image.jpg
..essayeuse alentours saint etienne on papote???
Re: essayeuse alentours saint etienne on papote???
..
Bb1 en 2015 : ++ C6
Essai Bb2 en cours ...
++ C2 mais se termine le 6 novembre a 8SA .. Aspiration ..
rdc debut decembre de nouveau en essais.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 457435.png

Essai Bb2 en cours ...

jespere que vous allez bien>?>>??
bbenou jolie chambre

courage ma belle
virg comment te sens tu???
moi sa vas j'attends lundi mais j'ai peur........
en plus mon col est bas je sais pas je croyais qu'il devais etre haut

Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Coucou les filles !
Ne tkt pas val ca va aller , tu viendras nous dire ..
J'espère que vous allez la forme !
Dernière écho mercredi dernière bibou n'a pas voulu se montrer , encore lol
On l'aura jamais deviné de toute la grossesse c'est la surprise!
Sinon il fait 40cm pour 1kg700 comme depuis le départ , il est annoncé petit et pas gros :) mais il va super bien ! Il a enfin la tête en bas et bouge beaucoup, la sf avait du mal a prendre ces mesures ! Lol
Et il a souvent le hoquet !
Aujourd'hui j'attaque ma 33ieme semaines.. Ça approche a grand pas j'ai vraiment hâte ! Niveau poids +10..
Jvous fait plein de bisou les filles !
Gardez le moral je vous embrasse !
Ne tkt pas val ca va aller , tu viendras nous dire ..
J'espère que vous allez la forme !
Dernière écho mercredi dernière bibou n'a pas voulu se montrer , encore lol
On l'aura jamais deviné de toute la grossesse c'est la surprise!
Sinon il fait 40cm pour 1kg700 comme depuis le départ , il est annoncé petit et pas gros :) mais il va super bien ! Il a enfin la tête en bas et bouge beaucoup, la sf avait du mal a prendre ces mesures ! Lol
Et il a souvent le hoquet !
Aujourd'hui j'attaque ma 33ieme semaines.. Ça approche a grand pas j'ai vraiment hâte ! Niveau poids +10..
Jvous fait plein de bisou les filles !
Gardez le moral je vous embrasse !
Essai Bb2 en cours ...

Essai Bb2 en cours ...

comment allez vous?????????,,
excuser moi de mon absence mais un peu charge ses jours
virg uyn e pense pr toi jespere que tu remonte la pente ma belle
bbenou prends soin de toi et pr le hoquet a se qui parait sais désagréable
courage ma belle
alors hier echo j'ai rien dormis la nuit de dimanche a lundi des grosse douleur de règle je n'y croyais plus
et a l'echo j'arrive je me rends compte que j'ai oublier tous les papier pas le temps de faire demis tours la sage femme trop gentil on est rester une heure a regarder bébé j'ai fais que pleurer de joie j’étais émue
je n'en revenais pas
alors se matin je suis entreinds de faire ma declaration de grossesses
bebe mesure 6.5 cm de la tête au fesse sois plus de 7 cm

il fais que bouger comme a cabris

bisou
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Coucou les filles !!
Desole de pas vous avoir ecris avant mais j'avais besoin d'une petite pause ...
Ca peut aller, j'ai repris le boulot, j'en avais besoin, je ruminais trop chez moi toute seule pendant que mon fils etait a l'ecole et mon mari au travail .... Je me refermais sur moi meme, j'etais enerver contrarier c'etait plus possible, j'ai perdu 5 kilos mais en reprenant le travail j'ai repris une vie "normale" ....
Nous allons partir 1 semaine au ski pendant les vacances scolaires, ca va nous faire du bien, ca va nous rekinker !
J'ai eu mon RDV mercredi chez mon gygy, il m'a fait l'ordonnance pour le ttt du TEC et c'est a moi de décider quand je le commencerais ... Donc vu qu'on va au ski ce mois ci, ce sera surement plus tard ... nous avons besoin d'une petite pause ... Je vois aussi mon gygy qui m'a fait le curetage la semaine prochaine pour verifier que tout aille bien dans mon bidou !!!
bbenou : La chambre de bibou est superbe !! Bravo, tu as le sens de la déco, j'aime bcp ... Prend soin de toi et 10 kilos ca va dis donc !! C'est cool tout ca
Val : ben dis donc il est deja bien grand ton petit bb !!! prend soin de toi aussi !!
Bisous les filles

Desole de pas vous avoir ecris avant mais j'avais besoin d'une petite pause ...
Ca peut aller, j'ai repris le boulot, j'en avais besoin, je ruminais trop chez moi toute seule pendant que mon fils etait a l'ecole et mon mari au travail .... Je me refermais sur moi meme, j'etais enerver contrarier c'etait plus possible, j'ai perdu 5 kilos mais en reprenant le travail j'ai repris une vie "normale" ....
Nous allons partir 1 semaine au ski pendant les vacances scolaires, ca va nous faire du bien, ca va nous rekinker !
J'ai eu mon RDV mercredi chez mon gygy, il m'a fait l'ordonnance pour le ttt du TEC et c'est a moi de décider quand je le commencerais ... Donc vu qu'on va au ski ce mois ci, ce sera surement plus tard ... nous avons besoin d'une petite pause ... Je vois aussi mon gygy qui m'a fait le curetage la semaine prochaine pour verifier que tout aille bien dans mon bidou !!!
bbenou : La chambre de bibou est superbe !! Bravo, tu as le sens de la déco, j'aime bcp ... Prend soin de toi et 10 kilos ca va dis donc !! C'est cool tout ca
Val : ben dis donc il est deja bien grand ton petit bb !!! prend soin de toi aussi !!
Bisous les filles

virg contente d'avoir de tes nouvelle prends soin de toi
courage vous allez bientot recommencer les tec ou fiv

bbenou comment vas tu??
bisou
Salut les filles je peu me joindre a vous? Y en a t il parmis qui sont près de roanne? Bisous
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1, cycle 19....
on croise les doigts encore et toujours!
Essai BB1, cycle 19....
on croise les doigts encore et toujours!
Coucou les filles , une éternité que je ne suis pas passée mais je pensai bien a vous..
J'ai fais une pause aussi puisque beaucoup de souci administratifs et j'en ai toujours a ce jour ( conge mater non indemnisé )
Sinon BB grandi bien , moi j'en peux plus ! Lol il prend vraiment toute la place et ça devient dur ! Mon ventre est pas mal descendu , je suis a 37+2 ça se tire !
Hier j'ai eu le rdv anesthésiste et jeudi dernier rdv gygy!
Mes cours de prepa se passent super bien et je ne regrette pas d'avoir pis sophrologie !
Maintenant j'attend qu'une chose , que bibou arrive !!! Aucunes peurs juste de l'impatience !
Merci pour la deco de la chambre ..
J'espère que vous Allez toutes bien , virg que ton séjour au ski s'est bien passe ça a du te faire du bien de déconnecter.
Pleins de bisous a vous les cupines!!
Dou, bienvenue , je suis de Montbrison ;)
J'ai fais une pause aussi puisque beaucoup de souci administratifs et j'en ai toujours a ce jour ( conge mater non indemnisé )
Sinon BB grandi bien , moi j'en peux plus ! Lol il prend vraiment toute la place et ça devient dur ! Mon ventre est pas mal descendu , je suis a 37+2 ça se tire !
Hier j'ai eu le rdv anesthésiste et jeudi dernier rdv gygy!
Mes cours de prepa se passent super bien et je ne regrette pas d'avoir pis sophrologie !
Maintenant j'attend qu'une chose , que bibou arrive !!! Aucunes peurs juste de l'impatience !
Merci pour la deco de la chambre ..
J'espère que vous Allez toutes bien , virg que ton séjour au ski s'est bien passe ça a du te faire du bien de déconnecter.
Pleins de bisous a vous les cupines!!
Dou, bienvenue , je suis de Montbrison ;)
Essai Bb2 en cours ...

Essai Bb2 en cours ...

une penser a virg

bbenou tu n'as pas trop de contraction
moi je vais bien...
dou bienvenue je suis de la haute loire

bonjour
puis je me joindre a vous
je ne suis pas essayeuse mais je recherche des maman pour papoter
puis je me joindre a vous
je ne suis pas essayeuse mais je recherche des maman pour papoter
-
- Informations
-