Je te trouve pas

camillem a écrit :Bonjour les filles! Pour celles qui ne sont pas sur fb: Léopold est arrivé le 3 avril à 00h42. Un peu en avance puisqu'il était attendu pour le 19 avril. C'était inattendu pour moi, vu mon rdv de lundi où rien n'avait bougé. J'ai commencé à avoir des contractions isolées le mercredi matin, j'avais un peu mal au ventre comme des douleurs de regles mais c'était irrégulier. En début d'aprem je dois aller à la pharmacie à pied, je suis obligée de m'arrêter plusieurs fois pour respirer au moment d'une contraction plus forte. Mais comme j'en ai jamais eu pendant la grossesse, je me dis que c'est mon utérus qui commence à travailler progressivement. De retour chez moi je décide d'utiliser le calculateur de contractions du site mais je suis toujours aussi peu convaincue. Et là: contractions toutes les 7 minutes. Puis entre 16h30 et 17h30: toutes les 4 à 6 minutes et je sens qu'elles sont plus douloureuses. La je commence à avoir des soupçons! Mon mari rentre à 18h30, je suis à 1 toutes les 3-4 minutes depuis plus d'une heure et je commence à grimacer à chaque (j'essaie de respirer et m'appuyer contre une chaise en position debout à chaque vague mais pas facile de trouver une position qui soulage). Je pense que les cours de yoga prénatal m'ont bien aidé à ne pas paniquer et bien chercher le soulagement par la respiration. Mon mari regarde les chiffres et me dit:"on devrait pas être déjà à la mater à ce rythme?". Je dis que je veux prendre une douche chaude et voir si ça s'arrête, je ne veux pas aller à la mater pour rien. Et la je vois du sang sur mon slip... douche express, on prend les affaires (qui sont prêtes heureusement) et on y va. À l'examen à l'admission, la sage-femme m'annonce une dilatation à 4 cm! Elle me dit que si je veux la péri elle appelle l'anesthésiste maintenant il est dispo. Après tout va très vite: dilatation à 7 à 22h30 puis à 10 à minuit. On s'installe pour pousser à 00h30 et à 00h42 il était là! Léopold va bien, c un petit gabarit: 48 cm et 2kg740.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités