alors c'est le calme plat ici !!!!
journée boulot pour moi ici ! et ma fille est enrhumée ca coule non stop c penible !
jai enfin reparé mon ordi ... enfin reparé est un ggrand mot hein parce que c juste bizarre mais faut le nettoyer a fond aspirer les touches , qd ya trop de poussiere, ca marche plus ! super ! bref c'est pas grand chose a faire mais c tres tres recurent !!!
bon sinon fo vraiment que je perde du poids les filles mais jai peu de motivation ! il me faudrait un regime a faire la semaine mais pas le week end ?! vous avez des suivis des regimes qui marchent ?
jess t'en es ou dans ta courbe ? tu as tjs tes

flo comment allez vous toi et liza?
laure : journée tranquillou c cool aussi ca fait du bien ! moi aussi avec ce temps de m**** jai envie de rien faire !
sinon jai commencé depuis longtemps un album de photos par internet que je veux faire sur la 1ere année de ma fille.... (elle a 18 mois pfff) et je mets un temps monstre... là je my remets car sinon elle aura 3 ans que jaurai tjs pas fini le 1er !!!!
sinon ca se confirme que mon ovu est belle et bien passée .... je commence a avoir la poirine qui me tire, je pense que dans 1 semaine jaurai mes

allez bisous a toutes