Juste nOus et puiiis c'est tOut !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dan87
Super fraise
Super fraise

Re: Juste nOus et puiiis c'est tOut !

Ok ! J'ai encore 7 kg a perdre de l'accouchement et 3 autres pour me sentir bien. Je commencerais apres l'allaitement, peut-être cet été
Essais : 12/12/10
IAC 1 : Le 20/05/2013 +++
Aymeric est arrivé le 10 février 2014

lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dan87 a écrit :Ok ! J'ai encore 7 kg a perdre de l'accouchement et 3 autres pour me sentir bien. Je commencerais apres l'allaitement, peut-être cet été
oui tu as le temps .
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
dan87
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles comment allez vous en ce moment ?

Pour Melvyn :hb:
Comment ca va Elo ? Tu dois avoir hate de reprendre les essais bébé non ?

Pour moi tout va bien. On a bien trouvé le rythme même si Aymeric est encore loin de faire ses nuits. En plus le beau temps est enfin là ! On en profite pour se promener :-D .

Laeti : j'espère que tout va bien pour toi et que tu repasseras bientôt nous faire un petit coucou.
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dan87 a écrit :Coucou les filles comment allez vous en ce moment ?

Pour Melvyn :hb:
Comment ca va Elo ? Tu dois avoir hate de reprendre les essais bébé non ?

Pour moi tout va bien. On a bien trouvé le rythme même si Aymeric est encore loin de faire ses nuits. En plus le beau temps est enfin là ! On en profite pour se promener :-D .

Laeti : j'espère que tout va bien pour toi et que tu repasseras bientôt nous faire un petit coucou.
Oui j'ai hâte même si sa sera essaie sans prise de tête.pour aymeric faut patienter un peu pour les nuits et toi que va tu faire reprendre une contraception ou rester sans rien ?
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
dan87
Super fraise
Super fraise

lolodu62330 a écrit :toi que va tu faire reprendre une contraception ou rester sans rien ?
Pour le moment on a toujours pas repris les rapports car malgré quelques essais j'ai encore trop mal à ma cicatrice ... Mais dès qu'on pourra à nouveau je ne reprendrais pas de contraception. Chéri est déjà partant pour un 2è : il veut des enfants rapprochés. Alors on va laisser faire la nature sans prise de tete pendant 1 an je pense, avant de recommencer le parcours PMA.
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dan87 a écrit : Pour le moment on a toujours pas repris les rapports car malgré quelques essais j'ai encore trop mal à ma cicatrice ... Mais dès qu'on pourra à nouveau je ne reprendrais pas de contraception. Chéri est déjà partant pour un 2è : il veut des enfants rapprochés. Alors on va laisser faire la nature sans prise de tete pendant 1 an je pense, avant de recommencer le parcours PMA.
je me doute moi malgres 3 point de suture ben j'avait bien mal.
ok jsp que tu ne repassera pas par la pma. :croisedoigts:moi je voulais avancer les essaies d'1mois mais bon mon homme n'a pas trop l'air emballé peut etre la peur de ne pas reussir a gerer 2 enfants je ne sais pas.
dan87
Super fraise
Super fraise

Moi 4 points ... :ouin: Hâte que ce soit cicatrisé !
Pour ton homme essai de lui expliquer que Melvyn sera pas loin d'aller à l'école au moment de la naissance du 2ème. Et puis ce sera surement dur les 1ers temps mais ça ira forcément de mieux en mieux. Vous trouverez vite une nouvelle organisation avec un 2eme petit bout et tout se passera tres bien.
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dan87 a écrit :Moi 4 points ... :ouin: Hâte que ce soit cicatrisé !
Pour ton homme essai de lui expliquer que Melvyn sera pas loin d'aller à l'école au moment de la naissance du 2ème. Et puis ce sera surement dur les 1ers temps mais ça ira forcément de mieux en mieux. Vous trouverez vite une nouvelle organisation avec un 2eme petit bout et tout se passera tres bien.
oui c'est ce que je lui ai dit et le cap des 2ans n'est pas évident il nous fait tout voir mais bon sa lui passera comme je lui ai dit on a 9moiq pour s'y préparer.et puis melvyn commence arrivée a un age ou il commence a comprendre les choses .
laetififi
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Me revoilà hihi ...

Elo je suis désolée j'ai loupee lanniversaire de melvyn 2 ans déjà j'espère que tu ne m'en veux pas ! Vite vite les nouveaux essaies pour vous les hommes sont souvent plus peureux que nous pour le deuxième mais une fois qu'ils sont là c'est les plus heureux...

Dan j'espère que les nuits commencent a être un peu plus longue et que tu profite un max du temps passé avec ton bout de choux ça grandit très vite .... et pour les kilos ne t'en fait pas trop regarde Elo perte fulgurante encore félicitation a elle

Me concernant pas grand chose avec chéri on relativise beaucoup il etait en vacances la semaine passée et on est allé faire un petit tour au ski. Lui c'est re mis au sport depuis 1 mois car avec les essaie on ne prennait plus le temps de s'occuper de nous et il avait pas mal pris alors que moi j'ai perdu bref je vais aussi me remettre au sport pour evacuer tous le stress des essaies et de mon "ancien" taff. Sinon j'ai pu profiter de ma nièce qui grandit vite voir trop vite 6 ans truc de dingue mais elle est mignonne.
Arrêt pillule le 31/01/10
Spermo chéri le 04/11/11 Tératozoospermie
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laetififi a écrit :Coucou les filles !

Me revoilà hihi ...

Elo je suis désolée j'ai loupee lanniversaire de melvyn 2 ans déjà j'espère que tu ne m'en veux pas ! Vite vite les nouveaux essaies pour vous les hommes sont souvent plus peureux que nous pour le deuxième mais une fois qu'ils sont là c'est les plus heureux...

Dan j'espère que les nuits commencent a être un peu plus longue et que tu profite un max du temps passé avec ton bout de choux ça grandit très vite .... et pour les kilos ne t'en fait pas trop regarde Elo perte fulgurante encore félicitation a elle

Me concernant pas grand chose avec chéri on relativise beaucoup il etait en vacances la semaine passée et on est allé faire un petit tour au ski. Lui c'est re mis au sport depuis 1 mois car avec les essaie on ne prennait plus le temps de s'occuper de nous et il avait pas mal pris alors que moi j'ai perdu bref je vais aussi me remettre au sport pour evacuer tous le stress des essaies et de mon "ancien" taff. Sinon j'ai pu profiter de ma nièce qui grandit vite voir trop vite 6 ans truc de dingue mais elle est mignonne.
kikoo ma laéti pour l'anniversaire de melvyn je ne t'en veut pas du tout apres tout ce que tu as traversée tu as le droit a une pause et de te retrouvé avec ton chéri .Alors pour toi du coup c'est quoi la suite ?

ben moi je me suis remise au régime escalier nutrionnel nouveau régime de dukan pour perdre mais 6 dernier kilo je me donne 1mois et ensuite consolidation définitivement.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations