Janviettes 2014 pour papoter?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lilie77600
Top fraise
Top fraise

Re: Janviettes 2014 pour papoter?

Lolodidie : c'est mignon les crevettes ;) c'est marrant ça qu'elle attrape ses pieds :) ici c'est la fascination des mains il les regarde les mange les agite lol
<3 Nathan <3 mon fils, né le 19 décembre, un peu en avance, le plus beau cadeau de Noël :) 2,515kg et 45cm
1 mois : 3,480 kg et 49cm :)
2 mois : 4,760 kg et 54,5cm

lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi aussi romane chouine quand je la met au lit, cadure 2 mn et pfiout elle dort!
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
lilie77600
Top fraise
Top fraise

Lolodidie c'est quand l'adaptation pour ta puce ?

Nathan fait tjrs ses nuits c'est cool mais moi je stresse un peu car du coup ça lui fait 1 voir 2 tétées en moins et il grossit un peu moins ces derniers temps... Bon il mouille bien ses couches alors faut pas trop que j'angoisse mais pas facile.

Depuis quelques jours il me fait des crises de larmes je sais pas si c'est le ventre ou autre mais du coup je fais une petite sieste avec lui et ça l'apaise pauvre Loulou c'est dur d'etre un bebe

J'ai l'impression que ses gencives le travaillent il bavouille et il met tout à la bouche

Ah la la on n'a pas fini de s'inquiéter lol

Et vous quoi de neuf ?
<3 Nathan <3 mon fils, né le 19 décembre, un peu en avance, le plus beau cadeau de Noël :) 2,515kg et 45cm
Elsa270
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'ai suivi tes bons conseils Kiri et ça va beaucoup mieux pour les siestes il les refait dans son lit ! :applose:

Pour les bibs Rémy est réglé comme une horloge ça fait une semaine qu'il est passé à 4 et ils sont toujours au même heures : 8h 12h 16h 20h :-D

Par contre je suis un peu inquiète, à sa visite des 2 mois le médecin m'avait demandé si il poussait sur ces bras quand il était sur le ventre (position de Elio sur la photo) et machinalement j'ai répondu oui vu qu'il le faisait depuis sa naissance mais après réflexion ça faisait un bout de temps qu'il ne l'avais pas fait alors depuis je le mets sur le ventre pour voir et il ne le fait plus du tout je sais pas si c'est qu'il n'en a pas envie ou si c'est qu'il n'y arrive pas... :???: vous en pensez quoi ? Vos bébés le font souvent ?

A part ça tout va très bien même si je déprime à l'idée de reprendre le travail ! :-( le 18 avril a grand pas et je me sent pas prête à ne plus passer mes journées avec mon bébé d'amour ... Et vous c'est prévu quand la reprise ?

Gros bisous les filles et bon week-end !
Ma courbe +++

[fade]C15 +++ le 19 mai 2013
Notre petit cœur est né le 20.01.2014 à 23h07
Depuis il nous remplit de bonheur ![/fade]

Naissance : 48cm & 2.9kg
1 mois : 52cm & 4.5kg
2 mois : 56cm & 5.6kg
3 mois : 60cm & 6.7kg
4 mois : 63cm & 7.4kg

Image
Kiri04
Top fraise
Top fraise

Super! :wink:

Pour les bib, Elio a exactement les mêmes horaires (et les mêmes quantités d'ailleurs :-D ).

Pour la position sur le ventre, ne t'inquiètes pas, il n'a que deux mois. Le médecin a dû te dire de le mettre régulièrement sur le ventre pour le stimuler +++ peut être. Il m'a dit de le faire avec Elio, ça permet de renforcer les muscles du dos. Et pour te rassurer, des fois il veut bien se lever, des fois non.

Comme je te comprends. Dur de laisser son bébé :-( . Moi j'avoue j'ai beaucoup de chance car je peux profiter de lui jusqu'à début septembre.

Dites moi, vous en êtes où niveau rééducation? Combien de séances vous avez? Vous comptez faire de la rééducation abdominale par la suite?

bisous et bon week à toutes!
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
lilie77600
Top fraise
Top fraise

Re: Janviettes 2014 pour papoter?n

.
Modifié en dernier par lilie77600 le 29 mars 2014, 21:44, modifié 1 fois.
lilie77600
Top fraise
Top fraise

Re: Janviettes 2014 pour papoter?n

Les horaires de vos biberons me font rêver lol ici c'est encore l'anarchi avec l'allaitement mais bon...

Pour la position sur le ventre Nathan le faisait beaucoup aussi plus petit et moins maintenant ça l'enerve mais je le mets de temps en temps mais t'en fais pas mets le sur le ventre de temps et temps et ça reviendra ;)

Bon courage pour le boulot ça doit pas être évident. Je ne me souviens plus mais il ira en crèche ou chez une nounou ?
J'ai aussi la chance de ne reprendre qu'en septembre et je préfère pas t penser bouhhh lol

Bon ici depuis quelques jours c'est à nouveau dur Nathan fait des crises de larmes je sais pas trop pourquoi mais je soupçonne mal au bidon alors on est retourne en arrière pour les siestes, il a besoin d'etre contre moi donc je prends mon mal en patience. Changement d'heure cette nuit je me demande ce que a va donner :s

Pour la rééducation j'ai fini hier le périnée et je commence les abdos la semaine prochain :)
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Alors moi romane pousse sur ses bras mais elle s'agace rapidement... Je la met pas souvent sur le ventre, quand je l'habille en fait... vous pensez qu'il faut que je la mette plus souvent?
Pour la réeduc, j'ai terminé le périnée et je fais rien d'autre... Ca consiste en quoi la réeduc abdominale? Pour perdre enfin tenter de perdre un peu de mon petit ventre, j'ai acheté des wrap minceur de chez it works... Il y a une esthéticienne près de chez moi qui est revendeuse et elle a fait une page facebook. Toutes les nanas qui ont essayé ont des résultats hallucinant, photos à l'appui, alors je vais test!

Pour le travail, moi je reprend le 5 mai mais à mi temps. je vais bosser 1 semaine le mercredi et vendredi et l'autre semaine le mercredi, jeudi et vendredi... Donc ca va, ca va être une reprise toute douce jusqu'en septembre!
Pour l'adaptation, je sais pas encore... Je dois appeler l'ass mat pour savoir comment on s'organise...

Bon sinon, mon chéri est parti tout à l'heure et il rentre que mardi soir... :ouin: Toute seule avec pepette....
Et hier soir, on a du se faire une urgence vétérinaire... Mon abruti de boxer a gobé une balle de ping pong... Même pas un coup de dent, rien! A la radio elle etait bien ronde! Du coup, vomitif toute la soirée et toute la nuit mais elle est pas ressortie... Du coup, le médecin a du l'opérer ce matin... Tout s'est bien passé... Là on commence vraiment à en avoir marre de ses conneries... mon chéri a même émis le fait de le donner...
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Kiri04
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Comment ça va??

Moi j'ai une pèche d'enfer avec ce beau temps! Il n'y aurais pas de vent, ce serait carrément parfait. Y en a marre depuis ce weekend de ce fichu vent! En plus, ça fait du bruit et ça me réveille le petit tout le temps lol flute alors! (oui j'essai de renouveler mon vocabulaire étant donné que maintenant je dois donner l'exemple).

Lilie, comment se passe les siestes? Nathan pleure moins? Tu prévois de l'allaiter tant que ce sera possible ou tu envisages de stopper un peu avant?

Lolodidie, oui il a l'air terrible votre toutou! c'est sur qu'avec un bébé au milieu, on a moins de temps à consacrer aux animaux.

Elsa, comment vas Rémy? Et toi d'ailleurs?? :wink:

Pour la rééduc, moi j'en suis qu'à la moitié pffffff ça me passionne vraiment pas mais bon je me bouge à le faire correctement car au début (y'a deux/trois semaines) j'ai eu une crise de fou rire et j'ai pas pu me retenir de faire pipi. J'en ai pleuré tellement j'étais en colère! Heureusement que la SF m'a rassuré en me disant que c'était courant et que ça irait mieux au fur et à mesure (C'est le cas d'ailleurs) car avoir des incontinences urinaires à 23 ans, L'HORREUR! Bref on va bien voir. Et du coup, après tout ça, je pense aller voir mon médecin pour qu'il me prescrive des séances chez le kiné pour une rééduc abdominale (vu le vide que j'ai eu, ça pourra pas me faire de mal!!).

Sinon tout roule, Elio se porte à merveille, il s'éveille de jours en jours c'est fou comme ça va vite vous trouvez pas?! C'est dommage qu'on ne puisse pas poster de vidéo, il y en a deux ou trois que je vous aurais bien montré!

Gros bisous :bisou:
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
nany4088
Fraise active
Fraise active

Hellos les mamans comment sa va ?

Ici bof bof je crois que mon ptit chou a un rgo j'ai rendez vous demain a la pmi pour voir si c'est bien sa. Depuis quelques jours il régurgite souvent, n'est bien qu'a la verticale sur moi enfin bref quelques symptomes qui me font dire que c'est peut etre sa. A coté de sa il fait de belles nuits 21h/7h mais pleure beaucoup la journée. Il me semble que l'une d'entre vous a son petit qui a un rgo non ? quel etait les symptomes ?
Appart sa je les laisser 24h la semaine derniere pour aller a mon concert et il ma terriblement manqué, par contre j'ai eu l'impression qu'il m'as fait payer le fait d'etre partis car quand je suis revenu il me tourné la tête et pleurer quand je lui fesait un bisou autant vous dire que sa fait mal au coeur mais je pense qu'il m'as pardoner maintenant lol.Et Sinon il prend toujours 4 bib de 150ml mais enfin a heure reguliere 8h 12h 16h 20h comme vous les filles.

Bis a toutes !
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!

04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations