Décembrettes 2014 - Derniers bébés 2014 :)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lan
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrettes 2014 - 9 grossesses en cours !

Mince Destiné j'attendais un peu que tu me dises "Oh ben ça va j'ai le même" lol. Bon tant pis, le matin il est tout plat les premières heures par contre, on dirait qu'il faut que la pesanteur revienne lol !
En tout cas je dois commencer à le cacher un peu, car même dans l'hypothèse où il ne s'agit que de la mise en place, je veux pas que les gens le voit ou fasse des réflexions désagréables !!

Les haut-savoyardes/suisses, ma belle-famille est d'Annemasse :-D Mais ça me paraît en effet un peu loin d'Annecy !
Moi je suis d'à côté de Lyon, et je commence à regarder un peu les maternités car ça va vite...Puis en cas de souci je pense que c'est mieux d'être déjà inscrite ! Par contre je me pose vraiment la question, que fait-on de ses enfants le jour de l'accouchement ???
Image

Destiné
Super fraise
Super fraise

Bon ce n'est pas ta première grossesse lan!! Alors que moi oui!!!jai hâte que mon ventre s'arrondisse!!!!
Oui Annecy anemasse ce n'est pas tout près mais c'est faisable!!!! Moi je déménage le mois prochain donc je dois changer de gygy , pour le travail plus personne ne me prendra enceinte!!!preparee les carton... Et il y a une seule maternité ou je vais donc pas trop de question!!!
Pour les enfants soit tu les laisses à la famille soit à des amies!!! J'ai déjà gardé les enfants d'une copine qui abriter à côté!!! Oui c'est de l'organisation pour toi!!!
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
LUDENZO
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Comment c'est passé votre week-end ? J'ai vu que vous écrit pas mal de choses en quelques jours ...
Wahou lan pour ton ventre, pour ma part c'est mon angoisse que cela ce voit rapidement. Pour ma part j'avais pris 7 kilos en 3 mois et en tout 27 kilos. Ça a été très dur, surtout à partir de six mois ou j'avais du mal à me mouvoir.
En ce moment, je fais attention en plus j'ai perdu du poids y a pas longtemps !
Lundi, je prend rdv avec gygy... J'espère avoir un rdv rapidement.
Image
Lan
Top fraise
Top fraise

Moi aussi demain je prends rdv, c'est décidé. J'ai pas tellement peur de prendre beaucoup vu que je n'ai eu aucun mal à tout reperdre et puis je me dis que si y'en a qu'un, y'a pas de raison que je monte aussi haut... J'avais rien pris comme kilos les deux premiers mois puis en deux semaines j'ai pris 7kgs et ça ne s'est pas arrêtée jusque la fin de la grossesse... Là mon but c'est de tenir incognito jusqu'aux vacances de Pâques dans 5 semaines, après il se passera encore 2 semaines de vacances, et à la rentrée j'en serai donc à 10 semaines de grossesse : je suis pas sûre de pouvoir le cacher plus. Ca me dérange pas de cacher ce bidon un moment, c'est plutôt marrant même, mais là où ça va devenir relou c'est si je peux plus fermer mes pantalons. Bref, si ça se trouve ça va se calmer un peu.

Et oui Ludenzo on a bien tchatché, et encore on a été sages !
Image
LUDENZO
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu as eu de la chance !!! Moi j'ai eu beau faire du sport, régime et enfin c'est grâce à weight watchers que j'ai perdu les 5 derniers. Alors maintenant je fait attention !

Sinon, à partir de quand allez vous l'annoncer à la famille et au travail ?
Image
Lan
Top fraise
Top fraise

En même temps j'ai allaité 16 mois et des jumelles c'est sport ! Mais dis toi que chaque grossesse est différente ! Pour l'annonce peut être deux mois, ou bien la 1ere écho je sais pas ! Et toi ?
Image
LUDENZO
Fraise attitude
Fraise attitude

J'attends mon rdv avec gygy. Mais je pense attendre 2 mois aussi et puis au travail j'aurais une heure en moins, entre la route que je fais tout les jour et la fatigue ça fera du bien.
Image
Destiné
Super fraise
Super fraise

Wahou les filles , je suis ompk, je ne peut pas me permettre de prendre autant car je perd difficilement !!!!
Vous pensez que si le soir je ne prend qu'une soupe ou une salade ça fait trop peu?
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
Lan
Top fraise
Top fraise

Pour ma 1ère grossesse j'arrivais pas à bien manger, je mangeais presque que de la vache-qui-rit sur du pain, mais ma gygy m'avait dit "des laitages, des céréales, ça reste assez complet". Ajoute un petit laitage à ton repas et éventuellement une compote et je pense que ce sera parfait ! Pour moi, ce soir...mac do ! :S :non:
Modifié en dernier par Lan le 23 mars 2014, 22:22, modifié 1 fois.
Image
Wendy971
Top fraise
Top fraise

Moi je penses l'annoncer vers la fin du premier trimestre, y'a que chéri et ma meilleure qui est au courant pour le moment.

Niveau poids, la je suis à 55kg & j'ai garder un petit bidon à cause de mes deux grossesses l'année dernière, j'avais plus perdu pendant le 1er trimestre que pris. J'espere prendre 10 ou 15 kilos au maximum.
:etoiles: E l y a n a :etoiles:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm
:boum:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations