un blog espoir pour les parents de petit bébé

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
Avatar du membre
mamanmylene
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:02
Contact :

un blog espoir pour les parents de petit bébé

[glow=red]http://grandpremature1907.skyrock.com/[/glow]

je met en ligne mon blog de ma fille née a 27 sa +2 .
aujourd hui elle a bientôt 4 ans et se porte a merveille !!!!
actuellement je suis en essai bébé deux et biensur ma plus grande peur est de revivre se mauvais souvenir ....

Marie69430
Messages : 5
Enregistré le : 15 juin 2013, 22:42
Contact :

Re: un blog espoir pour les parents de petit bébé

Merci pour ton témoignage. Moi j'ai accouché à 29SA+2 d'une petite crevette de 1kg110. Aujourd'hui elle vient d'avoir 1 an et se porte très bien.

Je comprends que tu aies peur pour bébé 2. Pour moi il n'y aura pas de bébé 2, la grossesse et le reste ont été trop difficiles et se qui est prévu en cas de 2e grossesse me fait aussi très peur.

En tous cas courage à toi.
Maman d'une merveille : Cassandra née à 29SA+2j à 1kg110 qui vient d'avoir 1 an et que j'aime fort fort.

Mariée depuis 9 ans et en couple depuis 13 ans


Venez voir mon nouveau site de faire-part : http://www.graindamour.com
Si vous êtes intéressées: contact@graindamour.com
BBbook
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2014, 11:45
Contact :

Re: un blog espoir pour les parents de petit bébé

Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour voter témoignage que je trouve très intéressant.
C'est vrai qu'aujourd'hui être maman c'est très compliqué et moi j'ai un peu peur et me demande si je serai une bonne maman :(. D'autant plus que lorsque je fais des recherches je tombe sur beaucoup de blog qui traite de cette thématique. Pour les mamans qui sont dans le doute je vous conseille de consulter ce blog qui traite de la problématique des crèches et de la parentalité en entreprise parce qu'en réalité ce qui est compliqué aujourd'hui c'est de trouver un mode de garde et de concilier sa vie professionnelle et sa vie personnelle.
Je vous conseille de consulter ce blog
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité