble je vous raconte pas le temps qu'il lui a fallu pour qu'on emmenage ensemble pour qu'il veuille fasse construire une maison avec moi alors qu'il avait prevu de le faire seul et pour vouloir faire un enfant egalement !!!! rha ! pour le 2e c pareil je l'ai prevenu depuis longtemps en disant "tu sais ca seraiit bien si..." au debut il disat : " oui oui on verra...." et maintenant tout est ok lol

tinquiete nadege moi aussi mon clavier deconne a bloc, il saute les lettres, les doubles les oublient, bref ya des fautes regulieremen chez moi aussi !!!

moi journée trnaquilou aujourd'hui, je vais en deplacement pour le boulot ce matin et du coup cet aprem je n'a rien de prevu donc boutique + copines + aquagym !
bisous bonne journée
bonne journée poulette
ici c'est mode :zen: car reprise du taf demain grrrr
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations